| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 04:54:16 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Probablement après une mise à jour. La 1er fois qu'il redémarre après MAJ il affiche la page d'accueil de FF, mais ta page d'accueil normale est conservée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | a mon avis un pb de profil alors. Si à chaque fois il recommence à 0, c'est qu'il n'a pas sauvegardé tes paramètres... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Theodore | Il a tout gardé réglages historique et autre sauf le démarrage et le réglage
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Theodore | Ha non quand ça marche ou remarche je ne touche plus a rien!! |
Steph91300 | Dite j'ai un petit probleme. pas moyen de faire un copier collersous firefox peut importe le moyen utilisé quelqu'un aurait il deja eu ce probleme? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 19:00:39 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
minipouss un mini mini | va sur http://www.worldlingo.com/en/websi [...] lator.html et copie/colle l'adresse http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213 dans la case puis traduit d'anglais à français.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tantor |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je crois que seul MSN+ permet d'utiliser FF avec MSN. Sinon c'est IE ou une surcouche comme Maxton.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas MsgPlus! (et pas 'MSN') seul. Faut avoir StuffPlug installé aussi. |
Tantor | Oki Merci |
J'ai posté ça sur le topic MSN Messenger y a quelques temps:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://chrispederick.com/work/useragentswitcher/
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La "solution" n'est pas de changer de navigateur mais que le webmlaster bosse proprement.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xilebo noone |
|
Rebel |
ngkreator |
Ah ben oui effectivement, pourtant je l'avais déjà installé mais j'avais pas du comprendre comment il marchait. Merci bien |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | j'ai un petit probleme avec imab.com :
Message cité 1 fois Message édité par vinz007 le 25-04-2006 à 23:18:22 |
J'ai l'impression qu'y a pas que ça qui foire chez toi. Il te manque plein d'images de menu à gauche:
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | bah oui
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | re Message édité par Timoonn le 26-04-2006 à 03:48:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebfun | ptit problèmouse , je n'ai plus a gauche en haut , les moteurs de recherches google , wikipedia etc |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai une question sur tabbrowser extension.
Message édité par jm1981 le 26-04-2006 à 11:55:56 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
bap175 |
Theodore |
bap175 | bon ben désolé |
Theodore | kuruschii ya eu la même page précédent
|
Kurushii | Désolé, je ne le savais pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |