| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
bioman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 20:37:35 ![]() ![]() |
@poppof | je viens de dl miranda mais je ne vois que icq je pensez que ct comem trillian qui y avais masn et aim |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des plugins à mettre pour les autres protocoles (MSN, Jabber, Yahoo) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
meme si antp a deja repondu,11 page,c'est pas la guerre pour trouver des infos sur miranda
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t'a beau etre modo,tu sais pas qu on peu configurer le nombre de message par page --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par antp le 20-02-2003 à 21:16:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skoa le nombre de page par default?(2 eme foix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:21:04 ![]() ![]() |
bioman | pour le transfert de fichier sous miranda quel port ouvrir ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu ouvres les ports que tu veux, puis tu dis à Miranda lesquels t'as ouvert :
Message édité par antp le 21-02-2003 à 23:51:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bioman | Oki c bon sa fonctionne.
|
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais lui il change le style de la fenêtre de messages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
testé y a 2 semaine,affreu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gizmo | j'ai jamais dit que la couleur de la fenêtre était jolie. J'ai juste répondu aux critères demandés plus hauts... |
je veut que des smiley,pas de changement autre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bonne nouvelle : la dernière version du plugin smiley permet de personnaliser la liste Message édité par antp le 06-03-2003 à 21:41:31 |
zion Plop |
BaCkFiRe I ● Tokyo | thx antp, je vais essayer ca --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
aie les couleurs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bioman | Arg je voulais annoncer la bonne nouvelle je vois que je me suis fais dépasser |
+1 pour la stabilité,Antp,retire des plugins,moi,j'ai asser avec MSN/METEO/IRC/IPSearch et c tout,tandi que toi,putin,t'en a plein,y a surement un conflit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | depuis le lendemain du jour où j'ai posté le truc à propos du plugin, il n'a plus jamais planté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 11-03-2003 à 20:28:16 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as ajouté des --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais déjà fait tous les smileys de base, pourquoi tu t'es fatigué à les refaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dispo ici en attendant le FTP de BackFire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen c'est pas mal
BaCkFiRe I ● Tokyo | hop, un autre lien pour télécharger le pack de smileys :
Message édité par BaCkFiRe le 12-03-2003 à 18:23:52 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
super boulot |
thielong | chapeau c'est terrible ! |
paparasta mamapasta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda