| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Bah je n'ai rien sur Facebook. |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:54:24 ![]() ![]() |
esefix | Après c'est hors sujet, mais j'ai du mal avec tout ça. C'est une question éthique avant tout. Il est possible techniquement de limiter les fuites de données et le tracking opéré par Facebook mais la question n'est plus à ce niveau, pour moi c'est un fait, Facebook est un site et une entité nuisible et rien que le fait d'aller dessus contribue à la légitimer. Du coup c'est très simple, chez moi l'entièreté des domaines de Facebook sont blacklistés au niveau de mon résolveur Message cité 1 fois Message édité par esefix le 05-05-2021 à 12:59:44 |
leroimerlinbis |
Du coup tu ne vas jamais sur Google et tu n'as pas de téléphone Android ? |
esefix |
Non car je n'ai pas les même griefs envers Google, je limite donc au minimum mon utilisation. Comparer les comportements de Google et ceux de Facebook est une erreur je pense. Même si Google n'est pas tout rose, il est loin d'être aussi puant que Facebook. Message cité 2 fois Message édité par esefix le 05-05-2021 à 13:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:05:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:07:41 ![]()
|
leroimerlinbis |
C'est bien tu es en accord avec toi même après de simples sites comme le monde ou leboncoin sont bourrés de trackers et autres merdes. |
esefix | Après même en mettant de coté les arguments éthiques, rien d'un point de vue sécurité des données, Facebook est ce qui se fait de pire, il ne se passe pas un mois sans qu'une fuite énorme de données ne concerne Facebook. Rien que pour ça, les gens devraient logiquement arrêter de confier leurs données à ce services vu qu'il semble incapable d'assurer un minimum de sécurité concernant les données de ses utilisateurs... Message cité 2 fois Message édité par esefix le 05-05-2021 à 13:09:36 |
leroimerlinbis |
|
esefix | Bien entendu que j'exagère |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:20:33 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
marsa matruh |
leroimerlinbis |
|
esefix |
|
marsa matruh |
|
leroimerlinbis |
Bah du coup : profil foireux. |
marsa matruh |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
chermositto |
|
leroimerlinbis |
PC d'entreprise donc ? |
flash_gordon |
leroimerlinbis |
Surtout qu'on parle de hfr, un site comme on en faisait il y a 20 ans ! |
marsa matruh |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 09:10:15 ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 10:41:34 ![]()
|
marsa matruh |
|
leroimerlinbis |
|
Axel57000 | C'est clair que vu le tarif de Mozilla VPN, autant s'abonner à Mullvad (d'autant que le VPN de Mozilla est celui de Mullvad il me semble, et non pas celui de ProtonVPN comme je l'ai mentionné quelques pages en arrière).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |