| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:29:54 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé et là le afreehost me refuse la connexion.
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | "smtp.fr.aol.com"
|
minipouss un mini mini | pas cool ça Message édité par minipouss le 22-06-2004 à 11:44:15 |
f4ukp | pourquoi tu changes pas de provider pour en prendre un bon ? TU aimes tellement l'interface AOL ? --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
antp Champion des excuses bidons | Si tu emploies un SMTP publique (qui peut être utilisé par n'importe qui donc), il y a de fortes chances que tes e-mails soient refusés par pas mal de serveurs, vu que les spammeurs utilisent ces mêmes SMTP. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr | donc ton problème ne vient pas de thunderbird pour finir? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:11:35 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | bon, alors j'ai retrouvé un vieux compte sur www.yahoo.com que j'avais depuis des lustres et que je n'utilisais plus.
Message édité par mahieu le 22-06-2004 à 15:13:51 |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 22-06-2004 à 15:30:14 |
Eric B | d'apres la page de Thunderbird, la 0.7 du 14.06 est en "Release Candidate", not final... |
minipouss un mini mini | sur la page project oui mais pas la product il me semble |
minipouss un mini mini | bah non normalemnet y a rien de plus à faire que ça je crois. C'est ce que j'ai fait pour mon smtp tele2 |
minipouss un mini mini | bah oui tele2 justement |
frandon Citation personnelle associée | je teste --------------- Cdlt, |
nikolai |
|
minipouss un mini mini | j'y suis depuis la 0.4 et aucun problème à signaler pour mon utilisation (donc depuis octobre 2003) |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | je vais peut-être avoir l'air d'un boulet mais c'est quoi les "news"? j'en ai toujours entendu parlé sans jamais m'y être intéressé..... |
david42fr | newsgroups : ce sont des forums de discussion organisés sous forme de thème. si tu veux avoir une idée de ce que c'est, va sur google et en haut clique sur groupes. Choisis en un au hazard et tu verras à quoi ça ressemble --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yttrium Furtif | Et comment on configure un compte de news sur google par exemple ? Je n'arrive pas à obtenir la liste des cat. |
antp Champion des excuses bidons | pour google t'as accès que via un browser web.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
f4ukp | il n'y a pas de serveur de news chez google. Tu dois utiliser le serveur de news (souvent nommé news.ton_fai.fr ou nntp.ton_fai.fr) de ton provider --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Yttrium Furtif | Dans ce cas, je vais jeter un oeil de ce côté...
|
link182 | Pour le mail de Yahoo, ca marche.
|
Yttrium Furtif | Ca marche via mon provider. |
david42fr | désolé de t'avoir induit en erreur avec mon histoire de Google!! c'était juste pour que tu aies un aperçu des news. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
minipouss un mini mini | tu veux une traduction ou une explication? |
hide | une explication plutot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
skeye |
Message édité par skeye le 23-06-2004 à 14:02:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
f4ukp | pour etre encore plus clair : utilises le serveur smtp de ton provider ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hide | merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |