|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
phosphoreloaded |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 10:39:33 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | D'autres bugs sinon ? Cytrouille (si tu es là ), as-tu testé la dernière version ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-07-2008 à 00:31:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ajout du script de Dj YeLL => http://www.topikunik.eu/assets/js/topikunik.user.js Ajoute un lien sur chaque topic unique pour l'ajouter à TopikUnik.eu Message édité par ToYonos le 16-07-2008 à 10:29:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ToYonos Ready to code |
koskoz They see me trollin they hatin | Création d'un topic de Personnalisation du forum, tous les contributeurs sont les bienvenues --------------- |
ToYonos Ready to code |
cytrouille mit Phosphat |
Tu parles de quoi exactement, j'avais passé ce topic.
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Je parle du script "Infos profil HFR" (cf premier post) Je te quote depuis le topic du forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15380201
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-07-2008 à 14:20:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:19:15 |
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | rhoooo moi qui pensait que tu utilisais une version spéciale de Firefox, la honte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | D'ou ma réaction la-bas :
Message édité par ToYonos le 16-07-2008 à 14:26:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Bon, je viens d'installer GreaseMonkey et les scripts pour avoir le wiki smiley dans la réponse rapide et l'icône pour accéder à des infos du profil. Concernant le wiki il serait possible de faire un scrolldown tant qu'il y a des smileys qui apparaissent ? Pis une tite feature en cas d'anniversaire ça serait pas mal. Sinon les possibilités sont énormes, et là y'a déjà pas mal. Message cité 2 fois Message édité par cytrouille le 16-07-2008 à 14:50:57 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | Hop premier bug : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15541572 En voulant regarder le profil rapide du dernier posteur, starone. Chose importante : un post a été supprimé juste avant le post de starone, erreur HttpXmlRequest ? Message édité par cytrouille le 16-07-2008 à 17:44:41 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Bug chez moi aussi. Je regarde. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai trouvé. Il y a un Profil supprimé dans la page. Ca fait planter mon algo. Je fixe. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est ok, les 2 versions ont été ré-uploadées, il suffit de re-télécharger le fichier voulu pour le ré-installer. J'en ai profité pour mettre l'age en gras et en rouge quand c'est l'anniversaire du membre (cytrouille feature powered ) Message édité par ToYonos le 16-07-2008 à 18:47:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | \o/ --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Comet |
--------------- *** *** |
Jet bêêêê ! | Très bonne idée ce script info profil HFR !
|
ToYonos Ready to code | Pas de problème
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Comet |
ToYonos Ready to code | En fait j'ai eu le temps de le faire ce soir :
Comet |
ToYonos Ready to code |
Biiij Suck it up, move on. | J'ajouterais en page 1 le premier script que tu avais sorti pour le wiki-smiley en zone de reponse rapide. Celui qui met la boite en permanence sous la zone de saisie (perso je prefere cette version et ça peut en interesser certain...)
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ToYonos Ready to code | Je rajoute la V1 du script.
ToYonos Ready to code | V1 rajoutée, premier post édité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cytrouille mit Phosphat | J'ai ajouté un bout au profil rapide pour afficher les infos géographiques, mais c'est à corriger/compléter (j'arrive pas à nettoyer les liens avec des regex, faudrait faire un trim aussi), quelques corrections visuelles persos aussi : http://cytrouille.free.fr/hfr/dive [...] fr.user.js --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | T'as cassé mon ASV ( ) Je vais essayer d'améliorer ça pour les regexp edit : sexe -> ange Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 11:34:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Non mais c'est niquel, ta présentation est très bonne.
ToYonos Ready to code | Et voilà corrigé : http://toyonos.info/hfr/infos_profil_hfr_v3.user.js Idem version précèdente de Cytrouille mais regexp amélioré J'ai pas cherché à faire dans une même regexp mais utilisé une seconde pour "nettoyer" les liens. Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 14:02:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Comet |
cytrouille mit Phosphat | Toyo t'édites tes fichiers en iso ? Tout le forum est en utf-8 du coup là j'ai des caractères à la con. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
ToYonos Ready to code | Fixé, j'ai passé tout les é, à, â en entité html J'ai aussi optimisé le code, j'ai réussi à gérer la localisation en une seule regexp. J'ai modifié les 3 versions et les ai réuploadé. Message édité par ToYonos le 17-07-2008 à 14:19:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |