| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LaTeX (R) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:03:25 ![]() ![]() |
toutsec | je n'ai rien dit --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Thrr-Gilag | Bonjour,
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Thrr-Gilag |
Thrr-Gilag | Non, en faisant ça, on a bien l'image qui n'est pas nécessairement centrée, mais le texte de la légende l'est lui ...
|
arghbis salops de dauphins | avec un environnement minipage peut-être? |
Jeddo A nice place to live | Regarde par ici si vraiment tu veux forcer ta légende à gauche : http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/6.10.html --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:03:13 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 20-04-2006 à 12:35:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Ah, j'avais rate ca.
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pascal22 | Faut pas oublier la faq fcct : http://faqfctt.fr.eu.org/ |
arghbis salops de dauphins | et je confirme qu'écrire des documents Tex en utf8 fonctionne très convenablement (avec le usepackage quivabien), mais que bibtool n'en veut pas (de même qu'on ne peut mettre de caractères spéciaux dans les \cite ou \label) |
Ciler | J'ai trouve une bidouille pour avoir de l'UTF8 dans un editeur qui le supporte pas, mais LaTeX aime pas non plus
Message édité par Ciler le 21-04-2006 à 11:54:52 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arghbis salops de dauphins | t'as mis le usepackage{ucs} ? |
Ciler | Ca ne devrait pas etre necessaire, si ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scarface19 | Bonjour,
|
arghbis salops de dauphins | ben bibtools, soit tu as un paquet filé par ta distribution, soit tu vas sur le site de l'auteur pour chercher le source et l'installer.
|
scarface19 | J'ai déjà téléchargé Bibtool (BibTool-2.48.tar.gz) sur le site de l'INRIA, mais après je ne sais pas comment faire pour l'installer (qu'est ce que je dois exécuter?), où je dois mettre ce répertoire BibTool?... J'utilise MikTeX et TeXniCenter. |
jimi_nou | Bonjour, |
jimi_nou | Bon, d'accord, je ne savais pas que _ etait une caractere special en latex.
|
scarface19 |
Message édité par Jeddo le 22-04-2006 à 20:05:12 --------------- FREE DATOUNE |
scarface19 | Je veux juste faire un tri par type de documents (mémoire, site internet, bouquins...). Si c'est possible de le faire autrement qu'avec BibTool, ca me va aussi! Message édité par scarface19 le 23-04-2006 à 10:24:00 |
Ciler | Bibtool semble pouvoir se compiler et s'utiliser avec cygwin :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
toutsec | bonjour --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ciler |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Bonjour bonjour... Je voulais savoir si c'était possible de compiler automatiquement un fichier .tex pour obtenir un .pdf sans qu'un utilisateur intervienne. Comme je cherche à générer des .pdf automatiquement, je me penche actuellement sur LaTeX... Est-ce un bon choix ?
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 24-04-2006 à 15:58:31 |
arghbis salops de dauphins | compiler automatiquement? ben sous linux, tu fais un makefile, sous windows, j'imagine que tu peux faire un petit script non? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 24-04-2006 à 17:16:09 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Je@nb Kindly give dime |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Le FASTPATH chez free ! | Pourquoi ferme t-on d'autorité un topic... |
| Je recherche un topic... | Où mettre ce filtre ADSL??(fin du topic) |
| [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | [TU] Mozilla Thunderbird |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LaTeX (R) | |