|
Auteur | Sujet : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 14:37:19 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
(*) Les 2 classes sur ces <tr> là et leur contenu sont strictement les mêmes que la cat ait ou non des drapeaux. Ce qui change est le <tr> suivant (classes .sujet et .ligne_booleen0 ou bien juste .sujet). À ma connaissance il est impossible en CSS de cibler un élément en fonction de ce qui le suit (ce qui le précède oui, mais ce qui le suit, ça ferait des moteurs de rendu assez ... ) Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-07-2008 à 10:31:46 |
Alisteroid |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 20:02:33 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Aaah ok pardon --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | oui oui je confirme que je confirmais --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | Alors rien a voir (quoique...) : est-ce qu'un script pourrais permettre de visualiser directement les topics drapalisés/favorisés lorsqu'on retourne à la racine du forum? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cytrouille mit Phosphat | Y'a pas mal d'accesskeys aussi sur HFR, ça aide pas mal. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Tu gagnes beaucoup en effet.
--------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Jet bêêêê ! | tu sous-entend que la pub sur hfr est inutile ?
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Le script smilies rapide V1, marche bien avec Opera. Serait il possible de modifier le titre et le premier post pour inclure les utilisateurs d'Opera ? |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 24-07-2008 à 20:07:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
vinzomatik What goes up must come down | drapo |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
phosphoreloaded | Ca n'a qu'un lointain (?) rapport avec ta demande mais j'utilise ErrorMozilla mod pour quand un site ne répond pas. On peut directement choisir le cache Google, Coral, Wayback Machine. Par contre c'est loin d'être parfait: si c'est une page 404 qui nous revient, l'extension ne se lance pas puisqu'une page web est affichée; et je crois que tu peux pas afficher (par exemple) le cache Google dans un nouvel onglet donc s'il y a rien dans le cache, tu dois cliquer sur PRécédent, attendre 30sec que le site te jette à nouveau et tester un nouveau bouton
Pour les entêtes, on peut gagner jusqu'à 98px (oui Maryse, jusqu'à 98px c'est exceptionnel! ) avec:
(top=2px R=0 bottom=2px L=0 normalement. Ou padding: 0; si on se fiche de la lisibilité des cat.) Message édité par phosphoreloaded le 25-07-2008 à 23:13:36 |
cytrouille mit Phosphat | Suite aux modifs faites par josé, Jet apporte un correctif au wiki smiley rapide V2 : http://jet.free.free.fr/script-HFR [...] v2.user.js Message édité par cytrouille le 31-07-2008 à 21:24:46 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Jet bêêêê ! | Pour Wiki smilies rapide V1
|
cytrouille mit Phosphat | J'ai installé l'update, ça marche nickel. Enfin j'utilise la V2. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Jet bêêêê ! | Tu désinstalles le script que tu avais avec GM Tu rafraichis la page ensuite. Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 01-08-2008 à 19:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:48:19
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:48:55 En tous cas merci, ça fonctionne de nouveau |
cytrouille mit Phosphat | Me dis pas que tu postes sans lire ce qui a été écrit auparavant. --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:50:02 Ben......... |
ToYonos Ready to code | Merci pour vos update, l'id du textarea de la réponse rapide a en effet changé Je mettrai à jour le premier post demain Message édité par ToYonos le 03-08-2008 à 21:36:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FireFox ne veut pas gérer mon script ! | FireFox et Moteur de recherche Yahoo France |
Probleme d'ouverture de liens sous FireFox | Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ? |
Associer les liens mailto: à Lotus Notes dans Firefox | Firefox 3.0 dans le guiness des records ! |
Zoom sur le nouveau firefox (3.0) | Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près |
[RESOLU]Firefox et ouverture d'onglets | |
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82 |