|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:23:24 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Aucune idée
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Pinzo le 15-09-2008 à 23:28:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Je t'avoue que je vais pas trop me casser la tête vu que c'est purement pour se rappeler et que ça doit pas déranger ceux qui les connaissent par coeur (ça s'apprend très très vite ) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Je rajoute dans la todo list Sinon premier post à jour (ça demande du boulot mine de rien ) Message édité par ToYonos le 15-09-2008 à 23:38:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:45:07 |
ToYonos Ready to code | J'ai pas testé ça tient. Je fais le test Message édité par ToYonos le 15-09-2008 à 23:49:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai modifié la valeur par defaut du resize des images (en mettant 500). J'ai réinstallé le script en cliquand sur l'url. Paramètre conservé.
Sinon, c'est cool en fait. Message édité par Pinzo le 15-09-2008 à 23:58:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | Clair. Sauf si ça change de nom mais normalement c'est plus rare et là tout est bien renommé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 00:36:45
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 00:43:33
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 00:47:32 Waouh, en plus le script "taille max des images" peut être paramétré via le menu "commandes du script"... |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Arf ça devient bourrin, je vais pas tout paramétrer non plus X-) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini | dommage --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
vinzomatik What goes up must come down | excellent ce resize parametrable des images |
vinzomatik What goes up must come down |
|
ToYonos Ready to code | Je rajouterai dans la liste, c'est pas complètement inutile en effet. Du coup je ne paramètrai que le lettre genre url -> u donnerait ctrl alt + u, le ctrl alt étant obligatoire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code | C'est jouable, je met sur ma liste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 13:38:49 Un script pour faire un taker over sur le forum, ça serait possible ? |
ToYonos Ready to code | Un certain Yvele l'a fait mais mieux vaut ne pas l'imiter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Take over ? --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:18:27
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:18:42 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | [HFR] Apercu des posts dans la reponse/edition rapide passe en 0.2.1
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |