| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 09:38:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 09:38:38 ![]() ![]() |
Sebastien | Y a quoi 1Mo ou deux de difference et non ca m'etonne pas ca me parait normal qu'un client mail soit plus gros qu'un simple navigateur. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 09:46:46 ![]() ok, c pour savoir... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | re --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastien | En parlant de ca faudrait qu'adblock marche avec thunderbird, ou mieux que le moteur html puisse se servir de firefox |
Sebastien | Tu peux l'ecraser sans risque.
|
maan tout croire mais tout vérifier | merci sebastien |
Mjules Parle dans le vide |
le moteur html est celui de firefox (gecko)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 13:42:19 ![]() ![]() |
Sebastien | Ouais je sais mais je voulais dire qu'il se serve des options / extensions de FF |
skeye |
Message édité par skeye le 17-09-2004 à 14:07:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mahieu S+Ko |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Bonjour. --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | l'install du theme mostly-crystal sur TB8.0 sous le Linux de mon taf ne marche pas --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 17-09-2004 à 18:26:50 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
reaktor | c'est quand qu'on aura droit a thunderbird 0.8 en francais?? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
david42fr | euh chez moi ça existe déja, c'est la colonne recipients. version 0.7.1, donc je pense pas que cela ait été supprimé? |
Kaleus | Bizarre, moi j'ai Sender mais pas Recipients. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
david42fr | par contre, c'est pas la version 0.8 que j'ai. |
cinezone | Existe-t'il un moyen de bloquer le programme au moyen d'un mot de passe ? |
Sebastien | ouais version 0.8 le master password |
david42fr | c'est quoi le format *.vcf? |
Groody Utilisez MES smileys § | y'a t'ils des softs qui convertissent le mbox en "lotus notes" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr | c'est quoi le format lotus notes? c'est pas standard? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Djall | ah tiens moi j'ai la 0.8 et il galère sévère pour récupérer les mails sur mon compte free (connec free dégroupé) sur mon compte wanadoo nickel. |
steph_d | La fonction recherche permet elle maitenant une recherche dans les mails ? Message édité par steph_d le 19-09-2004 à 18:33:24 |
sanpellegrino | C'était déjà possible avec les versions précédentes (en tout cas dans la 0.7 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
nik166 -=°.Space.°=- | et les nightly --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
david42fr | par contre j'ai plus la possibilité d'afficher les colonnes size/non read/total!! comment on peut faire? |
mahieu S+Ko | qqun utilise TB pour clef usb? je n'arrive aps à le faire fonctionner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |