|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:14:04 |
ToYonos Ready to code | Ca avance bien mais je ne mettrais en release l'auto update sur chaque script que debut de semaine prochaine. En effet demain j'aurais pas des masses de temps, demain soir kimouss et après tout le week end je suis pas sur Paris.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les codeurs !
--------------- NULL |
MycRub A creature of the night. | Ah ouais, il te faudrait un anti-auto-rehost.
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
MycRub A creature of the night. | J'ai un truc qui marche. Je le teste un peu et je te le donne. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:00:06 |
MycRub A creature of the night. | Voilà :
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code | Tu m'a grillé, j'étais en train de faire la même chose (sans le rehost sur pix)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pupoul Je te vois | Et dans le même style, pourrait-on obtenir un script qui rehost en automatique les images, je m'explique :
|
ToYonos Ready to code |
Indenté et avec un beau break quand le match de l'image est fait (pour éviter des tours de boucle inutiles et surtout des gros bugs potentiels), et tout de suite, c'est encore plus classe Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-09-2008 à 10:34:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Lobster le 19-09-2008 à 10:41:45 --------------- NULL |
ToYonos Ready to code | C'est une infinite loop, ta boite finiras encore une fois par bloquer le site --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub A creature of the night. |
ToYonos Ready to code |
pupoul Je te vois | totalement monstrueux EDIT : Merci ToYonos EDIT2 : et merci mycrub Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 19-09-2008 à 12:51:40 |
ToYonos Ready to code |
pupoul Je te vois | Ca marche très bien, mais pas sur les sites comme imageshack j'ai l'impression, ou alors je modifie mal le script ?
|
MycRub A creature of the night. | Utilise ça à la place :
pupoul Je te vois | C'est magiiiiiiiiiiiique |
Message édité par Lobster le 19-09-2008 à 14:06:36 --------------- NULL |
ToYonos Ready to code | Ben non, on va pas rehoster les smileys quand même Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 19-09-2008 à 14:20:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mais ne vient pas te plaindre que tout rame... --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
ToYonos Ready to code |
vinzomatik What goes up must come down | j'imagine seulement la tronche du mec qui voit son serveur exploité pour rehoster des smilies |
MycRub A creature of the night. | Je galère un peu pour faire une expression régulière qui match tout SAUF forum-images.hardware.fr. En plus, en faisant ça, on va rehoster des images déjà rehostées. Le mieux serait de refaire le script en remplaçant la liste noire par une liste blanche. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 11:17:25 Yo !
|
ToYonos Ready to code | Oui mais il faut que tout le monde soit d'accord pour que je le supprime parce que certains s'en servent
charask8 | je suis ok, c'est vraiment trop chiant, par contre faudra faire gaffe au thumbs,sinon on pourra jamais les agrandir |
MycRub A creature of the night. | Le mieux ça serait d'avoir un bouton "agrandir" qui apparait dans le coin de l'image quand on passe la souris au dessus (ie style). Mais ça, je ne sais pas faire... --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:35:38
|
ToYonos Ready to code |
minipouss un mini mini | ou un double-clic à la façon de la citation réponse rapide, spa possible?
je vois que tu vois Message édité par minipouss le 21-09-2008 à 22:30:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code |
minipouss un mini mini | à cette heure-ci un dimanche tu en demandes beaucoup là --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code | Je suis pas pressé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |