| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:55:31 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | 1.0.7 us dispo |
minipouss un mini mini | http://www.mozilla.org/products/firefox/all
Message édité par minipouss le 21-09-2005 à 08:40:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus |
Message cité 1 fois Message édité par Kaleus le 21-09-2005 à 09:39:22 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
bombadil Modern composers refuse to die |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
Message cité 1 fois Message édité par sanpellegrino le 21-09-2005 à 16:32:46 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:12:38 ![]()
|
neg'gwada rafix 971 | dsl |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:30:24 ![]() tiens la VF est prête : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] andidates/
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 09:43:40 ![]() |
kaxxymo | je vais de voir foutre en l'air la moitié de mes extensions a cause de la nouvelle version grrrrrrrr
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2005 à 15:29:18 |
MarcoX | dite, une fois la 1.0.7 installé, a votre avis il fo remettre le EnableIDN sur true ?? (car je l'avais mis sur false, a cause de la faille sur la 1.0.6) |
Mjules Parle dans le vide | tu peux, vu que l'update corrige cette faille --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MarcoX | oui, la ou j'étais pas sur, c si il corrige la faille en le passant a false (comme le patch qu'ils avaient publié) ou si il il corrige le probleme a la source quoi.. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicky66 - Since 1999 - |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Rebel |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
kaxxymo | ah oui lol c'est quand meme mieux, par contre toujours pas de moyen de nettoyer la configuration apres suppression d'extensions ? (du style dix entrées sessionsaver inutiles) Message édité par kaxxymo le 22-09-2005 à 18:54:18 |
squal le requin | personne ne saurai si une version de silver skin est compatible pour la 1.5b ? |
Chimist | Bonjour,
|
minipouss un mini mini | clic-droit-->personnaliser puis tu coches petites icônes (ou untruc comme ça car j'ai la version US |
Chimist |
|
minipouss un mini mini | de rien |
thadawg Putting knowledge into heads | Quelqu'un sait comment on force les nouvelles fenetre a s'ouvrir dans une nouvelle tab? Regulierement, en ouvrant des nouvelles fenetres, puis en fermant la fenetre principale, puis ces nouvelles fenetre, je me retrouve (grace a session saver) avec une unique tab correspondant a la derniere fenetre ouverte. |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-09-2005 à 18:08:36 |
WannaGloB aka GloB | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par WannaGloB le 25-09-2005 à 11:25:01 |
monsieur buj | Salut, je suis un nouveau dans la communauté FireFox... J'utilise la .0.7 fr depuis 15min...
|
MarcoX |
|
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |