| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 13:04:34 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 23-11-2010 à 13:05:43 --------------- We deserve everything that's coming... |
Baptiste R |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • | Quelqu'un utilise google sharing ? Ca bloque chez moi, impossible de naviguer avec.
Non y'avait rien mais depuis il a disparu je sais pas comment, c'est tant mieux. Message édité par Lugz le 28-11-2010 à 13:32:42 |
steph_d | J'espere que pour la sortie de FF4, la plupart des extensions seront rendues compatibles, car pour l'instant c'est pas la joie..... |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, j'ai le plugin "Add to Search Bar", qui permet d'ajouter n'importe quel moteur de recherche à la barre de recherche. Ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir ajouter ces moteurs de recherche dans le menu du clic droit. En surlignant un mot, je pourrai ainsi rechercher ce mot dans google, wiki ou youtube, etc. Là j'ai juste le moteur de recherche qui est "actif" dans la barre de disponible (et wikipedia, je sais pas comment ça se fait).. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 13-02-2011 à 12:17:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ah et aussi je recherche un plugin qui permettrait de sauvegarder en mp3 la piste son des videos youtube, dailymotion, etc.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:54:59 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 13-02-2011 à 19:33:31 |
misato Clavicula Nox | une fois que t'as le FLV, tu peux aussi extraire le MP3 ... par exemple avec VLC, mais doit bien y avoir d'autres soft pour ce genre de chose Message édité par misato le 14-02-2011 à 01:14:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djlemon @LemonMBA | Merci, mais c'est pas très intéressant car ça renvoie sur un site youtube->mp3, ça je connais déjà (surtout que celui là y'a des captcha et autres trucs relous)
Je me demandais s'il n'y avait pas un plugin pour sauvegarder directement en mp3.. Message édité par djlemon le 16-02-2011 à 10:16:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
Tortue-Geniale |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Tortue-Geniale |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Tortue-Geniale |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Et que pensez vous de torbutton?
Message édité par Samourai le 19-02-2011 à 00:23:04 --------------- Nihon, gambare ! |
Lugz • | Moi aussi, je me sers pas mal de tineye mais je tombe assez souvent sur du 0 Results. |
-cas- Bescherelle proof | tiens je ne connaissait pas gazopa
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 20-02-2011 à 10:47:53 --------------- |
jeanjean28 | Downloadhelper
|
sidela | Vlc context menu, clic droit sur un lien pour l'ouvrir directement avec vlc (petite manip dans les commentaires pour ajouter des extensions de fichier)
Message édité par sidela le 20-02-2011 à 13:08:24 |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
joula |
|
Lugz • | Moi avec fireshot et screengrab, je n'ai jamais réussi à capturer des longues pages. Message édité par Lugz le 10-03-2011 à 09:04:19 |
steph_d | scrapbook ? |
SnK41-35 | -> Pearl Crescent Page Saver ? Message édité par SnK41-35 le 17-03-2011 à 22:18:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |