| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
annibal marameous for ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 23:49:10 ![]() ![]() |
f4ukp | je suis en reseau marvell aussi et aucun probleme ... Bon faut dire que je tape sur un serveur IMAP qui se trouve sur le reseau mais ce probleme m'intringue tout de meme ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Jet bêêêê ! | vous avez fait des test pour voir s'il ne s'agissait pas de paquets perdus ?
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sieurcoug | Bonjour à tous,
Message édité par sieurcoug le 17-01-2006 à 16:15:56 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ricco Retour au pays | ok merci --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
f4ukp | tu peux regarder dans Trash aussi pour retrouver tes mails ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:38:57 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | J'ai fait malheureusement un "shit suppr", comme j'ai trop souvent l'habitude de le faire Message cité 1 fois Message édité par freewol le 18-01-2006 à 10:54:18 |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 18-01-2006 à 12:18:06 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
frederikk | Merci bien |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 16:41:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mobe | Bonsoir, je voulais savoir si avec thunderbird 1.5 il était possible de mettre un compte en commun sur plusieurs sessions.
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 00:29:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Bonjour,
Message édité par bodbod le 19-01-2006 à 09:53:16 --------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
nikolai |
Message édité par nikolai le 20-01-2006 à 11:08:37 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu desinstalles puis tu réinstalles.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stein42000 | Ok c'est bon.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bonsoir,
|
Fredouye Shivers ! | Pour ma part :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Est ce que Gmail ne les considère pas comme des spams? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
EagleOne33 |
EagleOne33 | ok merci je vais essayer de voir ca |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai aussi noté un comportement etrange avec les mails sur gmail.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Fredouye Shivers ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |