| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
chris672 about:mozilla | Reprise du message précédent : --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:47:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Merci pour ces infos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rui Strike Out Looking.. | bonjour le topic. J'essaie de definir une commande qui se comporterait en partie comme un math operator : je m'explique par exemple, je pars d'une commande pour l'esperance mathematique:
le hic c'est que je veux pouvoir ajouter des indices et des exposants sur le E (optionnels donc..), un peu a la maniere de l'operateur \sum
le probleme est que la gestion des arguments est possible avec \newcommand mais pas \DeclareMathOperator, mais que pour la gestion optionnelle des indices/exposants, on a rien avec \newcommand (qui est en plus limité a un seul argument optionnel..} si un pro du latex a une idée pratique autour du sujet Message cité 1 fois Message édité par rui le 21-02-2010 à 10:30:48 |
jadou2291 | j'ai pas trop compris ce que tu voulais mais peut-être que ça te conviendrait :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
rui Strike Out Looking.. |
j'ai google un peu, et je crois que j'ai pas d'autre choix que de faire de la macro TeX pour definir une commande avec deux arguments optionnels (indice et exposant) Message édité par rui le 21-02-2010 à 10:32:25 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
testé avec :
Message édité par cHacAL31 le 21-02-2010 à 10:54:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rui Strike Out Looking.. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rui Strike Out Looking.. | oui, je l'avais deja de toute façon |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 21-02-2010 à 22:34:35 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 22:32:07 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
fhr | Pourquoi ? Y a moyen de faire marcher pstricks et pdflatex sans trop de problèmes |
castormalin 上手くなりたい | ah ok, justement, je voulais faire du pdflatex, j'ai juste testé un peu latexdraw qui est fort sympathique ma foi.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pulsar68 |
|
bronislas | Salut à tous, j'ai un petit problème (de noob). Je voudrais, dans certaines subsubsections, qui concernent des points particuliers de mon étude, commencer par des citations "emblématiques", car justement ces sous-sou- sections ont pour but de revenir plus en détail sur ces phrases emblématiques. Si vous n'avez rien compris, ça commence mal. Je voudrais que ces citations occupent 75% de la largeur du corps de texte, qu'elles soient alignées à droite, et en italique. J'arrive à spécifier les deux derniers, mais dès que j'essaye, d'une façon ou d'une autre, de spécifier la largeur du texte, ça foire. Donc :
Si vous voyez plus clair que moi, ce serait gentil de m'aider. Message édité par bronislas le 28-02-2010 à 15:57:34 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Oui, désolé, j'ai recopié à la vite sur le forum, mais dans ma feuille de styles il était correctement recopié, et ça ne marche pas. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas |
lechewal des sensations...bien | Je ne pense pas que ce soit possible mais sait-on jamais..
|
fhr |
|
lechewal des sensations...bien | ca affiche bien -/- pour les cachées
|
fhr | T'as bien compilé plusieurs fois ? J'utilise le thème Copenhagen avec /inserttotalframenumber pour le nombre total de page, donc ça ressemble bien à ce que tu fais pourtant ... J'ai ça dans mon entête:
Message édité par fhr le 02-03-2010 à 16:56:02 |
lechewal des sensations...bien | Message édité par lechewal le 02-03-2010 à 17:18:59 |
mixmax Too old for this shit. | des gens utilisent poper au lieu de beamer ? |
Dr_Gonzo3 | Salut,
|
pulsar68 |
La classe book attribue un niveau de titre chapter pour la biblio, alors que la classe article lui attribue un niveau de titre section. Si tu veux que ton niveau de titre pour la biblio soit section pour la classe book, il faut redéfinir l'environnement "thebibliography". Voici cet environnement pour la classe book :
ATTENTION: il faut utiliser \renewenvironment pour redéfinir l'environnement. Message édité par pulsar68 le 04-03-2010 à 10:43:45 |
Dr_Gonzo3 | La solution n'a pas l'air de fonctionner pour moi. Peut-être à cause du fait que j'utilise la classe report?
|
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 02-05-2010 à 10:52:37 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | sinon il y a plus rapide avec le package bibunits
pulsar68 |
|
Dr_Gonzo3 |
|
DDT Few understand | Bonjour, j'ai deux soucis :
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-03-2010 à 11:25:24 |
pulsar68 |
|
DDT Few understand | En fait pour ma page vide j'ai essayé un peu toutes les combinaisons possibles avec \newpage, \clearpage, \cleardoublepage et rien ne fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-03-2010 à 15:37:05 |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 10-03-2010 à 16:55:55 |
DDT Few understand |
mixmax Too old for this shit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |