| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 15:48:54 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
|
porc1net superseded | Salut, j'ai ajouté ce moteur de recherche à firefox :
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le clic droit n'indique aucun moteur particulier, donc je pense que si tu le définis comme moteur de recherche par défaut, c'est là dessus qu'il ira. Sinon, avec une extension peut être (en tout cas un truc qui permette éditer les menus de clic droit) ... --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
gihel |
Message cité 1 fois Message édité par gihel le 05-05-2006 à 00:39:45 |
gaby7 |
|
ngkreator |
Je ne sais pas si tu connais celle là: Dictionary Tooltips Elle affiche une sorte de post-it lorsque tu double clique sur un mot. T'as le choix entre pleins de dico... Enfin test tu verra bien |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 12:36:44 ![]() ![]() |
finntroll | yop
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 13:00:22 ![]() c'est quoi ton problème avec le gras ? |
Guigui | save link in folder http://www.achimonline.de/mozext/ --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
porc1net superseded |
|
ngkreator |
Voilà exactement pareil pour moi. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pourquoi Firefox plante systématiquement lorsque j'essaie de regarder des videos sur certains sites (exemple : http://media.putfile.com/Skyline-G [...] h-13adot7s ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un probleme avec la 1.5.0.3, appuyer sur la molette de la souris de me fait plus le defilement de la page
|
gihel |
Message cité 1 fois Message édité par gihel le 06-05-2006 à 19:38:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 15:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minipouss un mini mini | y a du nouveau (bizarre vu que c'est déja la version 0.8, mais bon) pour la gestion rapide des permissions pour les cookies : CookieSafe avec gestion rapide dans la barre d'état (cf la petite homepage http://www.scorpiondb.com/firefox/ [...] ookiesafe/ ) --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jinroh | Bonjour à tous
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 21:46:13 ![]() tu ferais bien de relancer le navigateur de temps à autre
|
Jinroh | Mwe j'ai peur que ce ne soit qu'une solution de facilité.
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 22:43:55 ![]() cela dit; est-ce c'est génant ?
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 22:44:09 |
fabien Vive la super 5 ! |
oué mais si je fais ca, je vais aussi supprimer les favoris. Ya pas un moyen de supprimer juste la config des moteurs? ou bien de sauvegarder les favoris (quels fichiers sauvegardé?)
|
Jinroh | Ce n'est aps très très génant techniquement, quoique sur 1go de RAM, tu retires, 100mo pour ff, 130 pour azureus, 30 pour foobar et une autre centaine pour toutes les petites choses... ça grimpe relativement vite.
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 23:42:41 ![]() d'abord fait savoir que ts les softs ont des fuites mémoires, c'est comme les bugs et les failles
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 23:44:49 |
Jinroh |
Jinroh | Effectivement c'est pas mal non plus.
tracrium | Coucou Message cité 1 fois Message édité par tracrium le 08-05-2006 à 11:51:54 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jinroh |
gen2 |
|
tracrium | Bon ben maintenant quand je vais dans outils/options il plante aussi .... |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 12:29:15 ![]() ça me choque pas moi 134 mo pour 5 tabs et 19 extensions, comme je l'ai dit, ça devient un mini os.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 12:37:48 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 17:05:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jinroh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |