| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:26:56 ![]() ![]() |
blueteen | Ton souci me disait quelque chose :
Message édité par blueteen le 08-12-2009 à 16:06:24 |
vinzomatik What goes up must come down | ah je me disais bien que ce truc avait déjà été abordé ici
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
dragonbools |
|
angon |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Rebel | En français aussi ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:26:15 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ok, mais pourquoi a-t-il crée ces dossiers au départ ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | J'ai pas de dossier "local folders" dans le dossier Mail... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dragonbools |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon ben TB3 installé avec succès, loccasion de faire le ménage dans les extensions, pratiquement aucune ne passe donc pour les ceusses qui utilisent lightning et surtout ceux qui le synchronisent à google cal. (j'ai mis un lien pour les versions windows mais il y en a aussi pour d'autres OS) edit : ben ca marche po Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 09-12-2009 à 10:01:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vinzomatik What goes up must come down | ben la c'est pas trop dangereux, ca marche tout simplement pas --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RAff | hello, Message édité par RAff le 09-12-2009 à 11:04:59 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:37:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | il a bien vérifié la présence du TB2 avant et a checké mes extensions, repris les mails adresses... aucun problème à ce niveau donc.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain, mais pourquoi ça merde chez moi alors...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
vinzomatik What goes up must come down | t'as vérifier si t'avais pas de la kriptonite dans la poche avant de lancer l'install? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'avais qu'un oeil à moitié ouvert.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
GordonF_69 | Qqn sait si on peux changer le skin pour que ca ressemble un peu a du mac : (surtout le menu qui est assez laid)
Message édité par GordonF_69 le 09-12-2009 à 13:31:45 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vinzomatik What goes up must come down | te précipite pas parce que moi je commence à regretter de m'etre lancé un peu vite dans l'aventure, 90% des extensions ne suivent pas --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rosco | Une chose que je déplore dans TB 3 depuis les betas : la disparition de l'option de compactage de tous les dossiers en un clic en se plaçant sur "Dossiers Locaux" par exemple... Maintenant c'est du cas par cas et c'est bien chiant. Pourquoi ils ont retiré ça EDIT : je n'ai rien dis, je viens de voir que l'option générale est dans le menu fichier... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 10-12-2009 à 02:16:06 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 09-12-2009 à 14:14:04 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | surement déjà dit 15fois
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 09-12-2009 à 19:06:00 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 09-12-2009 à 19:47:07 |
Mjules Parle dans le vide | C'est parce que thunderbird stocke au format mbox, c'est à dire tout les mails dans un seul fichier (comme outlook par ex). Donc quand tu supprimes un mail, plutôt que de l'effacer dans le fichier (opération longue), il lui ajoute un drapeau signifiant « effacé ». Le compactage permet de supprimer réellement les mails marqués comme effacés en recréant totalement le fichier mbox. Message édité par Mjules le 09-12-2009 à 19:56:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 20:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je suppose que quand t'as 5001 messages, ils doivent être "comptés" de 0 à 5000, et si par exemple t'en supprime 10 a 10 endroits différents, il va manquer le message n° 5, 27, 211 ect, et que la recréation des index permet de renuméroter tout le merdier de 0 à 4990 ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 09-12-2009 à 21:01:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |