| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 21:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 21:43:27 ![]() Je garde presque tout, c’est pas pour l'espace que ça prend..je vire les pubs et autres newsletters par-contre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 10 Go sur mon pc perso, en étant loin d'avoir synchronisé tous mes mails du taf ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flash_gordon | Au taf ça m'a sauvé plus d'une fois de tout garder.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2020 à 21:48:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 21-07-2020 à 21:48:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
flash_gordon | 3go perso, 35 go pro (15 ans d'historique). Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-07-2020 à 22:12:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | En même temps on répond à un gars qui gère son agenda sur papier.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 22:36:35 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu fais des soirées archives ?
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
flash_gordon |
foul Amiga forever... |
Y'a un script linux qui existe.. m'en suis servi 2x au boulot.. je dois l'avoir sur une clé USB si intéressé.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'suis sous Windows Et pas envie de me taper un transfert d'un os à l'autre le temps de la conversion Je me contente pour le moment de sauvegarder ma mbox, juste que je le fais pas trop souvent. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
meluor |
https://www.wilderssecurity.com/thr [...] ir.389599/
Message cité 3 fois Message édité par meluor le 22-07-2020 à 02:04:19 |
Le_Matriciel |
--------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
Feuke202x | La 78.0.1 de sortie.
|
Feuke202x | J'ai un probleme depuis la 78.0 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-07-2020 à 08:49:03 |
efexm ♛♛♛♛♛ |
--------------- Espérer n'est pas une stratégie |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 22-07-2020 à 08:57:36 |
efexm ♛♛♛♛♛ | Ah, moi je suis bien en "HTML Original" et je n'ai pas de soucis d'affichage du corps des messages. --------------- Espérer n'est pas une stratégie |
Feuke202x | Contrairement à ce que je pensais, ça ne va pas même en supprimant le fichier xulstore. |
efexm ♛♛♛♛♛ | Et si tu mets le corps du message en "texte seul" ? --------------- Espérer n'est pas une stratégie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Feuke202x | Les mails sont beaucoup moins lisibles.
|
Rebel |
Cool, update installé, cette fois pas de souci... Bon, j'aimerais quand même bien qu'ils sortent une maj pour le Google Agenda provider, parce que pour l'instant, j'ai l'impression qu'on va s'asseoir dessus. Personnellement, ça risque de devenir rédhibitoire si c'est pas corrigé. Je comprends pas que ce truc ne soit pas maintenu par l'équipe officielle... Le développeur avait plus ou moins prévu de sortir une version de test d'ici la fin de semaine dernière (sur l'issue Github ouverte à ce sujet), et depuis 6 jours, 0 mouvement, 0 nouvelle... Message édité par Rebel le 22-07-2020 à 09:32:07 |
Rebel |
Le problème des mails "blancs" en fait, j'ai mal formulé. Le problème qui est résolu en supprimant le xulstore c'est plus exactement le panneau qui est censé afficher les mails qui est tout blanc. (j'ai édité le post initial du coup ^^) Pour la lisibilité, oui, j'ai aussi le problème sur certains mails qui sont super mal foutus. J'ai trouvé un moyen de résoudre ça en allant dans Options > Général > Langues et apparence > Polices et couleurs > Couleurs... > Outrepasser les couleurs spécifiées par le contenu avec celles choisies ci-dessus > Toujours. Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 22-07-2020 à 09:28:22 |
Feuke202x |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 13:57:49 ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 14:47:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |