Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zoom sur le nouveau firefox (3.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoom sur le nouveau firefox (3.0)

n°2786465
cimourdain
Posté le 17-06-2008 à 16:56:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé la version finale du dernier Firefox. J'aimerais savoir comment rendre le zoom (ctrl + +) permanent ? Avant j'utilisais une taille de police minimale (Outils->Options->Contenus->Avancé...->Taille minimale de la police) mais le problème c'est que le reste de la page web n'était pas mis à l'échelle ce qui déformait parfois tout (surtout quand le site web est mal fait).
J'aimerais donc utiliser le zoom pour remplacer ce recours à la taille de police minimale mais il disparait dès que je change de page. Comment le fixer une fois pour toute ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 16:56:33  profilanswer
 

n°2787043
cimourdain
Posté le 18-06-2008 à 18:08:29  profilanswer
 

up

n°2787057
SnK41-35
Posté le 18-06-2008 à 18:41:35  profilanswer
 

pose ta question dans le topic unique FF3
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2787021


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Zoom sur le nouveau firefox (3.0)

 

Sujets relatifs
Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets
Exchange 2003 : "Vous avez reçu un nouveau message" tarde a s'afficherexplorer exe + firefox owned.
Plugin firefox capture d'écran animé[Outlook] Notification de nouveaux messages
Etablissons un nouveau record en téléchargeant FirefoxFirefox: meilleur solution pour lire des flux RSS ?
[resolu] firefox : creer un profil par défaut identique pour tous user 
Plus de sujets relatifs à : Zoom sur le nouveau firefox (3.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR