| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
serveur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:49:31 ![]() ![]() |
FlorentG | Depuis quand on ne peut pas positionner un élément <object> ??? Tu raconte n'imp ! On peut très bien positionner l'object où on veut, pas besoin de div |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
FlorentG | Tiendez, j'ai fait un test rapide de pub en Flash qui passe dessus la page. C'est tout simple à mettre en oeuvre, et ça fait bien chier |
serveur |
|
FlorentG | Ben regarde l'exemple que je viens de donner ! Tu peux positionner ce que tu veux en CSS |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 23-02-2005 à 12:24:56 |
FlorentG | A part bloquer les Flash, je sais pas si c'est possible |
serveur |
|
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:28:31 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
serveur |
|
serveur |
|
|
FlorentG |
FlorentG |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non non juste mis flashblock, si je le dejactive le flash est bien au dessus du reste. Message édité par El Pollo Diablo le 23-02-2005 à 14:51:34 |
FlorentG | Ok, il doit désactiver le positionnement du flash pour éviter d'avoir un cadre au dessus de la page |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-02-2005 à 16:05:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibw |
|
misato Clavicula Nox | bah justement, ces pubs s'affichent malgré adblock, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibw |
Message édité par thibw le 23-02-2005 à 20:32:54 |
Piksou |
bah non
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
minipouss un mini mini | Infos sur Firefox 1.0.1 qui va sortir sous peu :
|
blazkowicz |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | pour le moment je préfère flashblock + nuke anything, mais je garde un oeil sur adblock, si j'ai l'occasion je l'essaierai.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Piksou |
Message édité par Piksou le 24-02-2005 à 01:24:49 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
minipouss un mini mini | vu qu'on en parle : nouvelle version de FlashBlock
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 24-02-2005 à 11:56:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tout grillé mais pour apporter mon soutient à FlorentG j'y vais quand même
Message édité par masklinn le 24-02-2005 à 13:24:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |