| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 12:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 13:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamadji |
Message cité 1 fois Message édité par kamadji le 29-03-2006 à 13:40:45 |
Jet bêêêê ! |
Jet |
stein42000 |
kamadji |
|
Jet bêêêê ! |
Tu as bien thunderbird ouvert en fenêtre agrandie (plein écran) ? Le fait d'arriver par la droite, de faire apparaitre la double flêche et de cliquer en bougeant vers la droite fait qu'aussitôt la zone des dossiers s'écarte d'un coup.
D'ailleurs je ne peux pas réduire la taille du logiciel entier lorsque celui est en plein écran. Jet |
Poussin Saien | hello |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:05:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 21:12:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 21:30:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poussin Saien | tiens, et si je mettais ma version à jour ... Message édité par Poussin Saien le 30-03-2006 à 21:39:00 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a teste la beta de TB 3? |
Mjules Parle dans le vide | vu que la 2.0alpha n'est pas sorti, à moins d'utiliser IPOT, personne --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Mjules Parle dans le vide | http://www.mozilla.org/projects/th [...] admap.html --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
flying_pooh | Salut, j'ai un problème avec firefox 1.5.0.1 et le pack de thème Vista. La plupart des pages web sont "secouées" de haut en bas. quelqu'un peut m'aider? |
Mjules Parle dans le vide | non, ici on parle de thunderbird, pas de firefox --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mjules Parle dans le vide | non, c'est ce qui va devenir un jour une alpha, pour l'instant, c'est une compilation nocturne.
Message édité par Mjules le 02-04-2006 à 14:33:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vu le nom, a1 c'est alpha un
|
Mjules Parle dans le vide | non et non.
Message édité par Mjules le 02-04-2006 à 15:02:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | un soft, je sais pas, mais tu peux éditer directement le fichier :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 21:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lpoziggy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 09:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
davidmarli | ben j'ai déjà fait cela ce matin, et rien !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 15:10:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 19:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neg'gwada rafix 971 | s'lut, est ce qu'il est possisble d'insérer une barre verticale sur le coté gauche comme thunderbird le fait lorsque q'on répond à un mail et que cette barre sur le coté est là pour mettre en évidence le message précédent?
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Siouplé (upgrade prévu ce weekend) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 21-04-2006 à 15:16:58 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
davidmarli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |