Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°1763529
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 12:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

rahhh je deteste les mails en html kan sa clignote partout avec des images et autre conneries :fou:

ca c'est pas la faute au mail, c'est parce que tu les receois d'un cyberdjeunz qui adore les gifs animés par milliers :D  

t'as qu'à trier tes amis bordel :D

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 12:30:37  profilanswer

n°1763532
nikolai
Posté le 17-10-2004 à 12:32:29  profilanswer

nik166 a écrit :

ca c'est pas la faute au mail, c'est parce que tu les receois d'un cyberdjeunz qui adore les gifs animés par milliers :D  

t'as qu'à trier tes amis bordel :D

par manque de chance, j'ai aussi des relations de boulot qui utilise incredimail ou qui abuse des mails en html par exemple [:sisicaivrai]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1763536
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 12:34:25  profilanswer

nikolai a écrit :

par manque de chance, j'ai aussi des relations de boulot qui utilise incredimail ou qui abuse des mails en html par exemple [:sisicaivrai]

ben ecris un virus qui detruit incrédimail! :D

n°1763558
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 17-10-2004 à 12:56:50  profilanswer

minipouss a écrit :

ah non :non:

essaye de convertir ta soeur à TB pour qu'elle lâche cette horreur :D

bah c mignon, et elle nevoi kun ou 2 mails dans le mois, donc c po une grande pourrisseuse de BP
menfin jlui ai deja fais remarqué ka chak fois je pensais recevoir un mp3 en mail tellement c lourd  [:greenleaf]

n°1763570
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-10-2004 à 13:04:32  profilanswer

nik166 a écrit :

mais ca c'est du boulot et c'est pas à la portée de la moitié des gens qui s'en servent :p
le monde est pas constitué de warlordz linuxiens ;)  
donc vive les mails avec formatage, images et smileys :D alors y'à qu'à mettre le html dans les standards du mail et c'est fini :D

C'est pas un problème de warlordz, c'est un problème de se rendre compte que les mails html avec plein de formattage (mal foutu qui sert à rien) et des images/gifs animés de partout

c'est au mail ce que le jackysme est à la conduite automobile
une dérive sociopathique néfaste et contre laquelle des lois hautement répressives (incluant des énucléations au poste de soudage à l'arc) devraient être promulgée.

En plus sans HTML les spams publicitaires encombreront moins le réseau et feront légèrement moins suer quand tu les ouvres par erreur [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1763574
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 13:08:12  profilanswer

Masklinn a écrit :

En plus sans HTML les spams publicitaires encombreront moins le réseau et feront légèrement moins suer quand tu les ouvres par erreur [:itm]

oui mais personne interdira jamais les mails html :D  
au contraire y va y en avoir de plus en plus  quoi que tu dises :D  

surtout avec le haut debit qui fait que les gens se rendent même pas compte quand ils envoient des Mo entiers :D

n°1763582
masklinn
Posté le 17-10-2004 à 13:18:37  profilanswer

nik166 a écrit :

oui mais personne interdira jamais les mails html :D  
au contraire y va y en avoir de plus en plus  quoi que tu dises :D

ouaip, contrairement à ce que De Gaulle pensait, les francais ne sont pas les seuls veaux :pfff:  

Citation :

surtout avec le haut debit qui fait que les gens se rendent même pas compte quand ils envoient des Mo entiers :D

je sais, je sais [:spamafote]  
les gens arrivent pas à se rendre compte que c'est pas parce qu'ils ont un peu de place/bande passante
1- ca veut pas dire que tout le monde l'a
2- ca veut pas dire qu'ils sont obligé de tout utiliser sans économiser

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1763584
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 13:24:04  profilanswer

Masklinn a écrit :

2- ca veut pas dire qu'ils sont obligé de tout utiliser sans économiser

ouais mais la bande passante, bon ,  
tu peux pas la garder pour plus tard ;)

n°1763596
masklinn
Posté le 17-10-2004 à 13:39:29  profilanswer

nik166 a écrit :

ouais mais la bande passante, bon ,  
tu peux pas la garder pour plus tard ;)

De base, c'est faux, ta bande passante tu peux peut être pas la garder mais la majorité des sites ont une limite haute sur les débits sortant et sur le nombre de hits simultannés possibles.
Ensuite c'est pas parce que "tu peux pas la garder" que t'es obligé d'utiliser des ressource dont t'as pas besoin, l'optique que tu utilises est consumériste centrée sur l'individu et sur le court terme: je bouffe tout ce que je peux bouffer de peur que d'autres le bouffent à ma place.
Sauf qu'à long terme ca fout tout le monde dans la merde [:spamafote]

---------------
n°1763614
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 13:49:53  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ensuite c'est pas parce que "tu peux pas la garder" que t'es obligé d'utiliser des ressource dont t'as pas besoin, l'optique que tu utilises est consumériste centrée sur l'individu et sur le court terme: je bouffe tout ce que je peux bouffer de peur que d'autres le bouffent à ma place.
Sauf qu'à long terme ca fout tout le monde dans la merde [:spamafote]

ben faut pas vendre des connecs de 10megas/s pour 30 euros par mois alors si les gens doivent pas s'en servir :p  

"alors vous achetez ca, mais sivouplé, utilisez pas plus que si vous aviez un 56k, merci" :lol:

en plus je vois pas en quoi le nombre de hits d'un site web peut influer sur le formattage des mails mais bon, on passera :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 13:49:53  profilanswer

n°1763619
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 13:55:25  profilanswer

ptichat a écrit :

bah c mignon, et elle nevoi kun ou 2 mails dans le mois, donc c po une grande pourrisseuse de BP
menfin jlui ai deja fais remarqué ka chak fois je pensais recevoir un mp3 en mail tellement c lourd  [:greenleaf]

bonne idée faut qu'elle comprenne  [:aless]  

à mort le mail html  [:vendredi13]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1763749
masklinn
Posté le 17-10-2004 à 15:15:09  profilanswer

nik166 a écrit :

ben faut pas vendre des connecs de 10megas/s pour 30 euros par mois alors si les gens doivent pas s'en servir :p

c'est une valeur de pic, ca veut dire qu'en cas de besoin tu peux les atteindre, mais il n'est absolument pas prévu que les utilisateurs pompent 100% de leur bande passante théoriquement allouée 100% du temps (toutes les lignes sont sous-dimentionnées, si tu veux une l33t info les lignes des providers actuels sont pour le moment dimentionnée en considérant que 1000 utilisateurs nécessitent 23 MBits/s, càd 3Mo/s pour 1000 utilisateurs, donc une moyenne de 3ko/s/utilisateur [:spamafote] (et tu peux me vouer aux gémonies si ca t'amuse, c'est comme ca chez tous les providers))

Si le but était de fournir disons un débit de 250ko/s 100% du temps à 100% des utilisateurs, je peux t'assurer que c'est pas à 25€ que tu trouverais tes abonnements [:itm]  

Citation :

"alors vous achetez ca, mais sivouplé, utilisez pas plus que si vous aviez un 56k, merci" :lol:

Ta voiture peut atteindre les 250km/h, tu l'as payée en étant conscient de ce fait.
Vas tu pour autant rouler à une telle vitesse? (en considérant que tu es sur une autoroute allemande non limitée)

ton raisonnement est débile c'est tout [:spamafote]  

Citation :

en plus je vois pas en quoi le nombre de hits d'un site web peut influer sur le formattage des mails mais bon, on passera :heink:

le nombre de hits était une réponse à ton postulat selon lequel la bande passante n'a pas de limite [:spamafote]

---------------
n°1763761
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2004 à 15:28:04  profilanswer

Masklinn a écrit :

Ta voiture peut atteindre les 250km/h, tu l'as payée en étant conscient de ce fait.
Vas tu pour autant rouler à une telle vitesse? (en considérant que tu es sur une autoroute allemande non limitée)

Ba ch'ais pas si t'as vu la gueule de ta comparaison m'enfin question débilité, on peut pas dire qu'elle soit au top non plus :o
Y aura pas plus de danger de mort si quelqu'un uploade à 50 Ko/s au lieu de 4, hein [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1763774
masklinn
Posté le 17-10-2004 à 15:41:32  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba ch'ais pas si t'as vu la gueule de ta comparaison m'enfin question débilité, on peut pas dire qu'elle soit au top non plus :o
Y aura pas plus de danger de mort si quelqu'un uploade à 50 Ko/s au lieu de 4, hein [:kiki]

Je n'ai jamais parlé de danger (quel danger y a-t-il à rouler à 250 avec une voiture qui en est capable sur une route où c'est authorisé?)

J'essaie simplement de lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'on te laisse la possibilité de faire quelque chose (ponctuellement ou en permanence) que tu es obligé de le faire sans avoir la moindre tentation de restriction personnelle

---------------
n°1763778
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 15:44:04  profilanswer

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

merci :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1763779
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 15:45:22  profilanswer

Masklinn a écrit :

c'est une valeur de pic, ca veut dire qu'en cas de besoin tu peux les atteindre, mais il n'est absolument pas prévu que les utilisateurs pompent 100% de leur bande passante théoriquement allouée 100% du temps (toutes les lignes sont sous-dimentionnées, si tu veux une l33t info les lignes des providers actuels sont pour le moment dimentionnée en considérant que 1000 utilisateurs nécessitent 23 MBits/s, càd 3Mo/s pour 1000 utilisateurs, donc une moyenne de 3ko/s/utilisateur [:spamafote] (et tu peux me vouer aux gémonies si ca t'amuse, c'est comme ca chez tous les providers))

Si le but était de fournir disons un débit de 250ko/s 100% du temps à 100% des utilisateurs, je peux t'assurer que c'est pas à 25€ que tu trouverais tes abonnements [:itm]  

donc les hebergeurs sont fautifs :D  
d'une part de vendre ce qu'ils n'ont pas, et d'autre part d'orienter leur marketing sur les trucs qu'on peut telecharger (parce que le surf va pas plus vite en 10Mb qu'en 512Kb :p ) mais comme je disais dans mon précedent post, ca n'a touours rien avoir avec le formatage des mails ;)  

Citation :

d'une part ma voiture à beaucoup de mal au-dessus de 110 , après quoi celà depend beaucoup du vent et du relief, d'autre part si j'achète une voiture qui va à 250 , je serais quand même limité par la consomation, l'entretien, la securité etc,que je paierai moi, alors que tout ca n'existe pas dans notre cas ;)  

mais si j'achète une caisse qui va à 250, il est très très fort probable que j'aille m'amuser sur circuit de temps en temps ;)
sinon j'ai pas besoin d'acheter celle-là et j'en prendrai une confortable ou maniable ou etc :p (je ne compte pas le facteur "frime" ;) )  

Citation :

merci pour cette marque d'objectivité :D  

Citation :

le nombre de hits était une réponse à ton postulat selon lequel la bande passante n'a pas de limite [:spamafote]

je n'ai jamais dit que "la bande passante n'à pas de limite" j'ai dit "on peut pas garder la bp pour plus tard" , ce qui signifie que le client de base adsleux à aucune raison d'economiser la bp qu'il paye (que le provider l'aie en stock ou pas il s'en fout il paye pour un debit , point, et c'est interdit de vendre ce qu'on à pas de toute façon :D ) puisque l'economie ne lui apporte rien ;)
quand t'economises de l'argent, ben plus tard, il est là ou tu l'as mis, quand t'economises de la bande passante, tu t'es privé pour rien,(le provider, c'est "rien" pour le cyberdjeunz de base ;) )  alors tu peux envoyer un mail (en plain text :D) à tous les clients haut debit du monde pour leur expliquer mais ils vont pas vouloir comprendre ;)

Message édité par nik166 le 17-10-2004 à 15:47:06
n°1763783
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 15:48:25  profilanswer

Merci de respecter f4ukp et les lecteurs de ce topic :jap:

Message édité par minipouss le 17-10-2004 à 15:48:41

---------------
n°1763786
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 15:50:21  profilanswer

minipouss a écrit :

Merci de respecter f4ukp et les lecteurs de ce topic :jap:

f4ukp ?

n°1763787
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 15:50:47  profilanswer

l'auteur du topic qui a fait ce sujet pour parler de Thunderbird :)

---------------
n°1763789
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 15:53:24  profilanswer

ah oui c'est son nom :lol: (je croyais que c'etait un truc genre dtc ou rtffp etc :p )

de toute façon thunderbird fait des mails en htm, alors point :D

Message édité par nik166 le 17-10-2004 à 15:54:17
n°1763792
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 15:56:00  profilanswer

Thunderbird te préviens que tu es en train de vouloir envoyer un mail en html et pas en texte [:bool_de_gom]

heureusement sinon les "users de tous les jours" ou "home users" ne passeraient pas à TB ;) (est-ce un bien ou mal là n'est pas le sujet)

---------------
n°1763799
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 15:59:45  profilanswer

minipouss a écrit :

Thunderbird te préviens que tu es en train de vouloir envoyer un mail en html et pas en texte [:bool_de_gom]

pas moi ? :??:

la seule chose qu'il me prévienne, c'est si je veux envoyer un mail dans un codage précis, et qu'il contient des carachères qui en font pas partie, (si je veux envoyer un mail en plain text codé en jis ou iso 2022-jp et que y'à des accents par exemple)  mais les mails en html il les envoie tout seul sans rien dire :heink:

n°1763811
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 16:02:52  profilanswer

bizarre ça, moi il me prévient si je fais un reply qui risquerait d'envoyer un mail en html alors que je ne lui ai pas dit explicitement que cette personne accepte les mails en html

---------------
n°1763818
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 16:09:38  profilanswer

minipouss a écrit :

bizarre ça, moi il me prévient si je fais un reply qui risquerait d'envoyer un mail en html alors que je ne lui ai pas dit explicitement que cette personne accepte les mails en html

hmm moi j'ai reinstallé propre avec la 0.8 , et j'avais paumé mon carnet d'adresse avant dans un bug , donc aujourd'hui, j'ai pas de règle au cas par cas pour le formatage....  

je farfouille les options :D  

ah, dans send options puis "configure text format behavior" la selection est faite sur "send HTML anyway :)  
je suppose que tu as "ask me what to do" ? :)  
ensuite j'ai quelques domaines enregistrés pour le htm et pour le text :) (telephones portables surtout :D) comme ca il fait tout tout seul et me demande rien :)

n°1763819
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 16:11:29  profilanswer

voui voila je suis en "ask me" :D

ben voila tu as pris le temps de configurer tout :o

---------------
n°1763822
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 16:14:18  profilanswer

minipouss a écrit :

ben voila tu as pris le temps de configurer tout :o

oh ca à pas dû me prendre bien longtemps :lol:  

n°1763853
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2004 à 16:40:03  profilanswer

et alors :o

:D

---------------
n°1763859
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 16:42:27  profilanswer

alors j'ai plus "pris le temps" pour installer thunderbird que pour regler ces p'tites conneries :D

n°1763947
Kaleus
Posté le 17-10-2004 à 17:55:22  profilanswer

nik166 a écrit :

ensuite j'ai quelques domaines enregistrés pour le htm et pour le text :) (telephones portables surtout :D)

Téléphone portable? :??:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1763964
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2004 à 18:05:43  profilanswer

kaleus a écrit :

Téléphone portable? :??:

ah oui, pas français encore :o  

mais ca viendra :D les domaines que j'ai en plain text c'est vodaphone.ne.jp, ezweb.ne.jp etc ;)

n°1764129
Kaleus
Posté le 17-10-2004 à 20:15:33  profilanswer

n°1764734
minux
On Linux ...
Posté le 18-10-2004 à 11:35:49  profilanswer

:hello: Salut à tous !

J'utilise Thunderbid depuis la version 0.4 et j'en suis très satisfait :D  

Seul problème, depuis la 0.7 j'ai remarqué une chose désagréable lors de nouvelles installations : le dossier Junk (ou indésirables en français) apparait comme un dossier perso, et pas avec l'icone standard thunderbird (ou du skin choisi) ...
Vous allez me dire, pas grave, ça change rien, et je vous répond : pas grave si ce n'est que lorsque les mails sont mis à l'état Junk, ils restent dans la inbox, et ne sont pas automatiquement déplacés vers le dossier en question  :sweat:  

Quelqu'un a déjà eu ça ? (désolé j'ai fait une recherche, j'ai rien trouvé, et j'ai pas envie de me taper les 59 pages de ce topic :whistle: )

Merci d'avance :jap:

Message édité par minux le 18-10-2004 à 11:36:07

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1764756
Sebastien
Posté le 18-10-2004 à 11:55:13  profilanswer

Ben tu as des options pour dire de deplacer les objets marques comme junk dans un dossier bien precis, tu choisis le junk de ton compte ou du dossier local et voila on en parle plus.

n°1764761
masklinn
Posté le 18-10-2004 à 11:57:55  profilanswer

Minux a écrit :

:hello: Salut à tous !

J'utilise Thunderbid depuis la version 0.4 et j'en suis très satisfait :D  

Seul problème, depuis la 0.7 j'ai remarqué une chose désagréable lors de nouvelles installations : le dossier Junk (ou indésirables en français) apparait comme un dossier perso, et pas avec l'icone standard thunderbird (ou du skin choisi) ...
Vous allez me dire, pas grave, ça change rien, et je vous répond : pas grave si ce n'est que lorsque les mails sont mis à l'état Junk, ils restent dans la inbox, et ne sont pas automatiquement déplacés vers le dossier en question  :sweat:

Tools > Junk Mail Controls

Account > l'account dont tu veux regler le junk handling
Handling > Move incoming messages determined as Junk mail to > et la tu mets le folder de destination (ca peut être le junk de l'account, un autre folder, ou le junk gloabl)

---------------
n°1764781
minux
On Linux ...
Posté le 18-10-2004 à 12:13:50  profilanswer

Merci pour les réponses, mais ça aurait été trop facile ;)

J'ai déjà coché l'option de déplacement vers le dossier Junk, j'ai meme testé le déplacement vers un autre dossier, rien à faire, les mails marqués junk restent dans la Inbox, je peux juste les supprimer :/

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1764783
veryfree
Posté le 18-10-2004 à 12:14:56  profilanswer

hello,
j'ai du modifier mon pass mail recemment et jvois rien dans les options de thunderbird pour modifier celui qui etait utilisé.
je vois rien pour modifier ca dans le "server settings" :/
J'ai la version 0.8

vous savez comment faire?

n°1764789
masklinn
Posté le 18-10-2004 à 12:27:29  profilanswer

Minux a écrit :

Merci pour les réponses, mais ça aurait été trop facile ;)

J'ai déjà coché l'option de déplacement vers le dossier Junk, j'ai meme testé le déplacement vers un autre dossier, rien à faire, les mails marqués junk restent dans la Inbox, je peux juste les supprimer :/

ca déplace que les nouveaux arrivants cette option, il y a une autre option pour déplacer ceux que tu flag Junk toi même

L'autre option (si ca fonctionne vraiment pas), c'est Delete Junk, mais c'est un peu porc [:totoz]

---------------
n°1764794
Manaloup
Posté le 18-10-2004 à 12:32:42  profilanswer

Citation :

j'ai du modifier mon pass mail recemment et jvois rien dans les options de thunderbird pour modifier celui qui etait utilisé.
je vois rien pour modifier ca dans le "server settings" :/
J'ai la version 0.8

Outils > Options > Mots de Passe Enregistrés > Afficher les mots de passe

Tu supprime ton compte, et à la prochaine connexion il te demandera le nouveau mot de passe.

n°1764853
veryfree
Posté le 18-10-2004 à 13:30:18  profilanswer

merci beaucoup :jap:

n°1764955
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-10-2004 à 14:26:19  profilanswer

Taiche a écrit :

[:rofl]

Oups  :whistle:

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1764970
minux
On Linux ...
Posté le 18-10-2004 à 14:44:36  profilanswer

Masklinn a écrit :

ca déplace que les nouveaux arrivants cette option, il y a une autre option pour déplacer ceux que tu flag Junk toi même

L'autre option (si ca fonctionne vraiment pas), c'est Delete Junk, mais c'est un peu porc [:totoz]

Ok, merci, vais tester ça, mais c'est vrai que je préfèrerai que ça fonctionne sans avoir à ajouter une extension [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)