Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près

n°2786188
chemicalma​t
Posté le 16-06-2008 à 21:06:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis nouvel inscrit et comme d'hab c'est parce que j'ai un problème assez chiant...
 
Donc voilà, je ne sais pas si ça a un lien, j'ai défragmenté une première fois mon nouveau portable asus hier.
 
Mais depuis hier soir j'ai un problème assez embêtant : quand je suis sur internet firefox bloque au bout d'à peu près 1/2h-1h.
Bloque dans le sens ou il cherche les pages mais ne trouve rien, et il tourne, il tourne, il tourne... sans résultat
 
La première fois j'ai voulu le désinstaller mais je n'ai pas pû car il était sois disant en route. J'ai essayé de fermer le processus (ctrl+alt+suppr) mais aucun résultat, il restait dans la liste... J'ai donc dû redémarrer l'ordi pour le faire.
 
Donc après 3 désinstalation-réinstallation et scans voiçi le résultat :
 
Le problème est bien sûr toujours là, ça fait de même avec internet explorer (moins souvent, plus tard), et je n'ai normalement aucun virus (scans avec spybot, ad-aware et nettoyage avec c-cleaner).
 
A noter que le problème survient même quand je ne fais rien, il m'arrive de partir une demi-heure alors que tout va bien, je reviens et boom, ça merde : plus d'internet et reboot obligatoire...
 
Donc voilà, en espérant que vous m'aiderez à résoudre le problème...
Dîtes moi ce que vous avez besoin de savoir  ;)
 
PS : ah oui, à coté de ça msn continue de fonctionner...


Message édité par chemicalmat le 16-06-2008 à 21:10:02
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 21:06:11  profilanswer
 

n°2786194
freds45
Posté le 16-06-2008 à 21:40:51  profilanswer
 

Est-ce que tu as installé des extensions spéciales, qui sortent de l'ordinaire ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2786201
chemicalma​t
Posté le 16-06-2008 à 22:05:05  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Est-ce que tu as installé des extensions spéciales, qui sortent de l'ordinaire ?


 
Non, je n'ai rien installé du tout pour Firefox
 
Par contre j'ai du nouveau, ca vient également de me le faire pour msn  :sarcastic:  et quand ca arrive l'ordi est très très long à s'éteindre, on dirait qu'il est inactif...
 
Pour le boot par contre pas de problème... j'y comprend rien...
 
A noter que quand je n'ai pas firefox ou IE d'ouverts ça ne le fait pas...
 
Je peux préciser que je m'en sert surtout pour la MAO (musique assistée par ordi) donc j'ai un clavier maître raccordé depuis peu et je passe souvent en Asio pour le son, mais je pense que ça n'a pas de liens...


Message édité par chemicalmat le 16-06-2008 à 22:06:49
n°2786268
chemicalma​t
Posté le 17-06-2008 à 01:14:53  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 
Je précise certains truc : je subis en direct là lol.
 
Firefox bloque de 2 façons aléatoires apparemment : une première où il s'agit simplement d'un bloquage (ne trouve plus aucune pages internet) et la 2ème plus embêtante où je ne peux plus du tout le relancer (aucune réaction quand je clic sur l'icône, mais celà rajoute quand même des processus firefox dans le panneau de gestion).
 
Je précise aussi que le temps avant lequel firefox bloque est très variable sans que je comprenne pourquoi : ca peut aller d'1/4 d'h à 1h30...


Message édité par chemicalmat le 17-06-2008 à 01:16:34
n°2802165
philwatt1
Posté le 31-08-2008 à 11:47:16  profilanswer
 

C'est la même chose pour moi même après  plusieurs ré-installations.
 

n°2802170
Nirzil
Posté le 31-08-2008 à 12:00:19  profilanswer
 

et quand ça arrive, tu peux pinguer un site depuis la console ?
 
Démarrer - Exécuter -> cmd et dans la fenêtre :
 
ping www.google.fr
 
renvoie quoi ?
 
Ca ressemble à un problème réseau, c'est pour vérifier que c'est pas ta connexion qui déconne ;)


Message édité par Nirzil le 31-08-2008 à 12:01:11
n°2818352
Liegeus
Posté le 07-11-2008 à 11:19:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même problème sur le PC d'un ami :
 
firefox ou IE se "bloquent" au bout d'un certain laps de temps, ce qui oblige à rebooter la machine.
 
quand les navigateurs sont bloqués, j'arrive à pinger la passerelle, mon pc à moi avec son IP (via internet) et j'arrive même à pinger www.google.fr
 
je pense que à coté de ça la machine en question a un soucis avec un ver qui empêche l'installation de tout nouveau logiciel...
 
je continue mes recherches et vous tiens au courant si je trouve quelque chose...

n°2850036
boubou42
Posté le 02-04-2009 à 16:29:37  profilanswer
 

j'ai posté dans le post de firefox 3, car j'ai le même problème que toi.....
j'attends une solution.
 
IOULA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Firefox et ouverture d'ongletsVista me bloque le net !
ethnos // fichier sois disant bloquéexplorer exe + firefox owned.
Plugin firefox capture d'écran animéEtablissons un nouveau record en téléchargeant Firefox
Firefox: meilleur solution pour lire des flux RSS ?Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resPb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!
Plus de sujets relatifs à : Firefox se bloque ttes les 1/2 heures à peu près


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR