| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
davidmarli |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:16:33 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
davidmarli | ben non, j'aime bien les lire !!! et je suis fier de commander chez eux ! |
HJ | La version 1.5.2 est sortie. |
Wolfman Lobo'tomizado | 1.5.0.2 |
Rebel |
|
phosphoreloaded | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-04-2006 à 22:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 14:42:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si si, mais le bouton n'est dispo que pour un seul message !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:56:19 ![]() ![]() |
Devman |
|
rdmarmotte May the force be with you ... | Bonjour a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 20:23:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
myllow | Bonjour , depuis la derniere Maj de thunderbird , il rame font sur un 3200+
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 13:42:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rdmarmotte May the force be with you ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 14:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini | http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=370 ??? peut-être après un tour rapide sur http://extensionsmirror.nl/index.php?showforum=3 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 22:03:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 22:12:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | commences par essayer de supprimer les index, les fichiers .msf dans les dossiers de mails --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci je vais tenter ça ce soir. Quel devrait en être le résultat (sur un profil "fonctionnel" par exemple) ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mjules Parle dans le vide | il les reconstruit au lancement suivant et tu retrouves tes messages --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ | Pareil |
evangelion1ooo | un carnet d'adresses commun avec thunderbord c 'est possible?
|
f4ukp |
Intensity | pourquoi thunderbird ne supprime pas mes indésirables après tant de jours alors que j'ai bien coché l'option dans le gestionnaire des indésirables ? |
f4ukp | tu doit l'entrainer d'abord en lui specifiant un certains nombres de spams mais aussi un certains nombre de bon mails. Ensuite seulement il pourra filter tes mails. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Intensity | je parle de l'option "supprimer automatiquement de ce dossier les messages indésirables âgés de plus de X jours". le truc classique qu'on trouve sur les webmails
|
Jet bêêêê ! | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |