| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:58:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 09:18:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
|
john8585 |
Ou si ta page est en HTML5, ajoute un autofocus a ton input P.S. : Si c'est une page Firefox only, tu peux profiter de toutes les joies de HTML5/CSS3 déjà implémentées par FF, ça permet de bien s'amuser ! Message édité par john8585 le 12-01-2010 à 10:28:47 |
trelka | Ok merci pour les réponses, j'vais essayer tout ça. |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:07:57 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Deamon |
Message édité par Deamon le 13-01-2010 à 12:39:51 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merde... merci quand même. --------------- 2 + 2 = 5 |
Fredouye Shivers ! | Plus de Firefox 3.7 à priori...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fredouye Shivers ! | Installe l'extension PDF Download --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Arfff... je ne pensais pas qu'il fallait une extension pour ça. merci, MAJ et ça fonctionne. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fredouye Shivers ! |
Mackila | Merci ! |
Fredouye Shivers ! | A propos de la version 3.6, une RC2 est en route : ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] tes/build1
SanPe' Membre n°312819 | nouveau profil, mmokay ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | Nouveau profil, ça fait pareil. Mmokay c'est quoi ?! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 12:39:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephg27 |
|
berlo dubitatif | Oui et c'est pareil avec la RC2, espérons que le code soit repris par d'autres comme souvent avec les bonnes extensions. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quoi de neuf dans la RC2 ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
AnthonyD »»───(knee)───► | Firefox 3.6 si possible |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, entre 2 RC, hormis les corrections d'éventuels problèmes, il n'y a rien de nouveau. http://mozilla.com/firefox/3.6rc2/releasenotes Message édité par JerryCrazy le 18-01-2010 à 00:08:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
stephg27 | Ah bon ?! En fait, moi je l'ai installée en forçant l'installation grâce à l'addon "Nightly Tester Tools". Mais une fois installée, je ne sais plus exactement, mais j'ai du cliquer droit sur l'icône de AutoCopy dans la barre d'état et là... FF3.6RC1 est resté scotché => arrêt au gestionnaire de tâches.
|
freejuga | ça fait quelques jours que firefox n'arrête pas de planter sur mon windows 7 ultimate (tous les autres programme/jeux marche très bien) quand toute les pages firefox sont fermée il y a toujours un firefox.exe dans le gestionnaire de tâche en le fermant ça fait réfléchir le pc (c'est plus le sablier mais le rond bleu...) bref en le désistallant ré installant c'est passer une journée et la ça recommence, y'en a pas un qui ont le même problème par hasard? |
Nico77 | Existe t'il un plugin qui permettrait d'utiliser des serveurs DNS uniquement pour une liste de site défini ? |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |