Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1199199
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-10-2012 à 10:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

douwy a écrit :

OK une leçon d'orthographe !
J'ai pas à me justifier mais parfois en écrivant vite sur un clavier, on fait des fautes qu'on ne ferait pas sur le papier !

Mais on peut très bien se relire avant de cliquer sur 'poster', hein...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 10:29:44  profilanswer

n°1199230
douwy
Posté le 07-10-2012 à 11:20:39  profilanswer

je trouve qu'on a rarement droit à l'erreur sur ce forum et qu'on se fait vite reprendre. C'est dommage pour l'ambiance générale !

Sinon, pour en revenir à l'utilisation de la lumière sur le Glo, pour ceux qui, comme moi, découvrent les liseuses, l'utilisation et le réglage de la luminosité sont très simples. Un bouton pour allumer/éteindre et une barre à glisser (en tactile) pour régler.  
Le touché est très doux, sans lumière on a l'impression d'une vieille feuille de papier, c'est assez agréable.

n°1199270
NewSihr
Posté le 07-10-2012 à 12:04:03  profilanswer

douwy a écrit :

je trouve qu'on a rarement droit à l'erreur sur ce forum et qu'on se fait vite reprendre. C'est dommage pour l'ambiance générale !

Sinon, pour en revenir à l'utilisation de la lumière sur le Glo, pour ceux qui, comme moi, découvrent les liseuses, l'utilisation et le réglage de la luminosité sont très simples. Un bouton pour allumer/éteindre et une barre à glisser (en tactile) pour régler.  
Le touché est très doux, sans lumière on a l'impression d'une vieille feuille de papier, c'est assez agréable.

c'est très bien au contraire de se faire reprendre si vite, il ne faut pas le voir comme de l'acharnement :)
on s'habitue aux fautes, en on en vient à les reproduire si on n'y fait pas gaffe... certaines règles d'orthographes sont stupides mais la plupart sont indispensables. Une phrase ce n'est pas seulement "sujet, verbe, complément", son sens découle aussi de l'orthographe des mots, des accords etc
pour t'améliorer en orthographe pure sans efforts, le mieux c'est encore de lire, je suis sûr que ta Glo va t'emmener loin :)

n°1199308
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 07-10-2012 à 12:40:11  profilanswer

Il ne faut pas confondre dyslexie réelle qui n'a rien de honteux et poil dans la main. ;)

---------------
Tar | Librarything
n°1199309
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-10-2012 à 12:40:30  profilanswer

Perso je n'ai rien contre les fautes d'orthographes et grammaires usuelles... on en fait tous (sauf les académiciens, ce que nous ne sommes pas), ça arrive, y  pas de mal.

Par contre je suis sans scrupules avec les gens qui s'en foutent, ne prennent pas la peine de se relire ou écrivent en sms (je ne parle pour personne en particulier).
A noter que sur la plupart des navigateurs on peut installer une module pour l'orthographe (même si assez sommaire).
On peut même écrire ses messages sur word et faire un copier/coller dans le navigateur après vérification.

Et le plus important, si vous écrivez sur un forum c'est pour être lu (sinon ce n'est même pas la peine de poster)... donc un minimum de respect pour ceux qui vont vous lire.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 07-10-2012 à 12:41:45

---------------
Miaou powaaaa !
n°1199334
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 13:14:09  answer

Bien évidemment, mais ne confondons pas ton cas et celui du forumeur lambda. Je comprends parfaitement qu'avec ta dyslexie, ça t'horripile qu'on fasse des remarques. Mais je ne m'avance pas beaucoup en disant que douwy a juste eu la "flemme" d'écrire correctement ; dans ce cas, c'est pas étonnant de se prendre une pique derrière.

n°1199383
douwy
Posté le 07-10-2012 à 14:16:31  profilanswer

Je crois que les liseuses doivent revenir au centre de ce topic.
Le respect va dans les 2 sens, et c'est pas parce qu'on écrit en abrégé sur internet, qu'on ne sait pas écrire un véritable texte sans fotes ! (allez un peu d'humour :pt1cable: )

Bon dimanche et bonne lecture à tous sur vos liseuses !

Message édité par douwy le 07-10-2012 à 14:19:03
n°1199605
Fitzal
Posté le 07-10-2012 à 19:49:45  profilanswer

Toujours pas de test plus ou moins complet sur le kobo glo ?

Va encore falloir attendre la sortie US pour avoir quelque chose :/ Vivement la comparaison avec le kindle paperwhite cela dit  :o

n°1199699
cachou50
Posté le 07-10-2012 à 21:25:33  profilanswer

Bonjour !  

Je suis l'heureuse propriétaire de la Kobo Glo depuis vendredi, j'ai fait un test rapide sur le Blog de Dokinou ! :-)

http://dokinou.com/test-de-la-kobo-glo/

Bonne soirée à tous ! :-)  

n°1199780
tommy febr​uary6
Posté le 07-10-2012 à 23:01:32  profilanswer

Bonsoir, quelqu'un sait si la whitepaper a une prise casque ? Je sais qu'elle fait pas audiobook mais je viens de dl des textes sur l'appli kindle android et ça me dit text to speech actif sur kindle.
Sinon je l'ai commandée en dollars, avec la marge du vendeur ça fait 130€ comme la version touch en france, c'est fedex qui se gave :/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 23:01:32  profilanswer

n°1199797
oxman
xiii
Posté le 07-10-2012 à 23:28:00  profilanswer

n°1199804
ROGER95
Posté le 07-10-2012 à 23:38:20  profilanswer

cachou50 a écrit :

Bonjour !  

Je suis l'heureuse propriétaire de la Kobo Glo depuis vendredi, j'ai fait un test rapide sur le Blog de Dokinou ! :-)

ça donne envie...... [:gilbert gosseyn]  

n°1199853
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 01:32:30  profilanswer

Fitzal a écrit :

Toujours pas de test plus ou moins complet sur le kobo glo ?
Va encore falloir attendre la sortie US pour avoir quelque chose :/ Vivement la comparaison avec le kindle paperwhite cela dit  :o

Test en Anglais:
http://goodereader.com/blog/review [...] o-ereader/
Daté du 01 octobre... date de la sortie du Kobo Glo au Canada et Usa.

Y a que les PocketBook qui permettent le classement par dossier... mais exit la lumière (pas avant 2013 si j'ai bien compris).

---------------
Miaou powaaaa !
n°1199854
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 02:03:38  profilanswer

cachou50 a écrit :

Bonjour !  

Excellent test !
;)

Quelques petites remarques malgré tout:

"La Kobo Glo offre bien évidemment le rétro éclairage de l’écran"
"Le rétro éclairage offre un confort de lecture supplémentaire sans fatiguer les yeux"
"Je n’ai pas pour le moment pas utilisé la liseuse avec le rétro éclairage"
"économe en énergie (à condition de pas abuser du rétro éclairage)"

> Il ne s'agit en rien de rétro-éclairage (BackLight) comme sur les tablettes, mais d'éclairage frontale (FrontLight).
Un petit article en anglais qui explique bien la différence: http://www.extremetech.com/electro [...] te-display

"Le réglage maximum fait mal aux yeux alors autant éviter … je ne vois pas l’intérêt d’avoir mis une intensité aussi forte qui est très désagréable pour les yeux et pour … l’autonomie de la batterie !"
> Il est pourtant bien utile, dans un endroit éclairé mais trop peu... celà permet d'augmenter la lisibilité.
Par contre tu as bien raison, à ne pas utiliser pour lire dans le noir.

"Le rétro éclairage offre un confort de lecture supplémentaire sans fatiguer les yeux. La technologie de la Kobo Glo diffère de celle utilisée sur le Paperwhite d’Amazon …"
> C'est pourtant le même système (diodes en bas, film qui diffuse et dirige la lumière vers la dalle).
Les seules différences sont le nombre de diodes (5 pour la kobo, 4 pour la kindle) et la qualité de la diffusion (la kindle ayant une surcouche tactile capacitive, plus fine que la couche IR du kobo, on ne peut pas voir les diodes et la lumière est mieux répartie).
D'ailleurs on peut noter que la diffusion de la lumière n'est pas parfaitement homogène sur le kobo, une sorte d'effet nuage.

> Avec l'éclairage au mini, celà a peu d'impact sur l'autonomie... on passe de 5 semaine sans environ, à 4 semaines environ.

Sinon, dans les avantages je rajouterais:
-7 dicos, 4 traducteurs.
-Affichage du résumé des livres (si renseigné dans les méta-données).
-Gestion de la bibliothèque par étagères (collections).
-Prise en charge du nouveau format ePub (ePub3).
-Allumage et extinction automatique du wifi.
-Un navigateur internet (vi wifi).
-Un sudoku, un jeu d'échec et un carnet de croquis.
-La dalle HD à une base en plastique (et non plus en verre comme les autres liseuses), donc moins fragile.

Et beaucoup de paramétrages pour la lecture:
-6 marges
-9 interlignes
-24 tailles de polices
-7 polices (et possibilité de rajouter ses polices)
-Modification des polices (Lissage et Poids)
-Possibilité de régler la fréquence du flash noir.

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 02:05:26

---------------
Miaou powaaaa !
n°1199878
Barbatruc8​5
Posté le 08-10-2012 à 07:53:46  profilanswer

Pour ceux qui ont la kobo glo, le dictionnaire français est il intelligent, comme sur kindle ?

J'entends par là :
- vous selectionnez dans le texte "entendiez" il va à "entendre"
- vous tapez "l'abeille" il va à "abeille"
- "poires" -> "poire"

n°1199964
ManuLM
Posté le 08-10-2012 à 09:51:38  profilanswer

dans la serie bonne nouvelle, Liberation sur Kindle (envoi auto possible!), dans le cadre de leur souscription numerique
http://www.ebouquin.fr/2012/10/07/ [...] ecouverte/

n°1199998
cachou50
Posté le 08-10-2012 à 10:20:46  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

"La Kobo Glo offre bien évidemment le rétro éclairage de l’écran"
"Le rétro éclairage offre un confort de lecture supplémentaire sans fatiguer les yeux"
"Je n’ai pas pour le moment pas utilisé la liseuse avec le rétro éclairage"

> Il ne s'agit en rien de rétro-éclairage (BackLight) comme sur les tablettes, mais d'éclairage frontale (FrontLight).
Un petit article en anglais qui explique bien la différence: http://www.extremetech.com/electro [...] te-display

J'avoue que je ne connaissais pas le terme exact pour parler de la luminosité de l'écran. Le site de la FNAC mentionne un écran rétro éclairé concernant la kobo, j'ai donc repris le même terme dans mon test ! ;-)  

Je ne me suis pas encore penché sur les dictionnaires, et je ne sais pas comment les modifier ! pareil pour les traducteurs ! il va falloir que je m'en occupe ! ;-)  

Question subsidiaire : avec quoi nettoyer le dos du Kobo qui est hyper sensible aux traces de doigt ?  

Contente que mon test te plaise ! :D

n°1200143
origami
Posté le 08-10-2012 à 12:29:06  profilanswer

Petite question : Comment mettre à jour le firmware du Kobo Touch ?

J'ai connecté mon Kobo à mon PC, où est installé le Kobo Desktop, mais ça a uniquement mis à jour la version du Kobo Desktop.
J'ai vu le lien vers la mise à jour 2.1.4, mais que dois-je faire avec le fichier ZIP une fois récupéré ?

Merci pour votre aide, car Google ne m'a rien donné à ce sujet.

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°1200148
Macbard
Posté le 08-10-2012 à 12:33:49  profilanswer

origami a écrit :

Petite question : Comment mettre à jour le firmware du Kobo Touch ?

J'ai connecté mon Kobo à mon PC, où est installé le Kobo Desktop, mais ça a uniquement mis à jour la version du Kobo Desktop.
J'ai vu le lien vers la mise à jour 2.1.4, mais que dois-je faire avec le fichier ZIP une fois récupéré ?

Merci pour votre aide, car Google ne m'a rien donné à ce sujet.

Tu trouveras ton bonheur ici : http://blog.slucas.fr/blog/kobo-ereader-touch-5 à la rubrique "Installation manuelle d'un firmware"

n°1200163
Dk59
Posté le 08-10-2012 à 12:43:09  profilanswer

"La liseuse la plus avancée du marché"

http://www.01net.com/editorial/571 [...] s-avancee/

190 €, pas tactile et seulement deux semaines d'autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dk59 le 08-10-2012 à 12:44:06
n°1200164
origami
Posté le 08-10-2012 à 12:45:01  profilanswer

Merci.  Ca a marché.

---------------
Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch.
n°1200258
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 14:03:42  profilanswer

Barbatruc85 a écrit :

Pour ceux qui ont la kobo glo, le dictionnaire français est il intelligent, comme sur kindle ?

J'entends par là :
- vous selectionnez dans le texte "entendiez" il va à "entendre"
- vous tapez "l'abeille" il va à "abeille"
- "poires" -> "poire"

Le dico Français est le Larousse.
Si tu sélectionne "Il l'avait presque", il ne sélectionne que "avait" et te donnes la définition de "avoir".

cachou50 a écrit :

J'avoue que je ne connaissais pas le terme exact pour parler de la luminosité de l'écran. Le site de la FNAC mentionne un écran rétro éclairé concernant la kobo, j'ai donc repris le même terme dans mon test ! ;-)  

Je ne me suis pas encore penché sur les dictionnaires, et je ne sais pas comment les modifier ! pareil pour les traducteurs ! il va falloir que je m'en occupe ! ;-)  

Question subsidiaire : avec quoi nettoyer le dos du Kobo qui est hyper sensible aux traces de doigt ?  

Contente que mon test te plaise ! :D

Je sais bien, quasi tous les sites de news, tests et de vente font la confusion...

Pour les dico/trad, tu vas dans: Paramètres > Langue > Dictionnaires > Modifier.
Tu coches ou décoches ceux que tu veux puis tu fais enregistrer... et il fait la modification (si besoin il te demande la connexion wifi pour télécharger le fichier correspondant).
;)

Pour le nettoyage, un simple chiffon humide (avec un peu de savon si nécessaire).

Pour les Bookeen c'est un faux classement par dossier... vu qu'il utilises malgré tout les tags pour faire cela.
Seul les PB permettent une navigation réelle par dossier tels qu'ils apparaissent sur la mémoire interne.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 14:04:28

---------------
Miaou powaaaa !
n°1200261
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 14:07:30  profilanswer

Dk59 a écrit :

"La liseuse la plus avancée du marché"

http://www.01net.com/editorial/571 [...] s-avancee/

190 €, pas tactile et seu03lement deux semaines d'autonomie.

J'adore quand les mecs qui écrivent les news ne comprennent rien à ce qu'il écrivent...

"L’écran de ce lecteur de livres électroniques prend en charge une résolution HD supérieure à celle de tous les modèles disponibles sur le marché : 1 024 points par 768. "
Ils semble avoir oublié:
-iRiver Story HD, écran Pearl HD en 1024*768, sortie en 2011.  
-Kindle DX, eInk Pearl 1200*824, sortie en 2009.
-Asus EEE Reader DR-900 SiPix en 1024*768, sorties en 2010.
-Hanvon WISEreader W800, SiPix en 1024*768, sorties en 2010.
-iRex Digital Reader 800, eInk en 1024*768, sorties en 2010.
-iRex Digital iLiad, eInk en 1024*768, sorties en 2010.
-Onyx Boox M90 et M92, eInk en 1200*825, sorties en 2011.
-PocketBook Pro 902 et 903, eInk en 1200*825, sorties en 2010
-Etc... (je dois en oublier certains)
Et maintenant il y a les Kobo GLo et Kindle PaperWhite (1024*768)
 :o

Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 14:23:04

---------------
Miaou powaaaa !
n°1200286
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 14:27:43  profilanswer

Oui.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1200293
popov
Posté le 08-10-2012 à 14:31:29  profilanswer

Tu au aussi l'option sur L'odissey de classer pas dossier et nom de fichier...

n°1200340
ManuLM
Posté le 08-10-2012 à 15:13:15  profilanswer

ManuLM a écrit :

dans la serie bonne nouvelle, Liberation sur Kindle (envoi auto possible!), dans le cadre de leur souscription numerique
http://www.ebouquin.fr/2012/10/07/ [...] ecouverte/

bon, je viens de tester, c'est fidele a l'article de ebouquin. Le contenu est la, moins de graphiques que la version PDF, mais beaucoup plus fluide a parcourir evidemment car mobi... C'est donc tres utilisable. La  mise en page n'a rien d'un journal du coup, mais on retrouve a priori tout le contenu.
Un petit reproche, les titres des articles sont tres courts, donc parfois difficile de savoir ce sur quoi porte l'article.
La page de couverture est une page graphique, pas tres lisible (meme sur DX, car image basse resolution).

Le gros avantage de la demarche, c'est un abonnement unique aupres de libe (pas besoin de resouscrire aupres de amazon, ni de re-payer!) pour tous les abonements electroniques.
Bravo et merci libe de pousser tout le monde en avant. :jap:

L'envoi auto est possible egalement, aux adresses @kindle.fr et @free.kindle.fr si vous avez la 3G, ce qui est egalement bien vu pour ceux qui habitent a l'etranger (mon cas)
Edit: le lien une analyse plus complete
http://www.ebouquin.fr/2012/09/19/ [...] s-abonnes/

Message édité par ManuLM le 08-10-2012 à 15:18:11
n°1200369
Barbatruc8​5
Posté le 08-10-2012 à 15:41:03  profilanswer

Encore quelques questions sur la kobo glo :

- le transfert d'epubs à partir de calibre est résolu ?

- en cas d'epubs venant de sources diverses et transférées par calibre, le dico et traducteur sont ils utilisables quasi tout le temps ? (car le manuel kobo glo indique certaines incompatibilités si autres sources que Kobo)

- comment ranger efficacement au total plus de 200 bouquins avec idealement classement par etiquettes ou categories, ou series d'un meme cycle, imposées par moi (*) ?  pas d'astuces avec calibre ? seulement possible avec la creation de differentes bibliotheques manuellement  ? (et dans ce cas, le classement est il aisé pour plusieurs centaines d'ebooks ?  

merci

(*) dans ce cas, la paperwhite est elle plus conviviale ?

Message édité par Barbatruc85 le 08-10-2012 à 15:44:28
n°1200388
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 16:02:36  profilanswer

-Je suppose, la nouvelle version de calibre étant sortie vendredi dernier.
De mon côté, aucun soucis, ça marche nickel.
-Pour le dico, aucun soucis et je n'ai aucun KePub.
-Pour le classement, tu peux configurer calibre pour qu'il marque le nom et numéro de série dans le champ "titre" (ex: Nom de série 01 - Titre du livre).
Tu peux aussi configurer calibre pour qu'il crée tout seul une étagère pour chaque sériée dans le kobo.
-Le PaperWhite ne fait pas mieux (même système de création de collection en automatique via calibre, et pas de gestion native des séries, tout comme le kobo).
Les seuls sortant du lot niveau bibilothèque sont les PocketBook (classement par dossier) et dans une moindre mesure les Booken.
;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 16:03:17

---------------
Miaou powaaaa !
n°1200398
Barbatruc8​5
Posté le 08-10-2012 à 16:12:54  profilanswer

merci pour ces reponses

Poisson rouge a écrit :

Tu peux aussi configurer calibre pour qu'il crée tout seul une étagère pour chaque sériée dans le kobo.

c'est quoi la manip ? juste créer des etiquettes via calibre, reconnues ensuite par le kobo qui créé des étagères à chaque intitulé d'étiquette ?

et sinon, on a une idée du prix du paperwhite en France ? et il faut s'attendre à ce que le surplus financier / kobo glo vaille le coup ou à priori pas évident ?

n°1200410
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 16:32:24  profilanswer

Pour le Paperwhite en France, très certainement 129€... mais pas avant 2013, et encore sans doute mi-2013.

Pour la manip sous Calibre: (Bien pense à avoir configuré calibre pour kobo lors de l'assistant de config).
-Avoir la dernière version 0.9.1
-Brancher son kobo en usb
-Repérer l'icone "envoyer vers le lecteur" (qui n'apparait que si une liseuse est branchée en usb).
-Faire un clic droit et sélectionner "configurer cet appareil".
-Faut cocher les deux cases "delete empty bookshelves" et "create bookshelves".
-Dans le champ vide, marquer l’identifiant de la colonne qui va servir à la création des étagères  
Par exemple "series" pour la colonne "Séries", ou "tags" pour la colonne "Etiquette".
On peut mettre plusieurs choix, séparés par une virgule entre chaque.
On peut aussi mettre des colonnes personalisée, avec un # devant le nom.
ex: series, tags, #MaColonne.
-Ensuite cliquer sur ok (je crois qu'il faut redémarre Calibre ensuite).

A partir de là, en envoyant les livres via calibre dans le kobo, les étagères sont automatiquement crée.
Ca ne marche bien sure pas si on rajoute les livres via l'usb à la main.
;)

Message édité par Poisson rouge le 08-10-2012 à 16:34:00

---------------
Miaou powaaaa !
n°1200492
Croustimie​I
Posté le 08-10-2012 à 17:48:24  profilanswer

Bonjour à tous !

J'aimerais beaucoup m'acheter une liseuse dans les prochains jours mais j'avoue ne pas du tout savoir quoi choisir... Kobo/kindle ? Mon coeur balance... Et puis après quel modèle ? Le Kobo GLO m'a l'air vraiment pas mal grâce à son éclairage mais en vaut il le prix ?
Pour avoir tester à fnac, j'ai trouvé que le Kobo touch était pas hyper hyper réactif lorsque l'on tournait les pages (peut être du au modèle d'exposition ?)

Merci d'avance pour vos conseils  :)

n°1200582
Poisson ro​uge
Posté le 08-10-2012 à 18:28:46  profilanswer

Qu'entends tu par "pas hyper réactif" ?
Logiquement, le Kobo touch, en particulier avec le dernier firmware est très rapide (il n'y a que le Odyssey qui fait mieux à ma connaissance, et peut être le prs-t2, mais de très peux).
A noter que que le Kobo Glo est encore plus rapide (meilleur cpu).

Attention, il ne faut pas confondre la réactivité des liseuses et des tablettes... ce sont deux mondes totalement différents.

Pour le choix Kindle/Kobo... ça dépend si le format propriétaire et fermé de Amazon ne te gène pas.
La kindle de Amazon ne lit pas le ePub (format universel), mais le Azw/Mobi (après, si le fichiers fichiers n'ont pas de drm, on peut convertir ePub<>mobi, normalement sans perte, sauf cas particulier).

Pour le kobo glo... tout dépend si tu lis souvent dans le noir ou dans des endroits mal éclairés.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1200619
Croustimie​I
Posté le 08-10-2012 à 19:03:30  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide !

Par manque de réactivité, je voulais dire que lorsque l'on tournait les pages, l'affichage de la page suivante se faisait lentement et que pendant 1 à 2 secondes il y avait comme une superposition des caractères des deux pages. Oula dur dur de l'expliquer !

Mettant de coté le kobo GLO. Quel est l'avantage du kindle par rapport au kobo sachant que, d'après ce que j'ai pu lire, on est mieux fourni en livres français avec le kobo qu'avec le service Amazon ?

n°1200626
AeN0
\o/
Posté le 08-10-2012 à 19:08:42  profilanswer

CroustimieI a écrit :

Merci pour cette réponse rapide !

Par manque de réactivité, je voulais dire que lorsque l'on tournait les pages, l'affichage de la page suivante se faisait lentement et que pendant 1 à 2 secondes il y avait comme une superposition des caractères des deux pages. Oula dur dur de l'expliquer !

Ce « défaut » est sur toutes les liseuses utilisant un écran eink.

n°1200632
holy69
Posté le 08-10-2012 à 19:13:20  profilanswer

Merci à poisson rouge pour sa maitrise des liseuses et ses réponses . j'arrive enfin à créer des étagères avec calibre youpi !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)