| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 10:46:14 ![]() ![]() |
HJ |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | En quoi c'est nul, franchement, ça fait exactement ce que je veux, envoyer du texte mis en page ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
david42fr | Pardon, du texte brut. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 10:47:46 ![]() Pourquoi le site de Thunderbird continue d'installer par défaut une version 32 bit ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 10:48:13 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 13:45:31 ![]() Tu as répondu à ta question, le MSI sert pour les déploiements en entreprise. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, mais ma question, c'est qu'on peut également installer un MSI sur un simple PC client, donc, pourquoi garder les 2 alors que le MSI fait les 2 ?
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 14:17:13 ![]() Faut demander à Mozilla, mais c'est peut-être juste une question de préférence, ou effectivement de compatibilité. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai également toujours présumé que la raison pour laquelle c'est (était ?) toujours la version 32 bits qui était installé pour Firefox et Thunderbird, c'était la même, la compatibilité avec les anciennes installations. Message édité par JerryCrazy le 03-11-2020 à 14:23:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2020 à 14:57:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 15:34:59 ![]() C'est vraiment étonnant car sous Linux, si l'OS est 64 bit FF et Thunderbird le sont aussi par défaut...
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:04:03 ![]()
Après, et surtout à cette époque, un navigateur (et un client mail) en 64 bits n'apportait pas de grand intérêt, si ce n'est ne plus passer par WoW. De même, j'ai souvenir que MS recommandait la version 32 bits de Office pendant longtemps. Est-ce que ça a changé d'ailleurs ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 16:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 16:07:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 19:50:21 ![]() OK, un peu comme les "fat binaries" de MacOS à l'époque du switch sur PowerPC, puis x86 (et ça va se répéter avec ARM je suppose). |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En fait, pour certaines bibliothèques, sous Linux, tu peux installer la version 32 bits et 64 bits, c'est entre-autre utile pour les jeux.
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:35:09 ![]() Version 78.4.1 dispo |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 17:39:22 ![]() T'es pas obligé de les laisser traîner sur le bureau aussi |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 07-11-2020 à 16:08:34 --------------- Cdlt, |
Groody Utilisez MES smileys § |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tu utilisais quoi comme modules ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § | ColumnsWizard
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'en utilise aucune, mais : Pour ColumnsWizard, la mise à jour est prévue, mais pas dans l'immédiat (il s'occupe d'autres extensions apparemment) Display Mail User Agent > Display Mail User Agent T https://addons.thunderbird.net/addo [...] er-agent-t Signal Spam et Signature Switch ont l'air compatibles. Pour les autres, pas vraiment d'informations sur une migration vers la version 78. Message édité par JerryCrazy le 09-11-2020 à 14:00:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 09:34:14 ![]() Version 78.4.2 dispo ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 18:31:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 22:52:29 ![]() Une version tous les 2 jours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
J'aimerais bien être au courant quand il y a des mises à jour, mais je ne trouve rien de probant, juste un truc qui me dirait "Thunderbird 78.4.3 released" ... Un peu ce que tu fais finalement. Message édité par JerryCrazy le 12-11-2020 à 23:20:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 09:17:56 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah OK Je suis déçu qu'il n'y ait pas un simple flux d'actualité pour prévenir des nouvelles versions. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 10:59:12 ![]() Il doit y avoir moyen de surveiller le serveur web.
|
Space Profil: Maux des rateurs | pour CompactHeader , j'utilise maintenant Compact Headers , cela s'écrit pratiquement pareil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meluor | Oui, on en a déjà parlé ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3385003 |
cto Un jour je suis, demain tu es | OK merci, mais ce qui m'importe le plus c’est tout de même la synchro des contacts avec Google... --------------- Un homme averti vaut mieux que deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |