|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:22:50 |
ToYonos Ready to code | ouais, je pense que c'est comme ça que greasemonkey fonctionne. Si tu regarde bien seul un répertoire est rempli, l'autre (les autres) sont vides. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Dans la v1 la zone est fixe, dans la v2 la zone dynamique. Vérifie que tu n'as qu'une seule version d'installé. Sinon je suis entrain d'améliorer le wiki smiley rapide. Tu préfères que je mette alt au lieu de ctrl pour activer ? Bizarre, normalement un ctrl + c ou ctrl + n'importe quelle touche ne triger pas la zone Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 15:39:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Modification, suite à la demande de biiij des 2 versions du Wiki smilies rapide 5 raccoursis claviers alt + s -> insère un spoiler Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:26:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Alt s ? Mais ça valide les messages normalement ! --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:54:20 |
ToYonos Ready to code | Pas dans la réponse rapide (enfin chez moi ça valide pas en tout cas) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
T'as qu'à faire gaffe (ou bidouiller un peu le script ) Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:23:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | Zarb, pas chez moi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | xcvxcv[spoiler][/spoiler] edit : en effet Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:21:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais trouver autre chose comme combo. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ctrl + alt + s -> insère un spoiler
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
EDIT: ouai ok, ou ça... Message édité par Pinzo le 17-07-2008 à 16:28:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | alt+lettre et alt+shift+lettre sont réservé firefox --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | CTRL+ALT alors --------------- “I'll thank you very much.” |
cytrouille mit Phosphat | Ou Ctrl Alt Shift AltGr Maj Ctrl Echap + x --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Allez-y, vous pouvez télécharger et tester (que ce soit la V1 ou la V2 de wiki smiley rapide) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Par contre il y a peut-être un problème de nommage, parce que logiquement, quand on fait une v1, on touche plus à la v2 --------------- |
ToYonos Ready to code | pas forcement. Firefox 3 sorti, il y a encore des patchs qui sortent pour firefox 2. C'est parce que c'est des versions majeurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | Toyo: CTRL+ALT+L pour insérer un lien, ce serait bien ([url.][/url.]) Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-07-2008 à 16:37:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
cytrouille mit Phosphat | Ctrl Shift S synchronise mes bookmarks.
ToYonos Ready to code | Ok. D'autres ? (pas tous, seulement les + utilisés) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Ça passe avec la V2. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Y'a une différence entre [quote] et [quotemsg] ? --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Bizarre, je viens d'installer la V1 et ça marche
ToYonos Ready to code |
edit : on dirait pas Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:46:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Retesté la V1, a marche pas. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Le quote de porc qu'y'avait là. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
installe la V1 et matte le script. Que voix-tu ligne 11 ? Aucune des raccoursis ne marchent ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 16:48:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais pas si vous parlez d'un truc spécial, mais la V1 marche tip-top chez moi --------------- “I'll thank you very much.” |
ToYonos Ready to code | smiley + raccoursis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ta mère en slip.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |