Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2909754
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 11:38:07  answer

Reprise du message précédent :
Salut,

Je travaille dans une petite entreprise et on galère avec les mails qui ne sont disponibles que depuis un poste. (Avec outlook)

Nous aimerions qu'ils soient lisibles ou en écrire depuis n'importe quel poste.

Nous avons deux comptes (le mail général et celui de notre filiale).  

Mon responsable a pensé à Microsoft exchange mais ce dernier étant payant...

Thunderbird répond-il à nos besoins? (pour le multi-compte pas de problème d'après le premier message)

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 11:39:09
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 11:38:07  profilanswer

n°2909778
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 09-11-2009 à 13:17:03  profilanswer

c'est surtout une config imap du compte mail qu'il faut et ce quelque soit le client (outlook, TB...).
évidemment ici on te dira que TB est meilleur et c'est surement vrai à plus d'un titre.

le plus gros point positif et qui ravira les patrons de boite, la facilité de la gestion de compte et la sauvegarde et restauration de ces données.

pour faire simple, un copier/coller du repertoire "profil" suffit à tout sauver et le recoller sur le répertoire par défaut convient à tout restaurer (ca inclut la config des comptes mail, la config des préférences de l'utilisateur, ses extensions et tous ses mails), un jeu d'enfant

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2909784
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 13:29:17  answer

Pour le moment on utilise Outlook, mais que sur un seul poste. C'est possible de faire ce que je demande uniquement avec outlook ou bien TBP ou alors doit-on obligatoirement passer par "exchange" pour que tout soit en réseau (= faire une config imap??) ???

n°2909799
vinzomatik
Posté le 09-11-2009 à 14:21:21  profilanswer

non l'imap est possible sur plusieurs postes, sans passer par exchange et aussi bien sur outlook que sur TB, maintenant je trouve ca bcp plus facile à configurer sur TB que sur outlook.

la base de tout est de savoir si le serveur qui héberge les emails peut proposer de l'imap, à priori, peu nombreux sont ceux qui ne le proposent pas aujourd'hui, alors y'a bon espoir

on en a déjà largement débattu ici mais on peut le redire:
la différence entre le POP3 et l'IMAP:

le POP relève le courrier sur le serveur et le poste qui le reçoit est seul détenteur du mail, si ce poste supprime le mail il est effacé, point. de plus une fois qu'un poste a téléchargé le mail du serveur, aucun autre poste ne peut plus le recevoir à moins que le premier poste ne le transfert à une autre adresse (moyen bof quoi).

l'IMAP télécharge l'entête d'un courier sur le poste client 1 et affiche sur ce poste le contenu tout en le gardant sur le serveur, le client 2,3,4,...n peut le voir et tous les postes configurés pour voir ce compte recoivent et visualise le mail tout en le conservant sur le serveur. si l'un de ces postes le supprime, il l'est pour tous. c'est l'ubiquité du mail. par exemple, à la fois visualisable sur le smartphone, le pc de bureau et le pc chez soi, sur le mac de ta cousine en te connectant sur le site d'accueil du serveur (bref partout où il y a internet)

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 09-11-2009 à 14:29:53

---------------
n°2909802
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2009 à 14:26:43  answer

Ok merci du tuyau :)

EDIT: pour l'edit aussi :D

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 14:34:30
n°2910472
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 11-11-2009 à 17:11:30  profilanswer

Hello

En passant à Windows7, j'ai un problème avec l'antispam qui ne fonctionne plus comme il le devrait...
Là, il ne marque même plus les spams mais les mets bien dans le répertoire "indésirables" si je marque moi-même les mails comme spams.

J'ai triple chécké tous les réglages, desinstallé/reinstallé TB, effacé le fichier training.dat, mais niet... Ça commence à me désespérer.

Il me semble que d'autres personnes ont ce problème mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient trouvé une solution et apparemment,
Kaspersky IS 2010 est peut-être en cause mais j'ai désactivé le plusgin antispam de KIS dans TB.

Je sèche complètement...

n°2910477
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 11-11-2009 à 17:24:26  profilanswer

Thunderbird 3.0 RC1   Start build: asap once blockers are fixed  [:cerveau dawa2]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2910526
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 11-11-2009 à 19:08:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le POP relève le courrier sur le serveur et le poste qui le reçoit est seul détenteur du mail, si ce poste supprime le mail il est effacé, point.

c'est faux
il suffit de cocher la case [] Ne pas supprimer les messages du serveur, dans la rubrique comptes, et les mails restent dessus et sont acessibles par d'autres postes ;)

Message cité 3 fois
Message édité par the_k586 le 11-11-2009 à 19:09:11

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°2910628
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 12-11-2009 à 00:08:52  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème avec l'heure de mes mails dans thunderbird. sur gmail l'heure est tout a fait bonne mais quand je les recois sur thunderbird le timestamp est faut d'une heure.

J'ai cherché partout sur le net. J'ai donc fait Date() et l'heure est la bonne. De meme que j'ai vérifié l'heure de mon système qui est elle aussi exacte.

J'ai ensuite vérifié l'heure de mon Gmail et c'est aussi la bonne...

J'avoue être perdu et je n'ai pas ce problème sous Outlook (mais je veux pas utiliser cette horreur)...

Avez vous des suggestions?

n°2910631
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 00:29:05  answer

the_k586 a écrit :

c'est faux
il suffit de cocher la case [] Ne pas supprimer les messages du serveur, dans la rubrique comptes, et les mails restent dessus et sont acessibles par d'autres postes ;)

Comment procéder??

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 00:29:05  profilanswer

n°2910633
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 12-11-2009 à 00:41:37  profilanswer

edit > comptes > ton compte/Paramètres serveur > Laisser les messages sur le serveur
(de mémoire)

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°2910654
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 08:00:06  answer

Je vais être casse pieds mais, comment configurer outlook pour aller sur le serveur?  

(J'ai la fiche de codes)

n°2910662
vinzomatik
Posté le 12-11-2009 à 09:30:29  profilanswer

the_k586 a écrit :

c'est faux

:jap: c'est vrai

mais alors :
que se passe t il si on supprime le message de ce poste?
est il supprimé du serveur?
y a t il un message qui demande si l'on souhaite le supprimer du serveur?
le cas échéant, cela le supprime t il des autres postes qui l'auront téléchargé?
le message est supprimé sur le poste mais pas sur le serveur, va t il etre retéléchargé à la prochaine connexion?
sinon, comment supprimer le message du serveur?

autant de questions si simples en IMAP

---------------
n°2910663
vinzomatik
Posté le 12-11-2009 à 09:33:48  profilanswer

bjonathan a écrit :

Bonjour,

j'ai un problème avec l'heure de mes mails dans thunderbird. sur gmail l'heure est tout a fait bonne mais quand je les recois sur thunderbird le timestamp est faut d'une heure.

J'ai cherché partout sur le net. J'ai donc fait Date() et l'heure est la bonne. De meme que j'ai vérifié l'heure de mon système qui est elle aussi exacte.

J'ai ensuite vérifié l'heure de mon Gmail et c'est aussi la bonne...

J'avoue être perdu et je n'ai pas ce problème sous Outlook (mais je veux pas utiliser cette horreur)...

Avez vous des suggestions?

ne serait ce pas la box qui n'est pas a l'heure?
google utilise un timestamp qui lui est propre indépendant de la box.

un collègue avait ce problème sous outlook puis sous TB aussi, pourtant windows XP affiche la bonne heure, tous les message que l'on recoit de lui sont horodaté d'une heure dans le futur.

j'ai essayé de contacter doc et marty, ils n'ont pas d'explication  [:hide]

---------------
n°2910833
blueteen
Posté le 12-11-2009 à 16:40:57  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:jap: c'est vrai

mais alors :
que se passe t il si on supprime le message de ce poste?
le cas échéant, cela le supprime t il des autres postes qui l'auront téléchargé?
le message est supprimé sur le poste mais pas sur le serveur, va t il etre retéléchargé à la prochaine connexion?
sinon, comment supprimer le message du serveur?

autant de questions si simples en IMAP

Si tu supprimes le message du poste, il ne se passe rien, SAUF, si tu coches la case : (laisser les messages sur le serveur) Jusqu'à leur suppression.
A ce moment-là, un mail supprimé sur un poste sera supprimé du serveur.
Non pas de message de confirmation.
Ca ne le supprime pas des autres pc où se ce mail aurait été téléchargé.
Et si tu ne le supprimes que sur ton poste, aux prochaines relèves de messages, il ne sera pas re-téléchargé sur ce poste là.

En fait bien avant d'avoir accès à des comptes mails accessibles en imap, j'ai procédé de cette façon entre chez moi et le boulot, je n'ai jamais eu de soucis.
Maintenant, j'ai aussi l'imap dans un coin, mais je continue avec cette méthode.
L'avantage, c'est que j'ai mes mails à 2 endroits, et que je peux les sauvegarder facilement.

Si je bossais en imap, je vois 2 inconvénients :  
imagine que je supprime un mail au boulot, j'arrive chez moi le soir, c'est mort je ne l'ai pas.
imagine que le serveur imap soit en rade, je ne peux pas retrouver mes mails pour préparer des réponses ou retrouver des infos.

et un 3ème souci, si le serveur crame, on peut tout perdre (bon là d'accord, c'est aux backup du serveur qu'il faut penser, mais ce n'est pas moi qui ait la main dessus.

n°2910839
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 12-11-2009 à 17:11:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

-que se passe t il si on supprime le message de ce poste?

-le cas échéant, cela le supprime t il des autres postes qui l'auront téléchargé?

-le message est supprimé sur le poste mais pas sur le serveur, va t il etre retéléchargé à la prochaine connexion?

- bah il se passe rien, il est suprimé du poste et c'est tout
Il ya malgré tout une option (juste en dessous de la précédente), pour, une fois qu'on a supprimé le message sur le poste, le supprimer sur le serveur automatiquement.

-Non, un message déja téléchargé d'un autre poste reste dedans

-Non, le message ne sera pas re-récupéré

---------------
n°2910892
Bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-11-2009 à 21:02:06  profilanswer

the_k586 a écrit :

c'est faux

oui mais tu ne sais pas si le mail a ete deja repondu, tu n'as pas les copies des mails envoyes sur le serveur, tout ca tu l'as en imap qui est nettement plus pratique pour partager un compte a plusieurs

n°2910911
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 12-11-2009 à 22:34:47  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ne serait ce pas la box qui n'est pas a l'heure?
google utilise un timestamp qui lui est propre indépendant de la box.

un collègue avait ce problème sous outlook puis sous TB aussi, pourtant windows XP affiche la bonne heure, tous les message que l'on recoit de lui sont horodaté d'une heure dans le futur.

j'ai essayé de contacter doc et marty, ils n'ont pas d'explication  [:hide]

Malheureusement ce n'est pas ça :( personne n'a une autre idée ou un tips pour forcer la bonne heure?

n°2910957
vinzomatik
Posté le 13-11-2009 à 09:38:05  profilanswer

blueteen a écrit :

Si tu supprimes le message du poste, il ne se passe rien, SAUF, si tu coches la case : (laisser les messages sur le serveur) Jusqu'à leur suppression.
A ce moment-là, un mail supprimé sur un poste sera supprimé du serveur.
Non pas de message de confirmation.
Ca ne le supprime pas des autres pc où se ce mail aurait été téléchargé.
Et si tu ne le supprimes que sur ton poste, aux prochaines relèves de messages, il ne sera pas re-téléchargé sur ce poste là.

En fait bien avant d'avoir accès à des comptes mails accessibles en imap, j'ai procédé de cette façon entre chez moi et le boulot, je n'ai jamais eu de soucis.
Maintenant, j'ai aussi l'imap dans un coin, mais je continue avec cette méthode.
L'avantage, c'est que j'ai mes mails à 2 endroits, et que je peux les sauvegarder facilement.

Si je bossais en imap, je vois 2 inconvénients :  
imagine que je supprime un mail au boulot, j'arrive chez moi le soir, c'est mort je ne l'ai pas.
imagine que le serveur imap soit en rade, je ne peux pas retrouver mes mails pour préparer des réponses ou retrouver des infos.

et un 3ème souci, si le serveur crame, on peut tout perdre (bon là d'accord, c'est aux backup du serveur qu'il faut penser, mais ce n'est pas moi qui ait la main dessus.

ah mais je dis pas que c'est pas bien ou quoi, je suis en IMAP partout sauf chez moi, ca me permet de consulter les mails la journée depuis à peu près n'importe où et le soir je les télécharge en dur avec mon compte en POP sur le PC perso.

je me demandais seulement les inconvénients que l'on peut avoir à tout configurer en POP.

par exemple je trouverais chiant d'avoir à faire le ménage sur 10 postes qui ont tous téléchargé le message alors qu'une seul suppression en IMAP suffit.

le backup du serveur mail me parait etre une évidence, si on part sur une technologie ou les postes clients ne sont pas garants des données, il faut que le serveur soit blindé

---------------
n°2910958
vinzomatik
Posté le 13-11-2009 à 09:39:45  profilanswer

Bricolo a écrit :

oui mais tu ne sais pas si le mail a ete deja repondu, tu n'as pas les copies des mails envoyes sur le serveur, tout ca tu l'as en imap qui est nettement plus pratique pour partager un compte a plusieurs

:jap: +1

---------------
n°2911089
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-11-2009 à 18:48:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ah mais je dis pas que c'est pas bien ou quoi, je suis en IMAP partout sauf chez moi, ca me permet de consulter les mails la journée depuis à peu près n'importe où et le soir je les télécharge en dur avec mon compte en POP sur le PC perso.

je me demandais seulement les inconvénients que l'on peut avoir à tout configurer en POP.

par exemple je trouverais chiant d'avoir à faire le ménage sur 10 postes qui ont tous téléchargé le message alors qu'une seul suppression en IMAP suffit.

le backup du serveur mail me parait etre une évidence, si on part sur une technologie ou les postes clients ne sont pas garants des données, il faut que le serveur soit blindé

l'IMAP permet tout ce que permet de le POP, y compris télécharger les mails pour les conserver en local.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2911287
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 14-11-2009 à 17:37:43  profilanswer

Deufret a écrit :

Hello

En passant à Windows7, j'ai un problème avec l'antispam qui ne fonctionne plus comme il le devrait...
Là, il ne marque même plus les spams mais les mets bien dans le répertoire "indésirables" si je marque moi-même les mails comme spams.

J'ai triple chécké tous les réglages, desinstallé/reinstallé TB, effacé le fichier training.dat, mais niet... Ça commence à me désespérer.

Il me semble que d'autres personnes ont ce problème mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient trouvé une solution et apparemment,
Kaspersky IS 2010 est peut-être en cause mais j'ai désactivé le plusgin antispam de KIS dans TB.

Je sèche complètement...

Hello,

Avec TB3 beta 4, c'est même pire, quand je clique sur la touche "indésirable" il ne les marque même pas et ne les déplace donc pas non plus...
Mon pc serait-il possédé??  [:alph-one]  

n°2911323
ema nymton
Posté le 14-11-2009 à 19:19:59  profilanswer

Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 sur un nouveau disque dur, et j'aimerais importer toute ma configuration de mon ancien Thunderbird XP (messages, comptes messagerie, regles de spam si possible)
Pourriez-vous me dire comment faire ?

n°2911392
Rebel
Posté le 15-11-2009 à 10:01:21  profilanswer

Il suffit de recopier le contenu de ton répertoire de profil dans celui de ton nouveau TB, sous Seven, il est dans Utilisateurs\<USER>\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\<PROFIL>. Ensuite, tu redémarres TB et ça devrait être revenu comme avant... ;)

n°2911403
freduche
Posté le 15-11-2009 à 10:48:34  profilanswer

Avec cet utilitaire. Testé et approuvé.

http://mozbackup.jasnapaka.com/

n°2911431
shinb
Posté le 15-11-2009 à 11:49:17  profilanswer

Attention à Mozbackup ! Il ne fonctionne pas si bien que ça tout le temps, j'avais lu sur un forum que les membres ne l'utilisaient pas car trop instables... perso après une dizaine d'utilisation, j'ai eu un plantage (impossible de backup une sauvegarde) donc ça peut être très ennuyant

Deufret a écrit :

Hello

Je sèche complètement...

J'ai le même soucis et ça me gooooooooonfle impossible de trouver la solution ! Les spams sont marqués avec une petite flamme mais ils ne vont pas automatiquement dans le dossier indésirable !! franchement très très pénible... si quelqu'un a une piste (plugin ou autre) car là je sèche complètement (j'ai déjà vérifié 10X les réglages !)

n°2911448
freduche
Posté le 15-11-2009 à 12:30:49  profilanswer

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour passer de mon 7 bêta à la commerciale.

n°2911454
Rebel
Posté le 15-11-2009 à 13:38:16  profilanswer

Et dans "Paramètre du compte" > "Paramètres des indésirables", c'est bien spécifié que tu souhaites les déplacer ? ;)

n°2911477
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 15-11-2009 à 16:14:57  profilanswer

Rebel a écrit :

Et dans "Paramètre du compte" > "Paramètres des indésirables", c'est bien spécifié que tu souhaites les déplacer ? ;)

Évidemment... J'ai coché/décoché/redémarré/réinstallé sans succès... C'est à n'y rien comprendre

n°2911508
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-11-2009 à 17:58:06  profilanswer

D'après mes visites sur les forums Kaspersky. Il semblerait qu'il y ait un pb régulier entre Tbird et KIS. Je rencontre des problème similaire.
En installant W7, j'ai fait un p'tit test, j'ai fait toutes mes install (enfin, les plus courantes) sans KIS pour voir ce que ça donnait et j'allais plus vite, je n'étais pas embeté, tout fonctionnait. Mais par sécurité (et puis aussi parce que je l'ai payé) j'ai installé KIS et zou rebordel....
J'en ai déduit que le pb venait dons de là... sauf que je n'ai pas plsu de réponse. Faut faire avec.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2911961
shinb
Posté le 17-11-2009 à 14:11:01  profilanswer

Deufret a écrit :

Évidemment... J'ai coché/décoché/redémarré/réinstallé sans succès... C'est à n'y rien comprendre

Pareil pour moi :/ je tente une réinstall en repartant sur un profil vierge, on verra bien

Sinon la beta de thunderbird est pas mal, mais j'ai un gros soucis avec mes dossiers. Avant, mes dossiers s'affichaient sous "Courrier entrant". Maintenant ils sont placés tout en bas, en dessous de "Tous les messages", impossible de retrouver mon organisation...

Quelqu'un aurait une idée ?  :jap:

n°2912055
Rebel
Posté le 17-11-2009 à 16:41:18  profilanswer

shinb a écrit :

Pareil pour moi :/ je tente une réinstall en repartant sur un profil vierge, on verra bien

Sinon la beta de thunderbird est pas mal, mais j'ai un gros soucis avec mes dossiers. Avant, mes dossiers s'affichaient sous "Courrier entrant". Maintenant ils sont placés tout en bas, en dessous de "Tous les messages", impossible de retrouver mon organisation...

Quelqu'un aurait une idée ?  :jap:

Tu dois être en affichage "Dossiers virtuels" et pas en affichage "Tous"... ;)

n°2912072
shinb
Posté le 17-11-2009 à 17:03:25  profilanswer

Ahhh génial merci beaucoup ;)
Efficace les forums :)

n°2912286
vinzomatik
Posté le 18-11-2009 à 13:49:32  profilanswer

shinb a écrit :

Ahhh génial merci beaucoup ;)
Efficace les forums HFR [:aloy]  :)

---------------
n°2912351
shinb
Posté le 18-11-2009 à 15:33:39  profilanswer

Pourquoi ya d'autres forums à part HFR sur le web ?? ;)

Sinon pour info j'ai toujours mon problème de SPAM qui ne va pas automatiquement dans le dossier spam, malgré le nouveau profil !

n°2912783
vinzomatik
Posté le 19-11-2009 à 13:50:59  profilanswer

shinb a écrit :

Sinon pour info j'ai toujours mon problème de SPAM qui ne va pas automatiquement dans le dossier spam, malgré le nouveau profil !

y'a doctissimo, mais si t'as un probleme avec thunderbird ils te diront de prendre incrédimail alors c'est toi qui voit

---------------
n°2913022
shinb
Posté le 20-11-2009 à 15:13:18  profilanswer

ouais j'y vais aussi de tps en tps mais c'est vrai que c'est pas exactement pour le même type de problème  [:aloy]  

j'ai une nouvelle petite question  :)  
j'ai plusieurs adresses emails mais j'ai un soucis avec les dossiers, je vous mets une copie d'écran ça sera plus simple

http://img260.imageshack.us/img260/3765/sanstitre1ma.png

Sur le premier compte ya 2 Corbeilles  [:axlrose]  
Sur le 2ème compte ya un dossier "envoyé" et un dossier "message envoyés"
Sur le 3eme c'est impec

Bref je voudrais supprimer l'une des corbeilles et le dossier " envoyés" du 2ème compte

Savez-vous si c'est possible de le faire ? (je suis sous TB 3 beta 4)

[:athome]  

n°2913317
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 22-11-2009 à 03:20:32  profilanswer

shinb a écrit :

Et est ce que par hasard, tu aurais Kaspersky IS 2010 sur ton nordi?

n°2913356
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-11-2009 à 12:22:01  profilanswer

moi je l ai kasper et effectivement depuis en gros 2mois ça va plus automatiquement dans le dossier spam

y a toujours pas d astuce ?

le truc c est que ça le fait depuis en gros 2mois

bref avec les premier build du 2010 ça marchait

mais faut croire qu une mise à jour du moteur de kasper à foutu la merde

Message édité par Activation le 22-11-2009 à 12:24:08
n°2913362
shinb
Posté le 22-11-2009 à 13:06:01  profilanswer

non je n'ai pas kaspersky j'utilise antivir ! vous avez testé en virant kaspersky ce que ça donnait ?

sinon personne n'a une petite idée pour mon problème de dossier en trop ? :)

n°2913835
david42fr
Posté le 24-11-2009 à 13:20:08  profilanswer

Quelqu'un utilise t il les flux RSS avec la 3 beta ? impossible de lui faire afficher la page, il ne veut mettre que le résumé malgré la config de cette option (testé sur plusieurs flux)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)