| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:38:07 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 11:39:09 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:38:07 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | non l'imap est possible sur plusieurs postes, sans passer par exchange et aussi bien sur outlook que sur TB, maintenant je trouve ca bcp plus facile à configurer sur TB que sur outlook. la base de tout est de savoir si le serveur qui héberge les emails peut proposer de l'imap, à priori, peu nombreux sont ceux qui ne le proposent pas aujourd'hui, alors y'a bon espoir on en a déjà largement débattu ici mais on peut le redire: le POP relève le courrier sur le serveur et le poste qui le reçoit est seul détenteur du mail, si ce poste supprime le mail il est effacé, point. de plus une fois qu'un poste a téléchargé le mail du serveur, aucun autre poste ne peut plus le recevoir à moins que le premier poste ne le transfert à une autre adresse (moyen bof quoi). l'IMAP télécharge l'entête d'un courier sur le poste client 1 et affiche sur ce poste le contenu tout en le gardant sur le serveur, le client 2,3,4,...n peut le voir et tous les postes configurés pour voir ce compte recoivent et visualise le mail tout en le conservant sur le serveur. si l'un de ces postes le supprime, il l'est pour tous. c'est l'ubiquité du mail. par exemple, à la fois visualisable sur le smartphone, le pc de bureau et le pc chez soi, sur le mac de ta cousine en te connectant sur le site d'accueil du serveur (bref partout où il y a internet) Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 09-11-2009 à 14:29:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 14:26:43 ![]() Ok merci du tuyau Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 14:34:30 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Thunderbird 3.0 RC1 Start build: asap once blockers are fixed --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 3 fois Message édité par the_k586 le 11-11-2009 à 19:09:11 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:29:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 00:29:05 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | edit > comptes > ton compte/Paramètres serveur > Laisser les messages sur le serveur
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 08:00:06 ![]() Je vais être casse pieds mais, comment configurer outlook pour aller sur le serveur? |
blueteen |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deufret Beware of Heisenberg |
|
freduche | Avec cet utilitaire. Testé et approuvé.
|
shinb | Attention à Mozbackup ! Il ne fonctionne pas si bien que ça tout le temps, j'avais lu sur un forum que les membres ne l'utilisaient pas car trop instables... perso après une dizaine d'utilisation, j'ai eu un plantage (impossible de backup une sauvegarde) donc ça peut être très ennuyant
|
freduche | Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour passer de mon 7 bêta à la commerciale. |
Rebel | Et dans "Paramètre du compte" > "Paramètres des indésirables", c'est bien spécifié que tu souhaites les déplacer ? |
|
shinb |
|
Rebel |
|
shinb |
shinb | Pourquoi ya d'autres forums à part HFR sur le web ?? |
|
shinb | non je n'ai pas kaspersky j'utilise antivir ! vous avez testé en virant kaspersky ce que ça donnait ?
|
david42fr | Quelqu'un utilise t il les flux RSS avec la 3 beta ? impossible de lui faire afficher la page, il ne veut mettre que le résumé malgré la config de cette option (testé sur plusieurs flux) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |