| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:29:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:29:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | T'as bien vérifié avec un explorateur que ça existe bien C:\Programmes\MiKTeX 2.8\miktex\bin\ ? pour le dossier avec espace dans le nom, il faut mettre des " Utilise la complétion pour taper vite dans le dos : Message édité par castormalin le 04-02-2010 à 21:45:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | mets "Miktex 2.8" à la place de Miktex 2.8 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:47:54 ![]() merci beaucoup! |
lechewal des sensations...bien |
|
pulsar68 |
Message cité 1 fois Message édité par pulsar68 le 05-02-2010 à 19:40:53 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 09:07:04 ![]() ![]() |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 06-02-2010 à 15:37:13 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | tant qu'on parle de logiciels pour utiliser avec latex : pour visualiser les pdf lorsque je fais directement du latex en pdf (par ex pour les beamer) j'utilise kpdf ou xpdf sous linux qui font le refresh automatiquement (pas besoin de fermer/rouvrir le document, pas de perte de la page en cours)... sous windows je viens d'en trouver un gratuit, léger et qui fait aussi le refresh auto : Sumatra PDF... je peux enfin faire du beamer sous texnicenter et voir le résultat avec un simple Alt+Tab sans perdre ma page Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 06-02-2010 à 12:37:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pulsar68 |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 06-02-2010 à 18:29:34 |
petit plus que je viens tout juste de tester avec Sumatra PDF : il fait le "reverse search" dans les PDF sous Texnicenter... ET CA MARCHE §§§ si certains sont intéressés je mettrais la manip Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 07-02-2010 à 10:20:28 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mixmax Too old for this shit. |
tu compiles (par ex en dvi), tu ouvres le document .dvi, tu lis et tu veux modifier à un endroit du texte... avec le reverse search il te suffit de double-cliquer dans ton viewer (par ex yap) et ça te renvoi immédiatement dans le document d'origine avec l'éditeur de ton choix (par ex le .tex sous texnicenter) à l'endroit qui correspond au passage sur lequel tu as cliqué ! Message édité par cHacAL31 le 07-02-2010 à 15:52:55 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 01:10:34 ![]() La commande \car se trouve dans quel package? |
chris672 about:mozilla | Elle sert à quoi cette commande ? comme ça c'est un peu dûr de faire une recherche ... --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:38:40 ![]() Elle sert à faire un carré à la fin d'une démo. |
castormalin 上手くなりたい | Il les met automatiquement avec \begin{proof}\end{proof} il me semble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 10:05:40 ![]() il me met 2 erreurs quand je met ça, c'est quoi le package qui va avec? |
castormalin 上手くなりたい | me semble que c'est amsthm
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lechewal des sensations...bien | ya \qed aussi |
castormalin 上手くなりたい | t'as le résumé du plan qui s'affiche mais ce n'est pas cliquable ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
lechewal des sensations...bien | j'ai trouvé, ça venait de \pgfpagesuselayout{resize to}[a4paper,border shrink=0mm,landscape] |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
pulsar68 |
|
bb charlie | Salut les latequeurs,
|
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 16-02-2010 à 23:01:52 |
bb charlie | hum apparemment ça marche pas, peut-être parceque j'utilise \begin{thebibliography} ? (avec des bibitem en ligne) |
pulsar68 |
|
bb charlie | Ca marche nickel, merci |
castormalin 上手くなりたい | Hello, quel package ou utilitaire recommandez vous pour faire rapidement et facilement des schémas simples. Juste des mots dans des rectangles reliés par des flèches, pas plus. Je suis sûr qu'il y a plus simple que xfig pour ça. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pulsar68 |
Le logiciel de dessins vectoriels Inkscape est très bien pour ça si tu ne veux pas te prendre la tête. Il est nettement plus facile d'accès qu'xfig. Il te faudra exporter ton schéma dans le format souhaité selon ta compilation. Sinon, le package TikZ permet de faire ça aussi. Mais il est plus difficile d'accès. Ceci dit son manuel est extrêmement complet. Message édité par pulsar68 le 19-02-2010 à 16:49:16 |
chris672 about:mozilla | J'utilise Latexdraw et je le trouve très bien :
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |