| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda| Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 12:45:43 ![]() Reprise du message précédent :
siouplé |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:45:43 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | antp => merci ! bon, je préfèrerai qu'il fasse le ménage quand je quitte, mais bon, j'vais voir ce qu'il fait, ça se trouve j'vais pouvoir bidouiller ça...
vouaip, c vrai ça... c'est quoi ce répertoire 'lizard', d'où qu'il sort d'abord ce nom... c'est bien beau de mettre tout ça dans un rép lizard, mais bon, il ne propose pas plus la skin et l'option n'est pas plus dispo dans les options.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tiens... ContactWeather a été mis à jour en 0.0.0.2
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons | le truc des skins n'est plus maintenu car ça posait bcp de problèmes à ce que j'ai lu
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 13:51:39 ![]()
wai mais heu... |
alexite | Je crois que ce plugin sert a créer ses propres pack :
|
antp Champion des excuses bidons | ça c'est pour nConvers, nous on utilise les smilies de SmileyAdd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:33:21 ![]() ![]() |
alexite |
|
bah,nvconvers,ca te modifie totalement l'interface de la fenetre de messages alors que SmileyADD ne fait qu'ajouter des smileys sur cette bonne vieille interface original --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | nconvers ça fait une interface chat style msn messenger il me semble, un truc que je hais, j'aime mieux le style des vieilles versions d'ICQ, avec messages reçus dans une fenêtre et envoi de message dans une autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grillaid --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kikidonc | flag |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-04-2003 à 17:35:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alexite | A non, moi c'est ça que j'aime, la nouvelle interface, enfin c'est chacun ses gouts ça :-). |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alexite | Tiesn au passage y'a un nouvelle version du plugin Startup status qui viens de sortir |
encore? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | putin,mais hier,on etait la version 0.0.0.4,avant hier,on etait a la 0.0.0.2 et aujourd hui,a la 6 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | arf --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cmove C. | bonjour a tous j'ai un ptit probleme avec miranda j'ai la derniere version et la derniere version du plugin msn mais celui ne veut pas se connecter a msn
--------------- cmove |
antp Champion des excuses bidons | T'as quel plugin MSN ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
on est a la 1.4.4 depuis 1 semaine et elle fonctionne bieng aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cmove C. |
cmove C. |
antp Champion des excuses bidons | quel genre de smilies ? le pack hfr ? il faut le plugin smileyadd puis ensuite dans les options (event -> smilies) choisir le fichier approprié --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmove C. |
cmove C. |
--------------- cmove |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | il n'y a malheureusement pas de skin,je crois que sont skin,c'est en faite qu'il utilise XP --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
j'ai rien compris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ben j'ai pas du prendre le bon Plugin alors ! en plus il me marque qu'il est en version 0.0.0.1 dans Miranda, bizarre ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
comment peut tu te tromper alors qu'il y a des liens dans la premiere page --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Movez LanG ....huhu.... | bon je viens de remarquer un ti bug...enfin pas grand chose
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda