| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 21:12:50 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | je sais pas moi j'ai NAV2004 qui prend directement le flux qui passe par les ports 110 et 25. |
Kaleus |
|
pascal_ |
|
skeye |
|
minipouss un mini mini | relis tout ce que Habu a dit. Il avait un pb avec son smtp sur son domaine perso chez ovh et finalement il ne sait pas pourquoi mais ça a remarché |
Habu |
|
minipouss un mini mini | c'est pour ça que j'ai dit
Message édité par minipouss le 28-03-2004 à 16:21:13 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:31:04 ![]() ![]() |
skeye |
|
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 29-03-2004 à 09:31:51 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
gihel |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 30-03-2004 à 17:21:53 |
BC-A |
|
daftendireckt | T'as regardé dans le menu "View" -> "Character Encoding"?
|
f4ukp | Une nouvelle Weekly Build est disponible a l'adresse suivante :
f4ukp |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai un truc bizarre avec mon thunderbird
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vivement que ce soit corrigé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
david42fr | créer 1 profil par personne? mais je suis même pas sur que les profils puissent avoir des pass? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | bah la solution la plus propre dans ce cas est de crée 2 comptes au sein meme de windows/linux/macos et chacun se connecte a son compte avec son mot de passe. |
joe dalton | que fais il de mieux que foxmail? |
korner | Existe t'il un moyen pour que thunderbird ne télécharge pas automatiquement les Pieces Jointes ( je crois qu'il le fait car mon antivirus a détecté les virus *.pif ( tres répandus en ce moment ) dans le dossier de TB, pourtant je supprime ce genre de mail directement --------------- galerie photo | thingiverse |
vyse Yaissssseee | normalement dans les options par défaut, dans "attachments" ya coché "ask me where to save attached files"
|
david42fr | fais un compactage du dossier
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korner |
david42fr | place toi sur ton dossier inbox clique droit et choisi compact this folder. Tunderbird va néttoyer comme il faut le fichier ( en fait il va vider le fichier inbox de tous les mails effacés). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | Voici les nouveautés du build de la semaine
Message édité par f4ukp le 07-04-2004 à 17:29:17 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | juste un message pour dire de ne pas utiliser le Weekly Build du 05/04/2004 car il comporte un bug au niveau du forward des messages : Ceux qui l'ont déjà installer peuvent prendre la version du 26 à l'adresse suivante :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |