| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:30:42 ![]() Reprise du message précédent : Attention les âmes sensibles pourraient être choquées Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 22:31:17 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Cutter | Moi j'ai une extension tout conne qui me permet d'obtenir une adresse e-mail jetable chaque fois que c'est nécessaire. Il n'y a qu'à cliquer-droit sur un champ de texte e-mail et à cliquer sur "E-mail jetable rapide". Le champ se remplit tout seul d'une adresse e-mail temporaire qui redirrige tous les messages vers ma vraie boite mail. Cela permet de ne pas divulguer sa vraie adresse e-mail et de se protéger ainsi du SPAM. La fausse adresse e-mail meurt après un temps prédéterminé (entre une heure et trois jours je crois).
--------------- last.fm |
koskoz They see me trollin they hatin | Edit : en plus t'as deux extensions redondantes : flashgot et massdownloader Putain, t'es un grand malade Message édité par koskoz le 29-05-2007 à 22:43:59 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 02:01:36 ![]() |
gugus | pour ma part :
plein de script sont dispo sur http://userscripts.org/ sinon google en trouve facilement au pire Message cité 1 fois Message édité par gugus le 30-05-2007 à 09:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 11:11:59 ![]()
|
slk |
|
gugus |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 11:42:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kaman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:09:18 ![]() Flashgot mooved |
misato Clavicula Nox | videodownloader est mort. fast video download est bcp mieux edit 2 ans plus tard :fast video download est devenu une application de spam, quand tu cliques sur l'icone, ça ne fait qu'ouvrir une page de pub pour un logiciel payant click2tabs me suffisait, mais marche pas avec la 2.0 (meme activé, les boutons restent grisés je viens de me mettre à tabmix plus. RAHHHH j'aurais du y passer avant ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-03-2009 à 20:53:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 16:07:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:18:59 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:19:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Colorisation? Gnnéé? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-06-2007 à 14:44:11 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 15:57:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Que des trucs inutiles quoi, ok --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 16:34:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 17:38:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:03:11 ![]()
|
misato Clavicula Nox | moi ce que je cherchais surtout, c de pouvoir rapidement copier un onglet ou surtout, rouvrir le dernier fermé. mais ya plein de ptites options en plus qui sont rigolotes (la barre de progression de download dans l'indicatif de onglet, la mise en forme de la police suivant les lus/non lus/actif ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi oui, mais parfois il m'arrive que je clique sur le bouton de fermeture (à droite). --------------- “I'll thank you very much.” |
weed |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
phosphoreloaded |
|
misato Clavicula Nox |
souris 5 boutons microsoft : le clic milieu fait "défilement universel" d'ailleurs, phosphoreloaded, j'ai activé la meme option que toi, mais j'avais pas de résultat car il a fallu que je redémarre firefox !
ctrl+F4 personnellement Message édité par misato le 04-06-2007 à 13:14:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bjam | md enhance, web developer, tab mix plus, del.icio.us, que du classique quoi |
kaman | Firebug + Tamper Data + Urlparams + Modify Headers + Web developer + Edit Cookies pour ma session actuelle.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:46:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |