| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça marche même en ayant fermé FF (sans avoir les onglets précédents ouverts au nouveau démarrage) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
davids |
|
thibw |
Umi |
Umi |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 20:34:24 ![]() ![]() |
davids |
|
thibw |
|
Umi | Je précise que la seconde capture n'est pas l'ancien thème, mais une recréation de celui-ci avec le code CSS que j'ai donné. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Rasthor | Passage à 157 sous macOS. |
Trit' |
Et l’ancien thème Proton est encore provisoirement accessible en désactivant la clef « browser.nova.enabled » (mais comme les changements d’UI précédents, ça devrait probablement disparaître dans deux versions ; soit la 159, dans un mois). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 30-09-2026 à 00:43:37 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Tiens, je viens de découvrir une méthode sympa pour déployer une ou plusieurs extensions sur tout nouveau profil de Firefox sous Windows: Exemple avec uBlock Origin, il suffit de rajouter cette clé de registre:
Si vous voulez en ajouter une seconde, il suffit de rajouter une seconde ligne et de modifier le chiffre "1" par "2" et ainsi de suite.
La valeur correspondant à l'extension peut être trouvée sur la page about:support
Message édité par Umi le 30-09-2026 à 09:54:58 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Tu le mets où ? program files ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
thibw |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans les thèmes, sur le thème "Par défaut", tu as une case "Utiliser le thème du système Linux" qui dans mon cas est sombre, et il va donc utiliser les couleurs du système. Dans le about:config, il s'agit de la valeur de "browser.theme.native-theme" dont la case cochée met la valeur "true". Message édité par JerryCrazy le 30-09-2026 à 19:20:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est le seul paramètre que j'ai modifié pour l'instant (et virer le bouton pour le panneau latéral, parce que je l'utilise assez peu pour avoir un bouton à cet endroit là), je vais laisser le reste à l'habitude pour voir. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | J'aimais bien le "Classic" de Firefox 4 (2011).
Proton (v89, 2021) était surtout conçu pour le tactile, avec ses énormes espaces entre les lignes, j'avais du jouer avec le CSS pour retrouver un truc utilisable au quotidien.
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 01-10-2026 à 00:22:20 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Et je découvre que l'on peut revenir à Proton en passant la pref browser.nova.enabled à False. Bien plus simple que de modifier le CSS, surtout que c'est pris en compte immédiatement. À voir combien de temps (et de versions) ça tiendra... Message cité 2 fois Message édité par Umi le 01-10-2026 à 09:22:50 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-10-2026 à 08:55:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
thibw | v157 sous windows j'ai le nouveau theme rond.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Si comme moi, vous trouvez dégueulasse les mini icones dans la drop list de la barre d'adresse, vla le ccs à rajouter dans votre userChrome
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kyjja Y'a pot ! |
J'achète Bon, comment on remet les onglets carrés ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 01-10-2026 à 13:18:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-10-2026 à 13:45:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SnowBear |
|
Lugz • | Sympa cette refonte. Discrète mais cool |
Axel57000 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Avec le CSS au besoin. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kyjja Y'a pot ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |