| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 11:24:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, j'ai finalement réussi !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Feuke202x | La version 91 finale est en approche pour Thunderbird ! La RC1 est disponible Message édité par Feuke202x le 05-08-2021 à 05:59:04 |
Rebel | On a une idée des nouveautés/changements déjà avant la publication de la version finale ? |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 05-08-2021 à 08:31:24 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-08-2021 à 09:12:57 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 05-08-2021 à 10:18:01 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 09-08-2021 à 08:46:30 |
Rebel | Effectivement, si ça se trouve les fichiers seront uploadés aujourd'hui ou demain ! |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 09:34:47 ![]() ![]() |
Umi | Sacré changelog. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
esefix | Hoho, la belle erreur de certificat expiré sur le site de TB... |
Umi |
esefix | Ils viennent de le mettre à jour |
Umi | Je me doute oui, vu la date de validité. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Rebel | Peut-être une sortie aujourd'hui alors ? |
Umi | Thunderbird 78.13.0 dispo
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' | Et si vous n’êtes pas sous Windows 64 bits, vous la trouverez ici quand elle sera sortie :
Message édité par Trit' le 12-08-2021 à 10:45:26 |
Rebel | Oui, je surveille le FTP. Quand il sera mis à jour, je viendrai poster ! |
Umi | Thunderbird 91.0 dispo Windows Fr 32 bits Je l'ai installée, visuellement aucun différence avec la v78 (et tant-mieux !). Message édité par Umi le 12-08-2021 à 15:59:45 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Thunderbird 91.0.1 dispo
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Thunderbird 91.0.2 dispo
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trit' |
|
Umi | Thunderbird 91.0.3 dispo
foul Amiga forever... |
Umi | Tu ne peux pas lancer le setup toi-même ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
foul Amiga forever... | si mais y'a rien qui presse.. pas envie de faire de connerie sur le PC du taf |
foul Amiga forever... | allez, je fais un backup et je test demain |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Umi | Configurer les dossiers spéciaux d'un compte IMAP
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Le_Matriciel | Tu as essayé Davmail pour te connecter à Exchange ?? je n'ai aucun souci avec depuis plusieurs années ... --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |