| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ah, c vrai que j'ai eu du mal à accepter download helper, parce que justement ya plein de fonctionnalités de ce style qui me servent à rien et alourdissent l'extension Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-07-2010 à 21:14:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:13:21 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Pour ton utilisation (regarder plus tard un ou des lien(s) rencontré(s) par exemple), jette un oeil à YouPlayer, il te bottera p'tet plus que dlhlper! edit : ou p'tet TweakTube, que je viens de découvrir. Message édité par Dragoda le 30-07-2010 à 04:14:44 |
Fredouye Shivers ! | Ceci ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
QuikBad | Oué c'est ça merci, mais Arf, cete extension n'est pas compatible avec FF4 beta 2.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
QuikBad | Pour info, j'utilise maintenant speeddial qui est compatible aujourd'hui avec la beta de firefox. |
SICKofitALL misanthrope | Version compatible avec FF4.0b4+ de Download Statusbar : http://downloads.mozdev.org/downlo [...] _9_7_1.xpi
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • | Helllo, je viens d'installer ReloadEvery mais je ne peux pas le configurer, "options" est grisé. Comment ça se fait ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 29-08-2010 à 21:59:49 |
SICKofitALL misanthrope |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 23:13:32 ![]() ![]() |
Lugz • | Ok merci |
sidela |
Message édité par sidela le 30-08-2010 à 10:38:24 |
Lugz • | Merci |
misato Clavicula Nox | quelqu'un aurait une extension pour télécharger des vidéos sur arte live web ? parce que toutes celles que j'ai essayé, aucune ne marche (downloadhelper en tete) j'aimerais bcp pouvoir réécouter (et faire réécouter à des gens qui n'ont pas internet ni ordinateur) l'excellent concert "carte blanche à renaud capuçon" de la roque d'anthéron (j'y étais
edit : trouvé un script PHP qui permet de le faire avec un soft de dump du RTMP. pas envie d'installer un interpréteur PHP sur mon PC, donc j'ai réussi à comprendre ce que le PHP faisait et à faire la meme chose à la main pour lancer le download ... http://rtmpdump.mplayerhq.hu/ pour le soft Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2010 à 01:45:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sidela | /HS
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 08-09-2010 à 01:19:30 |
misato Clavicula Nox | effectivement la méthode que j'ai choisie est un peu une usine à gaz, mais rtmpdump est assez léger au final, et fait ce qu'on lui demande. vu que c'était assez exceptionnel comme demande, je pense pas installer un logiciel pour ça, si downloadhelper ne sait pas faire tant pis, moi j'ai eu ce que je voulais. j'avais vu un autre logiciel qui proposait ce genre de chose, tubemaster++ merci pour les prochains qui se poseront la question, en tous cas Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2010 à 01:44:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
misato Clavicula Nox | je préfère les vieilles solutions en ligne de commande --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
steph_d | il n'y a que chez moi où la dernière version de tab utilities est complètement buggée ? |
sidela |
Message édité par sidela le 10-09-2010 à 18:59:40 |
steph_d | Résolu : incompatibilité avec all in one gestures. Message édité par steph_d le 11-09-2010 à 08:42:25 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
steph_d | au fait la drrniere version de tab utilities, reload tab every, ca marche pas...
|
steph_d | bizarere pas chez moi, que ce soit sous seven ou ubuntu edit : ca marche quand l'onglet n'est pas au premier plan ..... Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 16-09-2010 à 00:19:05 |
Message édité par SICKofitALL le 16-09-2010 à 00:21:00 --------------- We deserve everything that's coming... |
sidela |
Message édité par sidela le 21-09-2010 à 18:33:51 |
steph_d | ca marche avec la derniere version de tab utilities.
|
ngkreator | Y a-t-il une alternative à Xmark et ses profiles? |
misato Clavicula Nox | ya un endroit dans leurs FAQ qui te dit comment faire :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
steph_d | ok merci
|
misato Clavicula Nox | bon à savoir en tous cas, maintenant les ad/spywares s'installent jusque dans les extensions firefox --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lugz • | Ca fonctionne FireShot chez vous ? |
SICKofitALL misanthrope | Quelle version de FF ?
Lugz • | Quelqu'un saurait comment dégager la lettre au milieu, elle fait partie de webmail notifer. J'ai regardé dans les options, je n'ai rien trouvé. |
Baptiste R | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |