| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:00:09 ![]() ![]() |
DDT Few understand | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ok logiciel à dl ici : http://blog.kowalczyk.info/softwar [...] nload.html Dans Texnicenter, aller dans "Build/Define Output Profiles" et choisir un profil de PDF (par ex Latex => PDF) puis sélectionner l'onglet "Viewer" et entrer :
Ensuite il faut ouvrir une invite de commande et taper dedans :
Logiquement le logiciel doit se lancer et enregistre tout seul l'association par défaut avec Texnicenter. Enfin, dans le .tex il faut ajouter un package qui génère une "table de correspondance" pour la recherche :
c'est prêt ! Maintenant il suffit de compiler sous Texnicenter avec le profil PDF choisi (LATEX => PDF), puis pour utiliser la recherche on double clique dans le PDF sous Sumatra et on est automatiquement renvoyé à l'endroit qui correspond sous le .tex correspondant dans Texnicenter. L'association avec d'autres éditeurs comme WinEdit ou Emacs est expliquée ici http://william.famille-blum.org/bl [...] 010-000413 mais je ne les ai pas testées. Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 11-03-2010 à 01:37:07 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. | hum si je lance PDFLATEX=> PDF, j'ai
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il manque pas un crochet sur ta ligne de commande à la fin ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. | non, mauvais copier-coller. Je vois pas trop ce qui cloche.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je sais pas trop --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. | beh non, si je clique dans mon pdf, ça me dit «synchornisation file cannot be opened»
|
mixmax Too old for this shit. | avec la alpha2: je n'ai plus la première erreur, ni même la seconde. Cependant, à l'ouverture du pdf, j'ai «unknown source file chemindufichiertex.tex». Si je clic dans le pdf, ça me lance une nouvelle instance de l'éditeur [de la RC1] et ça pointe bien à la ligne, alors que j'ai mis
Message édité par mixmax le 11-03-2010 à 11:59:01 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:49:27 ![]() ![]() |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. | ha non je l'ai bien mis ! mais ça marche maintenant !! Message édité par mixmax le 11-03-2010 à 13:37:03 |
bb charlie | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 22:05:20 ![]() probleme
|
mikamika | A part en installant Kde avec Cygwin, je crois que Kile n'est pas installable actuellement sous Windows. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 09:51:46 ![]() Cygwin ? vais essayer de voir ça |
castormalin 上手くなりたい | j'ai lurké un peu les sources de kile, ils parlent de windoze, il faut du kdewindows apparemment, vu que je l'ai pas, j'ai pas cherché à en compiler plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:30:33 ![]() evidemment le lien marche pas |
mixmax Too old for this shit. | marche très bien |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:11:55 ![]() merci |
mixmax Too old for this shit. | le chemin est
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:48:26 ![]() merci |
Geddons HFR old timer ? | Chtite question pour les gens un peu avancés dans le LaTeX:
|
chris672 about:mozilla | j'utilise celle de wiki : http://en.wikibooks.org/wiki/LaTeX/Title_Creation
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Geddons HFR old timer ? |
|
mixmax Too old for this shit. | une courte intro à latex, ça te prend 1/2 journée, mais après tu sais quoi faire Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 26-03-2010 à 12:04:38 |
fhr |
|
|
mixmax Too old for this shit. | dites, je voudrais mettre tous les packages et autre changements de mise en page dans un fichier tex, et l'appeler dans mes fichiers de chapitre par \input{} ou \include{} mais toutes mes commandes sont pas reconnues dans mes fichiers de chapitres Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 08-04-2010 à 23:51:52 |
fhr | tu essaierais pas de compiler les chapitres un par un par hasard ? |
mixmax Too old for this shit. |
|
Geddons HFR old timer ? | Aussi, il y a un truc que j'ai toujours pas compris (et c'est pas faute d'avoir lu et relu un certain nombre d'explications): quelle est la différence entre \input{} et \include{} ? |
je connais pas tous les détails techniques, mais voici ce que j'ai vu comme différences à l'usage :
1/ tu peux garder ton texte intact et retirer ces éléments en ajoutant la commande \includeonly au début du .tex principal,
par contre, tu peux mettre autant de \input que tu veux en cascade !
Message édité par cHacAL31 le 09-04-2010 à 11:51:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. | y'a newclude pour emboiter les includes |
Geddons HFR old timer ? | Okay merci |
Geddons HFR old timer ? | pdfpages et \includepdf han han edit: ceci n'est pas la réponse à la question précédemment posée, au cas où quelqu'un aurait la réponse Message édité par Geddons le 09-04-2010 à 17:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |