| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 23:30:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Ah ça... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait je ne sais même pas sur quoi ça porte, c'est très bizarre. J'ai essayé (merci !) les commandes Vi qui sont proposées sur StackOverflow, rien, aucune erreur, mais ça ne compile toujours pas. Partant de la bonne vieille méthode de la dichotomie, j'ai commenté des bouts pour voir. Et je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai plein d'erreurs dans le fichier. La première se produit à la ligne 60 et quelques. \section{} Quand je commente le paragraphe A, l'erreur affichée au début du paragraphe B disparaît et une autre erreur apparaît au début du paragraphe C alors qu'elle n'y était pas auparavant : \section{} Donc c'est pas tout à fait déterministe apparemment Edit : je vais essayer de virer tous les caractères non imprimables tiens. Message édité par biezdomny le 23-11-2022 à 13:53:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ben j'ai trouvé Ça n'a rien à voir avec les retours à la ligne. Il y a probablement des caractères non UTF-8 dans le fichier de macros que j'inclus avant mon \begin{document} et ça fait des erreurs complètement au hasard plus loin pas du tout à des endroits où j'appelle des macros. Voilà voilà Edit : Je pense ne pas être en mesure de décrire ma joie. Les derniers trucs que j'ai rendus étaient des mémoires où TOUT était imposé (police, interligne, marges, nombre de pages) et des articles à rendre sous Word Là, il va y avoir de la police de caractères non Times New Roman, de la marge en veux-tu en voilà, des vignettes de toutes les couleurs et des notes où je veux, je reprends ma libertaÿ Message édité par biezdomny le 23-11-2022 à 17:12:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sa mère la pute les tableaux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | C'te déterrage de topic Ah, ça, les tableaux sous LaTeX... Message édité par RandallBoggs le 26-08-2026 à 21:39:07 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas je peux faire un vague CR après tout ce temps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DayWalker II | Pour le temps de compilation, à mon époque, je mettais tout sur un ramdisk, et là, ca dépotait clairement. Message édité par DayWalker II le 04-09-2026 à 21:34:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | avec claude code etc, ca doit quand meme rendre les trucs chiants de LaTeX vachement plus simples, j'imagine
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 05:27:08 ![]() ![]() |
Romn | En ce moment je fais du typst, ça me rappelle un peu mes années LaTeX. --------------- Ludothèque: BGG |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connaissais pas typst --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 28-09-2026 à 01:53:07 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pendant mon postdoc, c'etait Google Docs uniquement*, qui, au final, etait bcp plus pratique que Word, pour l'ecriture collaborative (et compatible avec les gestionnaires de references/biblio)
--------------- blacklist |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |