Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82

n°2806892
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-09-2008 à 19:20:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais commentaire et description :o
 
J'ai tenté une conversion des scripts en utf-8 et il a fait des trucs bizarre alors je suis repassé en ANSI. Plus bizarre encore, gm semble maintenant bien gérer mes é et cie et faire une conversion propre en utf8 [:tinostar dei]  
 
Je laisse comme ça et je met des accents dans mes descriptions dans un premier temps


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 19:20:32  profilanswer
 

n°2806896
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-09-2008 à 19:40:10  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Non mais commentaire et description :o
 
J'ai tenté une conversion des scripts en utf-8 et il a fait des trucs bizarre alors je suis repassé en ANSI. Plus bizarre encore, gm semble maintenant bien gérer mes é et cie et faire une conversion propre en utf8 [:tinostar dei]  
 
Je laisse comme ça et je met des accents dans mes descriptions dans un premier temps


 
Au temps pour moi, en fait ça vient de mon notepad++ ou plutot de moi qui s'en sert mal :D
 
En fait tant qu'il n'y a pas de caractères "spéciaux", peu importe, utf8, ansi, gm gère très bien le bousier. Dans le cas d'ajout de caractères de type é, è, etc.., il faut s'assurer d'enregistrer en utf8 et en plus en utf8 sans BOM, parce que sinon Firefox rale. Tout à l'heure j'avais enregistré avec BOM :o
 
Bon tout est arrangé :jap:


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2806906
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-09-2008 à 21:23:07  profilanswer
 

ToDo@ToYo
 
Bugs liste

  • HFR smilies enhancement : bug avec le smiley pt1cable
  • Aperçu rép rapide : lorsqu'on écrit un long post, l'aperçu suit bien l'écriture, mais si on revient en haut pour écrire quelque chose l'aperçu reste toujours en bas
  • Aperçu rép rapide : Bug affichage code html (bug mdenhance)


Features liste

  • Bouton pour effacer un post, à côté de http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif (message de confirmation quand même non ?) idée de Cytrouille
  • Alignement de la signature (balaise, faisable en css ?) idée de minipouss
  • Ajout de la preview rapide pour l'édition rapide des messages. idée de sorg
  • Ajout des raccourcis claviers pour la mise en forme du texte + wiki simies , dans l'edit rapide. idée de  El Awrence
  • Modification du titre de la fenêtre en faisant figuré le n° de la page du topic qu'on est en train de consulter  (ex : "Scripts GreaseMonkey pour améliorer HFR [Firefox] (p.12) - Logiciels - Windows & Software - FORUM HardWare.fr" ) idée de El Awrence
  • Limitation de la taille des images et affiche de celles-ci en taille réelle sur un clic idée de El Awrence & Cytrouille
  • Info Profil HFR : avoir le même comportement quand on passe le curseur sur un quote ? "xxx dit"  idée de corten
  • Bouton pour effacer un mp, à placer qqpart (mais où ? - dtc proof), dans la page des messages privés idée de Loom the Gloom
  • Pouvoir envoyer des mps multiples idée de moi
  • Wiki smilies / Raccourcis : Paramétrer ce qui s'insère avant et après un smiley idée de Cytrouille
  • Wiki smilies / Raccourcis : Améliorer la balise link via un prompt idée de Cytrouille
  • Wiki smilies / Raccourcis : Permettre d'afficher les différents raccourcis clavier qu'on a à disposition Idée de Pinzo
  • Wiki smilies / Raccourcis : Paramétrer les lettres des raccourcis clavier Idée de minipouss & Vinzomatik


+ Tache de fond

  • Renommer et versionner les scripts (plus que les "infos profil hfr" )


+ Prendre en compte les modifis de Cytrouille

  • Curseur sur infos profil
  • Réinitialisation du champ de recherche sur wikismilies rapide v2


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2806963
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2008 à 10:18:24  profilanswer
 

sorg a écrit :

A quand un système de mise à jour automatique des scripts Toyonos ?


 

sorg a écrit :

Super :)
 
Faut vraiment trouver une solution pour la mise à jour auto :o


 
Sur ce coup, vous allez m'aimer encore plus, je crois que j'ai trouvé la solution technique pour mettre en place la mise à jour auto des scripts :D
 
Seul contrainte, il faudrait bien sur retélécharger chaque script pour avoir les versions embarquant le module de mise à jour auto.
 
je développe ça, je test, et je vous tiens au courant. Sur le papier (enfin dans ma tête :o) ça devrait le faire !


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2806964
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-09-2008 à 10:19:08  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Sur ce coup, vous allez m'aimer encore plus, je crois que j'ai trouvé la solution technique pour mettre en place la mise à jour auto des scripts :D
 
Seul contrainte, il faudrait bien sur retélécharger chaque script pour avoir les versions embarquant le module de mise à jour auto.
 
je développe ça, je test, et je vous tiens au courant. Sur le papier (enfin dans ma tête :o) ça devrait le faire !


Dans la file d'attente les nouvelles propositions  [:sarko]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2806965
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2008 à 10:20:19  profilanswer
 
n°2807074
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2008 à 18:54:13  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Sur ce coup, vous allez m'aimer encore plus, je crois que j'ai trouvé la solution technique pour mettre en place la mise à jour auto des scripts :D
 
Seul contrainte, il faudrait bien sur retélécharger chaque script pour avoir les versions embarquant le module de mise à jour auto.
 
je développe ça, je test, et je vous tiens au courant. Sur le papier (enfin dans ma tête :o) ça devrait le faire !


 
Les premiers tests que j'ai effectué sont très très prometteur :love:
Juste quelques détails de synchronisation, de la mise au propre du code et ça sera bon, vous allez kiffé grave :D
 
Interrogation fonctionnelle : Supposons qu'une alerte javascript vous propose une truc du genre "Une nouvelle version de {nom_du_script} est disponible : version x.y.z. L'installer ?"
 
Ok -> Lance l'installation
annuler -> ne la lance pas.
 
Pour l'instant dans les 2 cas je relance le nouveau check 24h plus tard.
Dans le cas ou vous avez installé la version, pas de pb, rien ne se passera, votre version est up to date. Dans le cas ou vous avez pas installé la maj, il vous reproposera de l'installer et ainsi de suite.
en gros, si vous cliquez sur annuler à chaque fois, tout les 24h minimum il vous demandera d'installer la maj (ce que vous devez en théorie faire). Ce mode de fonctionnement vous convient-il ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807082
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2008 à 19:15:06  profilanswer
 

j'espère seulement que tu te rends compte que grâce à nous tu te formes sur javascript :o

 

si t'es pas trop ingrat tu penseras peut être un jour à nous remercier :o


Message édité par vinzomatik le 17-09-2008 à 19:15:17
n°2807085
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-09-2008 à 19:18:02  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

 

Les premiers tests que j'ai effectué sont très très prometteur :love:
Juste quelques détails de synchronisation, de la mise au propre du code et ça sera bon, vous allez kiffé grave :D

 

Interrogation fonctionnelle : Supposons qu'une alerte javascript vous propose une truc du genre "Une nouvelle version de {nom_du_script} est disponible : version x.y.z. L'installer ?"

 

Ok -> Lance l'installation
annuler -> ne la lance pas.

 

Pour l'instant dans les 2 cas je relance le nouveau check 24h plus tard.
Dans le cas ou vous avez installé la version, pas de pb, rien ne se passera, votre version est up to date. Dans le cas ou vous avez pas installé la maj, il vous reproposera de l'installer et ainsi de suite.
en gros, si vous cliquez sur annuler à chaque fois, tout les 24h minimum il vous demandera d'installer la maj (ce que vous devez en théorie faire). Ce mode de fonctionnement vous convient-il ?


sincerement non, il faudrait que tu integres une fonction qui en cas de refus de la maj "x", demande dans combien de temps reposer la question, sauf si une maj "x+1" sort auquel cas on redemande avant date

 

ceci inclus la reponse jamais, qui ne serait annulée que par l'apparition d'une maj x+1


Message édité par vinzomatik le 17-09-2008 à 19:18:48
n°2807094
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2008 à 20:01:21  profilanswer
 

[:petrus dei]  
 
Trop compliqué. Plus sérieusement je peux pas m'amuser à comparer n version entre elles et mémoriser quelles versions tu as refusé d'installer. Non il faut un truc simple et pas chiant pour le user.
 
D'autre idée de d'autres personnes ? :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 20:01:21  profilanswer
 

n°2807097
MycRub
A creature of the night.
Posté le 17-09-2008 à 20:17:32  profilanswer
 

Oui il faudrait que le script devine les intentions du user et décide de se mettre à jour automatiquement ou pas au bon intervalle.
[:haha klemton]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°2807099
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 20:25:15  answer
 

ToYonos a écrit :

[:petrus dei]  
 
Trop compliqué. Plus sérieusement je peux pas m'amuser à comparer n version entre elles et mémoriser quelles versions tu as refusé d'installer. Non il faut un truc simple et pas chiant pour le user.
 
D'autre idée de d'autres personnes ? :D


En cas de "annuler", y a pas moyen d'écrire une valeur qqpart, valeur qui serait lue par le machin qui gère la vérif des mises à jour ?

n°2807101
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-09-2008 à 20:29:01  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Les premiers tests que j'ai effectué sont très très prometteur :love:
Juste quelques détails de synchronisation, de la mise au propre du code et ça sera bon, vous allez kiffé grave :D
 
Interrogation fonctionnelle : Supposons qu'une alerte javascript vous propose une truc du genre "Une nouvelle version de {nom_du_script} est disponible : version x.y.z. L'installer ?"
 
Ok -> Lance l'installation
annuler -> ne la lance pas.
 
Pour l'instant dans les 2 cas je relance le nouveau check 24h plus tard.
Dans le cas ou vous avez installé la version, pas de pb, rien ne se passera, votre version est up to date. Dans le cas ou vous avez pas installé la maj, il vous reproposera de l'installer et ainsi de suite.
en gros, si vous cliquez sur annuler à chaque fois, tout les 24h minimum il vous demandera d'installer la maj (ce que vous devez en théorie faire). Ce mode de fonctionnement vous convient-il ?


 
Moi je trouve çà pas mal, mais peut etre le plus simple serait:
Mise à jour détectée: Un popup proposes de l'installer.  
Si tu dis oui: pas de souci ca s'installe.
Si tu dis non: le script ne propose plus la mise à jour sauf nouvelle mise à jour.
Dans tout les cas , possibilité de forcer la mise à jour via le menu de commande du script.

n°2807107
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-09-2008 à 20:42:50  profilanswer
 

sorg a écrit :

 

Moi je trouve çà pas mal, mais peut etre le plus simple serait:
Mise à jour détectée: Un popup proposes de l'installer.
Si tu dis oui: pas de souci ca s'installe.
Si tu dis non: le script ne propose plus la mise à jour sauf nouvelle mise à jour.
Dans tout les cas , possibilité de forcer la mise à jour via le menu de commande du script.


Je préfère cette solution aussi :jap:

 

Avec l'idée Toyo, si t'as cliqué sur Annuler, ça veut soit dire que tu veux pas l'installer, soit que tu peux pas pour le moment pas le temps (ce qui est ridicule, vu que ça mange pas de pain). Donc si t'as refusé la mise à jour, y pas tellement de chances que t'aies changé d'avis dans 24h. Et même si t'as changé d'avis, tu as, comme le dit Sorg, la possibilité de le faire manuellement via le menu de commandes.
La popup revient si une NOUVELLE mise à jour sort, auquel cas ça peut nous intéresser de l'installer.

 

Je vois les choses comme ça. [:doc petrus]

 

Si c'est faisable techniquement, sans trop de bordel, je préfère cette soluce. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 17-09-2008 à 20:43:50

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2807109
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2008 à 20:59:12  profilanswer
 

Pinzo a écrit :


Je préfère cette solution aussi :jap:

 

Avec l'idée Toyo, si t'as cliqué sur Annuler, ça veut soit dire que tu veux pas l'installer, soit que tu peux pas pour le moment pas le temps (ce qui est ridicule, vu que ça mange pas de pain). Donc si t'as refusé la mise à jour, y pas tellement de chances que t'aies changé d'avis dans 24h. Et même si t'as changé d'avis, tu as, comme le dit Sorg, la possibilité de le faire manuellement via le menu de commandes.
La popup revient si une NOUVELLE mise à jour sort, auquel cas ça peut nous intéresser de l'installer.

 

Je vois les choses comme ça. [:doc petrus]

 

Si c'est faisable techniquement, sans trop de bordel, je préfère cette soluce. :jap:

 

Ça c'est mieux. Il faut juste que je stocke la dernière mise à jour refusé et que je propose de nouveau à l'utilisateur d'installer une mise à jour si celle ci est encore supérieur.

 

Ex: Le user est à la 0.3.0. La 0.3.1 sort, il refuse, je stocke la mise à jour refusé. Il peut tjrs installer la mise à jour par le menu. La 0.4.0 sort, popup d'installation, il accepte, elle s'installe. S'il refuse, même topo (ortho ?) il peut l'installer par le menu. A noter que la mise à jour par menu ne sera possible que si  le user refuse une mise à jour donnée.

 

Ca me fait rajouter un peu de code donc ça sera pas prèt ce soir mais c'est pour la bonne cause, il faut que ce soit infaillible :o

 

edit : la solution de vinzomatik était jouable techniquement mais je préfère la soluce de sorg/pinzo, plus clair, plus intuitive :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-09-2008 à 21:02:07

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807123
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 17-09-2008 à 22:38:14  profilanswer
 

Quelles seraient les raisons pour refuser une mise à jour, franchement ? [:heink]


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2807126
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-09-2008 à 22:40:06  profilanswer
 

Il faut prévoir le cas mais clairement, refuser le progrès c'est étonnant  [:arnoboss]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807162
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-09-2008 à 08:03:28  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Quelles seraient les raisons pour refuser une mise à jour, franchement ? [:heink]


Quelqu'un qui a fait des modifs perso dans le script.

n°2807164
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 08:08:53  answer
 

ToYonos a écrit :

Il faut prévoir le cas mais clairement, refuser le progrès c'est étonnant  [:arnoboss]

Un progrès pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre : par exemple, lorsque tu as fait un wiki smilies rapide ousk'il fallait appuyer 2 fois sur Ctrl pour faire apparaître le champ de recherche, j'ai refusé ce "progrès" qui pour moi n'en était pas un, puisque je préférais l'ancien système :o

n°2807166
Jet
bêêêê !
Posté le 18-09-2008 à 08:22:33  profilanswer
 

je pensais la même chose mais il faut reconnaitre qu'à l'usage la version ctrl*2 est plus pratique lorsqu'on se passe de la souris.

 

En effet le champ de saisie du wiki smilies prend le focus dés le deuxième ctrl ce qui permet de tout de suite taper sa recherche sans prendre la souris.

 

Jet

Message cité 2 fois
Message édité par Jet le 18-09-2008 à 08:24:16
n°2807167
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 08:23:01  answer
 

Jet a écrit :

je pensais la même chose mais il faut reconnaitre qu'à l'usage la version ctrl*2 est plus pratique lorsqu'on se passe de la souris.
 
En effet champ de saisie du wiki smilies prend le focus dés le deuxième ctrl ce qui permet de tout de suite taper sa recherche sans prendre la souris.
 
Jet

Spa faux, j'avais pas pensé à ça :o

n°2807169
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-09-2008 à 08:29:25  profilanswer
 

sorg a écrit :


Quelqu'un qui a fait des modifs perso dans le script.

Vu que les scripts sont configurables autant proposer les modifs en option pour tout le monde.


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2807171
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-09-2008 à 08:31:23  profilanswer
 

Jet a écrit :

je pensais la même chose mais il faut reconnaitre qu'à l'usage la version ctrl*2 est plus pratique lorsqu'on se passe de la souris.
 
En effet le champ de saisie du wiki smilies prend le focus dés le deuxième ctrl ce qui permet de tout de suite taper sa recherche sans prendre la souris.
 
Jet

Avec Ctrl ou AltGr j'ai le champ qui apparaît souvent de manière inopinée, à force d'insérer des "[" ou "]" par exemple, et de naviguer dans le post avec Ctrl-droite/gauche. :/


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2807172
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 08:32:52  answer
 

cytrouille a écrit :

Avec Ctrl ou AltGr j'ai le champ qui apparaît souvent de manière inopinée, à force d'insérer des "[" ou "]" par exemple, et de naviguer dans le post avec Ctrl-droite/gauche. :/


J'avais pas pensé à ça non plus :o

n°2807174
Jet
bêêêê !
Posté le 18-09-2008 à 08:41:21  profilanswer
 

 

L'idéal serait de se passer completement de la souris.

 

Imaginons qu'on tape souvent le mot clé qui va bien et que le premier résultat convienne.

 

A l'aide d'un raccourci clavier on ramène le premier smiley (ou l'un des x premiers)

 

Jet

Message cité 1 fois
Message édité par Jet le 18-09-2008 à 08:43:07
n°2807175
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-09-2008 à 08:44:33  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

 

Ça c'est mieux. Il faut juste que je stocke la dernière mise à jour refusé et que je propose de nouveau à l'utilisateur d'installer une mise à jour si celle ci est encore supérieur.

 

Ex: Le user est à la 0.3.0. La 0.3.1 sort, il refuse, je stocke la mise à jour refusé. Il peut tjrs installer la mise à jour par le menu. La 0.4.0 sort, popup d'installation, il accepte, elle s'installe. S'il refuse, même topo (ortho ?) il peut l'installer par le menu. A noter que la mise à jour par menu ne sera possible que si  le user refuse une mise à jour donnée.

 

Ca me fait rajouter un peu de code donc ça sera pas prèt ce soir mais c'est pour la bonne cause, il faut que ce soit infaillible :o

 

edit : la solution de vinzomatik était jouable techniquement mais je préfère la soluce de sorg/pinzo, plus clair, plus intuitive :jap:


aucun pb, c'est vrai que je voyais l'idée d'un report dans le temps comme une solution vue dans pas mal de soft mais c'est clair que je ne me représente pas bien le travail que ca implique.
la où je voulais en venir etait comme le disais pinzo je crois, que si l'on refuse une mise à jour c'est que l'on a souvent pas changé d'avis le lendemain. le choix de la réinstaller ulterieurement manuellement peut solder ce point.

 

maintenant je vais peut etre mettre le doigt sur un point sensible mais que se passe t il si j'upgrade ma version 0.3.0 à la 0.3.1 et que j'avais configuré des raccourcis clavier perso dans ma 0.3.0?

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 18-09-2008 à 08:48:41
n°2807178
minipouss
un mini mini
Posté le 18-09-2008 à 09:02:54  profilanswer
 

si c'est fait par les commandes de script pas de soucis ce sera conservé logiquement


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2807187
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-09-2008 à 10:07:12  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une direction à explorer pour créer un script qui change les couleurs par défaut ?
J'utilise l'option de personnalisation des couleurs via le profil, mais j'aimerai sur un compte avoir des couleurs différentes (sans créer un multi bien sûr).
J'ai réussi à changer le background de la page mais pas les autres couleurs ...
 
En gros j'aimerai qque chose du genre (syntax shell mais c'est juste pour expliquer ;)) :

case element.color in
      "#DCDCDC" ) element.color = "#FFFFFF" ;;
      "#C0C0C0" ) element.color = "#121212" ;;
esac


Ou alors modifier à la volée cette ligne dans la page source :

<link type="text/css" rel="stylesheet" href="/include/the_style1.php?color_key=FFFFFF/DEDFDF/000000/C2C3F4/B3BFCA/ ...


Qui semble reprendre les couleurs du profile.
 
Le problème est qu'on trouve plein de tutos "complexes" pour modifier telle ou telle zone, ajouter des boutons, mais rien pour des choses simples comme celle-ci.
Merci d'avance :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2807193
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-09-2008 à 10:23:19  profilanswer
 

ca serait pas plus simple d'utiliser l'extension stylish, DJ yell a fait un style pour HFR que tu pourras ensuite modifier à souhait, tu pourras ainsi avoir des styles différents sur chaque ordi

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 18-09-2008 à 10:23:54
n°2807194
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-09-2008 à 10:25:27  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

ca serait pas plus simple d'utiliser l'extension stylish, DJ yell a fait un style pour HFR que tu pourras ensuite modifier à souhait, tu pourras ainsi avoir des styles différents sur chaque ordi

M'en vais voir ça merci :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2807195
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-09-2008 à 10:27:04  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

M'en vais voir ça merci :)


de très bonne choses existent aussi pour google et youtube entre autres pour cette extension, ca change de la monotonie du net  :)


Message édité par vinzomatik le 18-09-2008 à 10:27:12
n°2807211
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-09-2008 à 10:56:35  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Avec Ctrl ou AltGr j'ai le champ qui apparaît souvent de manière inopinée, à force d'insérer des "[" ou "]" par exemple, et de naviguer dans le post avec Ctrl-droite/gauche. :/


Etonnant, j'avais justement implémenté à l'époque la contrainte que les 2 ctrl devaient être proche de moins de 500ms pour eviter ce genre d'ennui. Tu es sur que ça t'arrive encore souvent ? Ou alors tu tapes über vite :o

vinzomatik a écrit :


maintenant je vais peut etre mettre le doigt sur un point sensible mais que se passe t il si j'upgrade ma version 0.3.0 à la 0.3.1 et que j'avais configuré des raccourcis clavier perso dans ma 0.3.0?


Actuellement crash boom, tu perdras tes raccourcis. Mais vu que j'ai prévu de paramètrer les lettres de raccourcis, et qu'une mise à jour n'efface pas les paramètres perso, ce problème n'en sera plus un :)

 


Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 18-09-2008 à 10:57:13

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807212
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-09-2008 à 10:59:10  profilanswer
 

Jet a écrit :


 
L'idéal serait de se passer completement de la souris.
 
Imaginons qu'on tape souvent le mot clé qui va bien et que le premier résultat convienne.
 
A l'aide d'un raccourci clavier on ramène le premier smiley (ou l'un des x premiers)  
 
Jet


C'est pas une mauvaise idée mais perso, ça doit arriver dans 5% des cas (et encore) que je ramène un des premiers. Souvent la liste est longue. Exemple, je veux mettre un red face un peu sympa, hop ctrl ctrl, red, et je clique sur celui de mon choix.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807213
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-09-2008 à 11:00:09  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Etonnant, j'avais justement implémenté à l'époque la contrainte que les 2 ctrl devaient être proche de moins de 500ms pour eviter ce genre d'ennui. Tu es sur que ça t'arrive encore souvent ? Ou alors tu tapes über vite :o

Je tape souvent très vite oui. :sweat:


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2807215
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-09-2008 à 11:03:15  profilanswer
 

Essai de passer la valeur à 300 pour voir ?


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807216
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-09-2008 à 11:05:01  profilanswer
 

C'est mieux en effet.
 
J'vais mettre 1 histoire d'être sûr.

Spoiler :

[:tinostar]


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2807218
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-09-2008 à 11:08:49  profilanswer
 

Cytrouille, l'homme qui post plus vite que son ombre :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2807294
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-09-2008 à 17:47:43  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Cytrouille, l'homme qui post plus vite que son ombre :D


Fake, tout le monde sait que les geeks ne sortent pas au soleil :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2807296
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 18-09-2008 à 17:53:49  profilanswer
 

À l'ombre de ma lampe USB. [:cosmoschtroumpf]


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°2807306
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-09-2008 à 18:14:04  profilanswer
 

et des néons tuning de ta tour  [:4lkaline]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
 

Sujets relatifs
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Probleme d'ouverture de liens sous FireFoxUne extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans FirefoxFirefox 3.0 dans le guiness des records !
Zoom sur le nouveau firefox (3.0)Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets 
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR