| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Auteur | Sujet : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) |
|---|---|
Cassius | Reprise du message précédent : --------------- . . |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:51:21 ![]() ![]() |
Cassius | Un autre souci. Message édité par Cassius le 26-05-2009 à 00:09:32 --------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 00:30:36 ![]() Double-cliquer |
Cassius |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
je saisis pas bien ta demande mais y'a quelques pages à peine dans ce topic, j'ai poster une extension qui permet d'incrémenter le numéro d'une page dans son adresse, peut etre est ce que tu cherches. edit : ton exemple ne m'ouvre qu'une seule page Message édité par vinzomatik le 26-05-2009 à 16:09:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
location increment Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-05-2009 à 16:14:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 17:42:36 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 01-06-2009 à 10:58:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
edit : j'ajouterais meme que combiné à l'extension tab mix plus, tu peux paramétrer que le résultat de ta recherche apparaisse dans un nouvel onglet. j'oubliais aussi de préciser que l'on peut ajouter le moteur dans la liste déroulante de facon quasi automatique à chaque fois que firefox détecte dans la page un moteur de recherche. liste non exhaustive de mes moteurs de recherche : Message édité par vinzomatik le 04-06-2009 à 11:48:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cassius |
vinzomatik What goes up must come down | word reference n'est pas une extension, c'est un très bon site de traduction ou plutot dico multilingue (à mon sens ils portent bien le nom de référence).
ngkreator | Je viens de découvrir Peers: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6589 Pour ceux qui connaissent Launchy ou Executor c'est le même principe appliqué aux pages web.
1ère feature: Exemple, au lieu de taper "forum hardware" puis entrée dans la barre d'adresse pour accéder au forum, je tape "forum hard"
Au lieu d'aller sur le site wordreference pour chercher la traduction du mot "manger", je tape simplement le mot clé "fe" (que j'ai choisi) dans la barre d'adresse suivit du mot "manger": Je fais ça avec le mot clé "w" pour wikipedia, "i" pour imdb...
Message cité 2 fois Message édité par ngkreator le 04-06-2009 à 19:04:33 |
Cassius |
--------------- . . |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ngkreator | Le mieux c'est de tester |
gugus | quelqu'un connait une extension qui regroupe et colorise les onglets par domaine? Y'avait chromatabs mais j'ai pas l'impression qu'elle regroupe par domaine, elle colore juste (et elle est plus trop mise à jour j'ai l'impression) edit: Tab Kit le fait Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-06-2009 à 14:16:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : enfin je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par regrouper Message édité par Dragoda le 09-06-2009 à 15:44:37 |
gugus | regrouper par domaine, c'est a dire que si t'as 4 onglets google, ils restent tous les 4 côte à côte et ont tous la même couleur Message cité 1 fois Message édité par gugus le 09-06-2009 à 15:56:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-06-2009 à 18:12:16 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
phosphoreloaded |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ngkreator |
Non pas vraiment pas contre je connaissais pas l'astuce avec le raccourcis donc d'un coté oui l'extension perd de l'intérêt, mais:
|
ngkreator | Il existe une extension qui enlève uniquement les icônes des dossiers dans la barre personnelle? Si au lieu de les supprimer elle les remplace par des flèches/triangle c'est super. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 14-06-2009 à 19:55:50 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
Cassius | Faut me croire sur parole. --------------- . . |
Cassius |
Message édité par Cassius le 19-06-2009 à 17:50:50 --------------- . . |
misato Clavicula Nox | tu peux pas interdire le javascript ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cassius |
--------------- . . |
zemops | Comment ça "sauter" windows media player ? |
kaxxymo - en pause - | En fait, lors du chargement des pages par autopager le son avance tout seul (mp3), peut être le manque de puissance de mon processeur, je suis passé à foobar du coup |
zemops | Je comprends toujours pas trop ton pb. Tu veux dire que si tu écoutes de la musique sur WMP et que tu surfes, quand autopager lance un chargement, ça accélère la lecture dans WMP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème firefox: hmhome | IE6 et Firefox plante ? |
| Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ? | [Firefox + MSN] |
| Firefox et bookmark | Firefox et les rss |
| Problème firefox | Comment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ? |
| Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ? | Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Quelle(s) est/sont votre/vos extension(s) préférée(s) | |