| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent : --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 15:14:14 ![]() ![]() |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | LOL j'ai une de mes adresse en *@libertysurf.fr Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 18-05-2024 à 15:50:15 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
merise2 |
|
Umi | Thunderbird ESR 115.11.1 dispo
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Rien constaté ici. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Trit' |
boubou42 | Je viens d'en recevoir 2 dont celui ci, et je les ai mis en acceptable, je verrais si ça fonctionne. |
Umi |
SMTP: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-06-2024 à 14:01:40 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Un très grand Merci UMI. Je teste ca dès que possible.
Message édité par FutMan le 01-06-2024 à 14:49:10 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites, les pros de Thunderbird, cela vous est déjà arrivé d'avoir un dossier "spambox" qui apparaît soudainement dans une boite IMAP à côté du dossier indésirable/junk et d'avoir des mails qui tombent dans ce dossier de manière alétoire (ce ne sont pas des spam justement) ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groody Utilisez MES smileys § | Connaissez-vous un moyen pour supprimer les images intégrées aux mails qu'on reçoit ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Trit' |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 11-06-2024 à 22:45:08 --------------- Legalize it @HFR |
Feuke202x | La version 127.0 est dans le dossier "release" mais je pense que, comme pour la version 125, il ne s'agit pas d'une version vraiment finalisée. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Umi |
Groody Utilisez MES smileys § | Je cherche à obtenir un mot de passe d'application pour une adresse Gmail à utiliser dans thunderbird. https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=fr Ils indiquent d'aller dans le compte Google, puis sécurité puis "validation en 2 étapes". Ça vous parle ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Umi | Pourquoi ne pas utiliser OAuth2, c'est plus sécurisé. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Thunderbird ESR 115.12.2 dispo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |