| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Mais on peut très bien se relire avant de cliquer sur 'poster', hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 10:29:44 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il ne faut pas confondre dyslexie réelle qui n'a rien de honteux et poil dans la main. --------------- Tar | Librarything |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso je n'ai rien contre les fautes d'orthographes et grammaires usuelles... on en fait tous (sauf les académiciens, ce que nous ne sommes pas), ça arrive, y pas de mal.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-10-2012 à 12:41:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Fitzal | Toujours pas de test plus ou moins complet sur le kobo glo ?
|
cachou50 | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 23:01:32 ![]() ![]() |
oxman xiii | Elle en a pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ROGER95 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 02:05:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
ManuLM | dans la serie bonne nouvelle, Liberation sur Kindle (envoi auto possible!), dans le cadre de leur souscription numerique
|
cachou50 |
|
origami | Petite question : Comment mettre à jour le firmware du Kobo Touch ?
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Macbard |
|
Dk59 | "La liseuse la plus avancée du marché"
Message cité 1 fois Message édité par Dk59 le 08-10-2012 à 12:44:06 |
origami | Merci. Ca a marché.
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 14:04:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 14:23:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
popov | Tu au aussi l'option sur L'odissey de classer pas dossier et nom de fichier... |
ManuLM |
bon, je viens de tester, c'est fidele a l'article de ebouquin. Le contenu est la, moins de graphiques que la version PDF, mais beaucoup plus fluide a parcourir evidemment car mobi... C'est donc tres utilisable. La mise en page n'a rien d'un journal du coup, mais on retrouve a priori tout le contenu. Le gros avantage de la demarche, c'est un abonnement unique aupres de libe (pas besoin de resouscrire aupres de amazon, ni de re-payer!) pour tous les abonements electroniques. L'envoi auto est possible egalement, aux adresses @kindle.fr et @free.kindle.fr si vous avez la 3G, ce qui est egalement bien vu pour ceux qui habitent a l'etranger (mon cas) Message édité par ManuLM le 08-10-2012 à 15:18:11 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | -Je suppose, la nouvelle version de calibre étant sortie vendredi dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 16:03:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 | merci pour ces reponses
|
AeN0 \o/ |
|
holy69 | Merci à poisson rouge pour sa maitrise des liseuses et ses réponses . j'arrive enfin à créer des étagères avec calibre youpi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |