| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:43:01 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
pat7111 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
mathesis | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mathesis le 07-03-2006 à 18:26:43 |
gee Bon ben hon | ah c'est pas mal ce truc je ne connaissais pas, j'aime bien avant je le faisais à la main en copier collant.
|
mathesis |
|
pascal22 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:21:36 ![]() ![]() |
mathesis | Merci pour les docs, je vais aller les voir.
|
mathesis | C'est vrai que les deux liens sont très précieux, merci. |
pascal22 |
|
mathesis | Je veux bien le modifier ce fichier y'a pas de soucis, du moment que je comprends ce que je fais (cette-fois ci). Je vais lire toute la doc sur ce 'ae' et les implications.
|
mathesis | En tous cas j'ai remplacé mes deux lignes :
|
v10ware | Bonjour |
Ernestor modo-coco :o | Avec un tableau d'une ligne contenant deux cases et un alignement vertical centré des cases ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v10ware |
|
pascal22 | une autre doc decouvert sur cct:
|
Pitchoun56 |
|
neg'gwada rafix 971 | salut à tous, j'aimerai savoir une chose, est ce vous utilisez une commande particuliere pour mettre des images eps cote à cote? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Ciler | Pas besoin. 2 \includegraphics{} a la suite suffisent.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 24-03-2006 à 21:55:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | j'ai testé aujourd'hui texmaker, c'est dommage je trouve qu'il y a un certain potentiel mais le soft est un peu bugué Message édité par neg'gwada le 30-03-2006 à 16:30:17 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
arghbis salops de dauphins | salut tout le monde,
|
arghbis salops de dauphins | il beugle sur le \cite{über} et c'est au moment de la compilation par latex. il semble que ce soit normal, mais c'est nul!
|
Ciler |
Jeddo A nice place to live | J'irai même jusqu'à dire qu'il ne faut pas du tout utiliser d'accentuation dans une balise \cite --------------- FREE DATOUNE |
arghbis salops de dauphins | et moi je veux pas utiliser d'outil graphique pour la biblio et je m'en fout qu'il y ait des accent ou non dans le \cite (et il serait plus que normal de pouvoir en mettre). |
arghbis salops de dauphins | je fais ma biblio à la main comme tu dis (enfin, sur les moteurs de recherche biblio, ils exportent en bibtex). Mais, il y a certains pb qui font que générer des clés uniques automagiquement et avoir une biblio classée selon certains critères, est pratique. ça emacs le fait pas. bibtool le fait, mais en mettant des caractères spéciaux dans les clés. C'est mon seul pb... |
Jeddo A nice place to live | Dans ce cas, fais un script qui remplace des caractères accentués par des caractères non accentués (bon courage --------------- FREE DATOUNE |
arghbis salops de dauphins | il y a une option de bibtool pour les passer en ascii, mais ça fait des trucs bizarres que latex aime pas plus.
|
arghbis salops de dauphins | ben non, bof, faudrait imaginer tous les cas de caractères spéciaux, ou les chercher qq part, et j'ai la flemme! ;-)
|
arghbis salops de dauphins | AYÉ!
|
toutsec | bonjour
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |