Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...

n°1414320
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 16-01-2004 à 20:50:03  profilanswer
 

j'ai posé ce matin sur ce forum une question simple m'étant trompé lors de l'installation de deux versions différentes de winXP (pro et home pour lesquels j'ai les licences). J'avais en effet installé sur deux machines différentes la même version de xp donc impossible de l'activer. Je ne voulais pas avoir à refaire entièrement le premier pc sur lequel j'avais posé la mauvaise version.
je viens de constater que mon topic avait été fermé sans avoir la réponse à ma question ni même sans savoir pourquoi cette fermeture. Pour info, la solution était simple, il suffisait de réinstaller en prenant l'option mise à niveau, donc nouveau numéro de série, etc...
Ce qui me navre c'est de constater qu'aucune explication ne m'a été donnée sur la fermeture de ce topic.  
 
 
peut-être vais-je en avoir ?


Message édité par ycaz le 16-01-2004 à 20:53:28
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:50:03  profilanswer
 

n°1414323
boisorbe
Posté le 16-01-2004 à 20:51:09  profilanswer
 

et il y a meme encore plus simple je te retrouve le lien
mais c'est vrai que c'est limite crack donc faut comprendre les modo
 
par contre c'est une kb crosoft ma soluce :D
http://support.microsoft.com/defau [...] rce=240902
 
d'un autre cote l'astuce a deja ete donne pas mal de fois donc une recherche permet de retrouve vite l'info sur le forum


Message édité par boisorbe le 16-01-2004 à 20:53:51
n°1414351
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 16-01-2004 à 21:05:07  profilanswer
 

oui ça je connaissais (pleins de sites létaillent la soluce en français) mais ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais passer xp pro sur xp home sans a voir à tout réinstaller. Il suffisait que l'on me réponde que cela ne risquait rien et point barre. Mais là, on boucle sans prévenir, pas très sympa... C'est tout..


Message édité par ycaz le 17-01-2004 à 10:05:10
n°1414356
boisorbe
Posté le 16-01-2004 à 21:07:35  profilanswer
 

pardon j'avais mal lu la question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...

 

Sujets relatifs
sujet winXP gold fermé??ie se ferme tout seul...
pourkoi IE se ferme lorsque je visite certaines pages?windows xp pro ne se ferme pas automatiquement
existe t_il un petit utilitaire qui ferme tous les programmes en coursReboot suite à "AUTORITE NT" c koi ca ?
verifier qu'un port est ouvert ou fermé...Un prog se ferme tout seul
probleme de ie6 qui se fermeMSN va t il fermé
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR