Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [IOULA] Firefox Browser

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

n°2863980
Cassius
Posté le 25-05-2009 à 23:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fonctionne !!!  :bounce:

Merci cytrouille.   ;)  

Pour la traduction, j'utilise :

gTranslate
Traduction du mot, de la phrase surlignée dans le clic droit.

translator 1.0.4.4.2 (fixed)
Une icône dans la barre d'état qui une fois pressée traduit toute la page (via Google Translate ou autres).

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 23:51:21  profilanswer

n°2863981
Cassius
Posté le 25-05-2009 à 23:58:28  profilanswer

Un autre souci.  :D  

J'avais l'habitude avec FF2 (et IE) de faire défiler la page internet avec le bouton du milieu, et une fois arrivé en bas de la page, de cliquer une seule fois sur le lien pour me rendre à la page suivante.

Depuis que je suis passé à FF3, je suis obligé de cliquer une première fois pour enlever le scrolling, et c'est au second clic que la page suivante est validée.

Avez-vous un remède Docteur ?

Message édité par Cassius le 26-05-2009 à 00:09:32

---------------
.           .
n°2863986
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 00:30:36  answer

Double-cliquer [:doc petrus]

n°2863992
Cassius
Posté le 26-05-2009 à 07:44:41  profilanswer

Mais encore ?

---------------
.           .
n°2864009
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 26-05-2009 à 09:12:09  profilanswer

très bon !!  :love:  

j'y avais meme pas pensé, mais alors qu'est ce que ca pouvait etre chiant des fois, certains sites programmés avec les pieds surtout

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2864125
vinzomatik
Posté le 26-05-2009 à 16:08:40  profilanswer

m'enfin quand la redimension de la page est si mal faite que l'on ne peut pas voir le contenu en entier et que le gentil programmeur à pris soin d'enlever les barres de défilement, on est en droit penser qu'il programme avec ses pieds.

je saisis pas bien ta demande mais y'a quelques pages à peine dans ce topic, j'ai poster une extension qui permet d'incrémenter le numéro d'une page dans son adresse, peut etre est ce que tu cherches.

edit : ton exemple ne m'ouvre qu'une seule page

Message édité par vinzomatik le 26-05-2009 à 16:09:36

---------------
n°2864127
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 26-05-2009 à 16:10:10  profilanswer

Ben, j'ai eu des impondérables donc je reviens seulement maintenant sur ce sujet ;)

Sinon pour la langue de Molière, grosse boulette effectivement :p

merci.

JL35 a écrit :

J'utilise BabelFish peut-être moins complet, mais qui me convient.
Traduit la partie sélectionnée (éventuellement un seul mot), pratique.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7004

merci.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2864129
vinzomatik
Posté le 26-05-2009 à 16:14:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

deux nouvelles extensions sympa pour qui ca interesse :

rotate image, je vous laisse imaginer
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/7113

et location increment
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5411
pour incrementer la derniere valeur numérique d'une adresse, util pour changer de page par exemple

autoquote pour cytrouille

location increment

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 26-05-2009 à 16:14:31

---------------
n°2864218
Cassius
Posté le 26-05-2009 à 22:55:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

location increment

FireGestures le fait :

Outils -> Modules complémentaires -> FireGestures Options

Liaisons -> Navigation : Incrémenter des valeurs dans l'URL

---------------
.           .
n°2865265
Cassius
Posté le 30-05-2009 à 17:42:36  profilanswer

Bonjour, :sol:  

Vous connaissez une extension qui remplace la barre de recherche Google à droite de l'adresse (barre que je n'utilise jamais) par un traducteur ?

---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 17:42:36  profilanswer

n°2865561
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-06-2009 à 10:52:30  profilanswer

[:gaga drapal]

mes extensions :
adblock plus
adobe dlm
dictionnaire Hunspell français
downthemall
easy youtube video downloader
flash video ressource recorder
google gears
google toolbar
greasemonkey
gtranslate
java quickstarter
minimize to tray
read it later
update notifier
(et rehost hfr ;) )

Message édité par cHacAL31 le 01-06-2009 à 10:58:03

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°2866405
vinzomatik
Posté le 04-06-2009 à 11:43:50  profilanswer

Cassius a écrit :

Bonjour, :sol:

Vous connaissez une extension qui remplace la barre de recherche Google à droite de l'adresse (barre que je n'utilise jamais) par un traducteur ?

mais tu peux configurer cette barre pour y effectuer n'importe quel type de recherche.
y ajouter wikipedia ou meme word reference pour la traduction, j'y ai moi meme francais vers anglais et anglais vers francais.
ensuite tu selectionne dans la liste déroulante le moteur que tu souhaite utiliser pour faire ta recherche.
le dernier moteur restera comme par défaut et donc tu peux avoir en permanence un traducteur si tu veux, aucune extension n'est requise pour ca.

edit : j'ajouterais meme que combiné à l'extension tab mix plus, tu peux paramétrer que le résultat de ta recherche apparaisse dans un nouvel onglet.

j'oubliais aussi de préciser que l'on peut ajouter le moteur dans la liste déroulante de facon quasi automatique à chaque fois que firefox détecte dans la page un moteur de recherche.

liste non exhaustive de mes moteurs de recherche :
google
yahoo
amazon.fr
ebay
mediadico
wikipédia
wiktionnaire
word reference anglais > francais
word reference francais > anglais
encylopedia dramatica
portail lexicologique

Message édité par vinzomatik le 04-06-2009 à 11:48:42

---------------
n°2866471
Cassius
Posté le 04-06-2009 à 14:29:07  profilanswer

Merci vinzomatik.  :jap:  

Je ne trouve pas "word reference" dans les extensions. :??:

---------------
.           .
n°2866537
vinzomatik
Posté le 04-06-2009 à 16:39:02  profilanswer

word reference n'est pas une extension, c'est un très bon site de traduction ou plutot dico multilingue (à mon sens ils portent bien le nom de référence).

lorsqu'on est sur ce site, il y a un champ de recherche pour obtenir la traduction d'un mot d'une langue X à une langue Y et on peut automatiquement ajouter ce moteur de recherche à la liste des moteurs qui sont en haut à droite de firefox.

---------------
n°2866570
ngkreator
Posté le 04-06-2009 à 18:49:26  profilanswer

Je viens de découvrir Peers: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6589 Pour ceux qui connaissent Launchy ou Executor c'est le même principe appliqué aux pages web.

Très sympa, permet de faire des recherches dans la barre d'adresse de manière presque instantanée (1ère feature) et de choisir le moteur de recherche avec des mots clés (2ème feature).

1ère feature:

Exemple, au lieu de taper "forum hardware" puis entrée dans la barre d'adresse pour accéder au forum, je tape "forum hard"  :whistle:  et il me sort une liste de résultat de google sous la barre d'adresse:
http://img192.imageshack.us/img192/5871/peers.jpg
Une liste de résultat apparaît dès que je tape la 1ère lettre "f" et pareil avec les autres si on lui laisse le temps (1 sec chez moi).

2ème feature:

Au lieu d'aller sur le site wordreference pour chercher la traduction du mot "manger", je tape simplement le mot clé "fe" (que j'ai choisi) dans la barre d'adresse suivit du mot "manger":
http://img155.imageshack.us/img155/503/peersfe.jpg
Il suffit de choisir le résultat avec la touche "tab" ou les touches fléchées.
En tapant le mot clé "fe" j'ai changé le moteur de recherche, qui est celui de google par défaut (sans mots clés), pour celui de wordreference.

Je fais ça avec le mot clé "w" pour wikipedia, "i" pour imdb...

Je n'ai plus besoin de la barre de recherche maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par ngkreator le 04-06-2009 à 19:04:33
n°2866889
Cassius
Posté le 05-06-2009 à 16:50:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

word reference n'est pas une extension, c'est un très bon site de traduction ou plutot dico multilingue (à mon sens ils portent bien le nom de référence).

lorsqu'on est sur ce site, il y a un champ de recherche pour obtenir la traduction d'un mot d'une langue X à une langue Y et on peut automatiquement ajouter ce moteur de recherche à la liste des moteurs qui sont en haut à droite de firefox.

Ca marche ! :D

---------------
.           .
n°2867120
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-06-2009 à 15:42:12  profilanswer

ngkreator a écrit :

Je viens de découvrir Peers: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6589 Pour ceux qui connaissent Launchy ou Executor c'est le même principe appliqué aux pages web.

Très sympa, permet de faire des recherches dans la barre d'adresse de manière presque instantanée (1ère feature) et de choisir le moteur de recherche avec des mots clés (2ème feature).

1ère feature:

Exemple, au lieu de taper "forum hardware" puis entrée dans la barre d'adresse pour accéder au forum, je tape "forum hard"  :whistle:  et il me sort une liste de résultat de google sous la barre d'adresse:
http://img192.imageshack.us/img192/5871/peers.jpg
Une liste de résultat apparaît dès que je tape la 1ère lettre "f" et pareil avec les autres si on lui laisse le temps (1 sec chez moi).

2ème feature:

Au lieu d'aller sur le site wordreference pour chercher la traduction du mot "manger", je tape simplement le mot clé "fe" (que j'ai choisi) dans la barre d'adresse suivit du mot "manger":
http://img155.imageshack.us/img155/503/peersfe.jpg
Il suffit de choisir le résultat avec la touche "tab" ou les touches fléchées.
En tapant le mot clé "fe" j'ai changé le moteur de recherche, qui est celui de google par défaut (sans mots clés), pour celui de wordreference.

Je fais ça avec le mot clé "w" pour wikipedia, "i" pour imdb...

Je n'ai plus besoin de la barre de recherche maintenant.

merci pour ces explications même si j'ai pas compris l'explication de la 2eme feature  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°2867135
ngkreator
Posté le 06-06-2009 à 17:19:17  profilanswer

Le mieux c'est de tester ;)

n°2867662
gugus
Posté le 09-06-2009 à 13:58:54  profilanswer

quelqu'un connait une extension qui regroupe et colorise les onglets par domaine? Y'avait chromatabs mais j'ai pas l'impression qu'elle regroupe par domaine, elle colore juste (et elle est plus trop mise à jour j'ai l'impression)

edit: Tab Kit le fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 09-06-2009 à 14:16:25

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2867691
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 09-06-2009 à 15:43:55  profilanswer

gugus a écrit :

quelqu'un connait une extension qui regroupe et colorise les onglets par domaine? Y'avait chromatabs mais j'ai pas l'impression qu'elle regroupe par domaine, elle colore juste (et elle est plus trop mise à jour j'ai l'impression)

edit: Tab Kit le fait :)

ColorfulTabs?

edit : enfin je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par regrouper :o

Message édité par Dragoda le 09-06-2009 à 15:44:37
n°2867694
gugus
Posté le 09-06-2009 à 15:54:55  profilanswer

regrouper par domaine, c'est a dire que si t'as 4 onglets google, ils restent tous les 4 côte à côte et ont tous la même couleur

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 09-06-2009 à 15:56:05

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2867726
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-06-2009 à 18:08:31  profilanswer

Bonjour
Question ; j'ai essayé de télécharger des vidéos HD avec l'extension downloadHelper mais le seul format qu'il veut m'enregistrer c'est FLV et donc en qualité non HD !

Comment faire pour télécharger des vidéos HD de daily ? Cette extension ne les prend pas ? Pourtant le MP4 figure dans la liste des préférences de la dite extension ! EDIT ; ça le fait sur de nombreuses vidéos qui ne sont QUE en HD. Celles où on peut choisir HD / normal on peut sans problème utiliser l'extension pour télécharger les versions HD.

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2009 à 18:12:16

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2867735
phosphorel​oaded
Posté le 09-06-2009 à 19:09:18  profilanswer

ngkreator a écrit :

Euh ... les 2 features sont en natif dans Firefox 3, quel est l'intérêt de ton extension ? :??:
La Awesome Bar = 1ère feature et la 2ème OK est un peu longue à mettre en place: mettre en favoris puis éditer l'URL en mettant un %S là où il faut + indiquer le raccourci (fren et enfr chez moi)

n°2867738
Perfect007
What else ?
Posté le 09-06-2009 à 19:20:47  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Sinon, autre extension :

Zotero
http://www.zotero.org/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3504

Permet de se faire une bibliographie (avec enregistrement direct des tags pour les bouquins par exemple selon les sites et les bases de données, enregistrement de la page courante en pdf, ... ... ...).

Est passé en version 2 (beta) pour les intéressés
http://descary.com/zotero-20-ultim [...] laboratif/
http://www.paperblog.fr/1959922/zo [...] laboratif/

=> http://www.zotero.org/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2867748
ngkreator
Posté le 09-06-2009 à 20:18:52  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Euh ... les 2 features sont en natif dans Firefox 3, quel est l'intérêt de ton extension ? :??:
La Awesome Bar = 1ère feature et la 2ème OK est un peu longue à mettre en place: mettre en favoris puis éditer l'URL en mettant un %S là où il faut + indiquer le raccourci (fren et enfr chez moi)

Non pas vraiment pas contre je connaissais pas l'astuce avec le raccourcis donc d'un coté oui l'extension perd de l'intérêt, mais:

Awesome Bar -> cherche dans l'historique/favoris et affiche ceux qui correspondent directement sous la barre d'adresse
Peers -> cherche dans un moteur de recherche (celui par défaut ou celui choisi par mot clé) et affiche les résultats directement sous la barre d'adresse

Bref finalement le seul intérêt c'est d'avoir le résultat directement sous la barre d'adresse alors qu'avec l'astuce des favoris il faut charger la page. En fait ça sert pas à grand chose.

Je désinstalle, merci pour l'astuce.

n°2868050
ngkreator
Posté le 11-06-2009 à 00:00:40  profilanswer

Il existe une extension qui enlève uniquement les icônes des dossiers dans la barre personnelle? Si au lieu de les supprimer elle les remplace par des flèches/triangle c'est super.

n°2868253
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-06-2009 à 01:04:37  profilanswer

gugus a écrit :

regrouper par domaine, c'est a dire que si t'as 4 onglets google, ils restent tous les 4 côte à côte et ont tous la même couleur

OK :jap: Pour la couleur alors c'était bon, mais regrouper en plus dans la barre par domaine, là je ne connais pas :/ (faudrait inclure le terme "rainbow" dans le nom d'une telle extension :D ).

super_newbie_pro a écrit :

Bonjour
Question ; j'ai essayé de télécharger des vidéos HD avec l'extension downloadHelper mais le seul format qu'il veut m'enregistrer c'est FLV et donc en qualité non HD !

Comment faire pour télécharger des vidéos HD de daily ? Cette extension ne les prend pas ? Pourtant le MP4 figure dans la liste des préférences de la dite extension ! EDIT ; ça le fait sur de nombreuses vidéos qui ne sont QUE en HD. Celles où on peut choisir HD / normal on peut sans problème utiliser l'extension pour télécharger les versions HD.

Si elles ne sont dispo qu'en HD, comment est-il possible de les prendre en SD? [:transparency]

n°2868769
phosphorel​oaded
Posté le 14-06-2009 à 19:52:46  profilanswer

ngkreator a écrit :

Non pas vraiment pas contre je connaissais pas l'astuce avec le raccourcis donc d'un coté oui l'extension perd de l'intérêt, mais:

Awesome Bar -> cherche dans l'historique/favoris et affiche ceux qui correspondent directement sous la barre d'adresse
Peers -> cherche dans un moteur de recherche (celui par défaut ou celui choisi par mot clé) et affiche les résultats directement sous la barre d'adresse

Bref finalement le seul intérêt c'est d'avoir le résultat directement sous la barre d'adresse alors qu'avec l'astuce des favoris il faut charger la page. En fait ça sert pas à grand chose.

Je désinstalle, merci pour l'astuce.

Ooups j'avais pas capté qu'il y avait recherche sur le web pour Peers  :ange:  

ngkreator a écrit :

Il existe une extension qui enlève uniquement les icônes des dossiers dans la barre personnelle? Si au lieu de les supprimer elle les remplace par des flèches/triangle c'est super.

1ère idée: Personas. J'ai pas testé  ... le niveau de kikoololerie est largement dépassé pour moi :(
Je crois qu'on peut styler le fond du navigateur , pas les icônes ni enlever sélectivement le texte ... M'enfin tu peux toujours regarder ce qu'on peut faire avec cette Hello Kitty Extension :)

- recherche de "folder" sur AMO : rien

- recherche de "bar": [:jar jar] Smart Bookmarks Bar 1.4.3
Je vais me remettre à utiliser cette barre du coup, merci d'avoir posé la question :jap:

EDIT: c'est pas 100% ergonomique si tu balades ta souris de gauche à droite (temporisation trop rapide, tu passes du 1 au 3 quand le dossier 1 se "referme" :/ ) mais si tu vas de droite à gauche c'est nickel ... et dans tous les cas tu gagnes une place énorme

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 14-06-2009 à 19:55:50
n°2868770
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-06-2009 à 19:59:08  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

- recherche de "bar": [:jar jar] Smart Bookmarks Bar 1.4.3
Je vais me remettre à utiliser cette barre du coup, merci d'avoir posé la question :jap:

EDIT: c'est pas 100% ergonomique si tu balades ta souris de gauche à droite (temporisation trop rapide, tu passes du 1 au 3 quand le dossier 1 se "referme" :/ ) mais si tu vas de droite à gauche c'est nickel ... et dans tous les cas tu gagnes une place énorme

Seul inconvénient sur smart bookmarks bar pour moi, c'est l'impossibilité de mettre une icone spécifique par dossier de favoris dans la barre. Sinon, que du bonheur.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2869569
Cassius
Posté le 17-06-2009 à 21:26:24  profilanswer

Cassius a écrit :

Bonjour,  :hello:  

Connaissez-vous une extension firefox qui fait apparaitre la barre des menus dans la fenêtre du pop-up ouvert ?

Cela me permettrai d'enregistrer la page via le menu fichier lorsque celle-ci m'interdit le "clic droit - Enregistrer l'image sous..."

Cassius a écrit :

Ca fonctionne !!!  :bounce:

Merci cytrouille.   ;)

Je me suis prononcé trop rapidement. :(  

Sur certaines adresses lorsque j'ouvre une fenêtre de type pop-up je n'ai ni la barre d'outils et encore moins la barre des menus. :heink:

---------------
.           .
n°2869579
Cassius
Posté le 17-06-2009 à 21:58:50  profilanswer

Pas tout le temps.

---------------
.           .
n°2869606
Cassius
Posté le 18-06-2009 à 01:28:21  profilanswer

Faut me croire sur parole. :sol:  

J'avais un beau message lors du clic droit qui me dit que "l'opération est interdite".

Lorsque je veux faire un glisser-déposer de l'image vers le bureau avec le clic gauche, celle-ci est illisible (0 Ko).

J'arrive à obtenir les menus avec IE en faisant un Ctrl+N (nouvelle fenêtre), FF ne veut pas...

---------------
.           .
n°2869972
vinzomatik
Posté le 19-06-2009 à 10:00:48  profilanswer

Cassius a écrit :

Faut me croire sur parole. :sol:  

J'avais un beau message lors du clic droit qui me dit que "l'opération est interdite".

Lorsque je veux faire un glisser-déposer de l'image vers le bureau avec le clic gauche, celle-ci est illisible (0 Ko).

J'arrive à obtenir les menus avec IE en faisant un Ctrl+N (nouvelle fenêtre), FF ne veut pas...

porn spotted  :o

---------------
n°2870114
Cassius
Posté le 19-06-2009 à 17:42:56  profilanswer

vinzomatik a écrit :

porn spotted  :o

vinzomatik est taquin.  :)  

T'as peut-être une solution ?

Tu comprends pourquoi je ne peux pas donner de liens de Warez pour l'exemple. :o  

C'est pas vital d'avoir la barre des menus mais j'avoue que c'est plus confortable que d'aller chercher le fichier dans le cache...

Message édité par Cassius le 19-06-2009 à 17:50:50

---------------
.           .
n°2870211
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-06-2009 à 22:33:41  profilanswer

tu peux pas interdire le javascript ?
moi des fois j'ai le message sur certaines pages, mais j'ai le menu qui s'affiche en dessous quand meme :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2870334
Cassius
Posté le 20-06-2009 à 17:33:07  profilanswer

misato a écrit :

tu peux pas interdire le javascript ?
moi des fois j'ai le message sur certaines pages, mais j'ai le menu qui s'affiche en dessous quand meme :D

Je vais retester. :)

---------------
.           .
n°2870440
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-06-2009 à 11:01:46  profilanswer

J'ai testé autopager qui marche parfaitement mais il ne faut pas que je charge plus de 5 pages sinon il fait sauter windows media player, je n'ai toujours pas compris pourquoi enfin ...

n°2870657
zemops
Posté le 22-06-2009 à 12:00:16  profilanswer

Comment ça "sauter" windows media player ?

n°2870823
kaxxymo
- en pause -
Posté le 23-06-2009 à 07:47:32  profilanswer

En fait, lors du chargement des pages par autopager le son avance tout seul (mp3), peut être le manque de puissance de mon processeur, je suis passé à foobar du coup

n°2871023
zemops
Posté le 24-06-2009 à 08:53:28  profilanswer

Je comprends toujours pas trop ton pb. Tu veux dire que si tu écoutes de la musique sur WMP et que tu surfes, quand autopager lance un chargement, ça accélère la lecture dans WMP ?

n°2871024
Jet
bêêêê !
Posté le 24-06-2009 à 09:03:11  profilanswer

j'avais le même problème avec l'extension adblock quand je naviguais sur un site, mon lecteur multimedia "décrochait", le son s'arrête et reprend.

En fait il n'y a pas assez de ressource processeur pour les deux.

C'est soit:  

• le processeur et donc la machine qui est un peu dépassé. (perso un athlon 64 3000+ = 1 seul core)  
  • où un des programmes qui est mal foutue/ trop gourmand  (perso mon lecteur de musique gratuites Irate développé en java devait la cause)

Jet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème firefox: hmhomeIE6 et Firefox plante ?
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?[Firefox + MSN]
Firefox et bookmarkFirefox et les rss
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)