|
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 17:36:00 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | j'ai rien dit! J'ai installé la 0.5 et c'est |
korigandotorg | Bonjour all,
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | On peut reduire Thunderbird et le placer dans la barre de tâche, à coté de l'heure ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
minipouss un mini mini | regarde mon explication de l'utilisation de thundertray dans la page précédente de ce topic Message édité par minipouss le 29-02-2004 à 11:29:58 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Merci, il ne manquait plus que ça pour ke je laisse de coté "The BAT" --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
korigandotorg | Si c possible d'avoir un retour par rapport a The Bat, ce serait cool |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | En fait ce que je trouve encore chiant avec Thunderbird c'est que c'est plus lent a charger que the bat --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
f4ukp | je ne vois pas trop le probleme. Mon mailer tourne toujours en tache de fond --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | oui, mais quand il est reduit ds la barre de taches, il est plus lent a s'afficher que the bat --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2004 à 06:54:38 ![]() ![]() |
f4ukp | ah bon. Avec Thundertray quand je fais le double clique sur la petite envellope c'est instantané. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
minipouss un mini mini | moi c'est pas instantané. Spécialement plus la journée avance moins c'est instantané. Mais bon je peux attendre 3-4 secondes quand même. |
f4ukp | tu peux choissir le serveur smtp a utiliser dans les fonctions avances de chaque compte mais comme je ne suis pas chez moi j'ai pas le path complet |
Kaleus |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | merci |
Kaleus |
Kyle | blue flag |
Kaleus |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 09-03-2004 à 12:02:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 09-03-2004 à 12:06:42 |
david42fr | salut à tous, quelqu'un utilise tagzilla ici? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 09-03-2004 à 14:49:44 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 09-03-2004 à 16:08:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
walli |
Message édité par walli le 09-03-2004 à 17:10:51 --------------- NP : |
minipouss un mini mini | tu cherches pas beaucoup |
walli |
--------------- NP : |
minipouss un mini mini | c'est sûr que dans le carnet d'adresse je vois pas ça mais regarde dans la liste des extensionss y en a peut-être une. |
walli | ok.
--------------- NP : |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 10-03-2004 à 18:10:39 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
gizmo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird |