Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

9online... Connexion...

n°1374444
thekiller1​23
Posté le 11-12-2003 à 18:45:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'appeller le service technik :lol::lol::lol::lol::lol:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 18:45:08  profilanswer
 

n°1374510
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 19:37:29  profilanswer
 

il m'a indiquer qu'il fallai que j'aille sur le site 9online, faire comme si je souscrivai a l'offre classique illimité et de remplire le formulaire avec le nouveau numéro de telephone, et que normalement ca devrai etre bon!

n°1374635
Nean
Posté le 11-12-2003 à 21:06:26  profilanswer
 

et maintenant ça amrche ?

n°1374641
Nean
Posté le 11-12-2003 à 21:10:46  profilanswer
 

mode guignole 9online ON.
 
Il y a quelques tps lorsque j'avais appelé la hotline teknik, ils m'avait dit on va changer le mot de passe pour voir. A noter que j'ai 2 forfait illimité chez eux (alors que j'en ai souscrit qu'un...)
Evidement en changeant les apsse ça marchais pas.
Mais juste après avoir raccroché, j'ai essayé de me connecter avec le numéro en libre accès,  
1er forfait, le nouveau passe marche pas, l'ancien marche...
2eme forfait, l'ancien apss marche pu, le nouveau passe marche....
 
Mais la ou c'est encore + con, c'est que la je vient d'essayer de me conencter (accès libre) avec la 2eme connexion, et le nouveau mot de passe marche pu, et l'ancien remarche à nouveau... resumé, c'est vraiment des kékosses en short.

n°1374679
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 11-12-2003 à 21:51:17  profilanswer
 

thekiller123 a écrit :

d'appeller le service technik :lol::lol::lol::lol::lol:


 
rigole mais on me l'a fait :sweat:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1374686
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 11-12-2003 à 21:58:41  profilanswer
 

Y'en a encore combien chez qui ca déconne ?
 
PS : le service technique m'a tel pour savoir si ca marchait, j'ai dit oui, mais j'ai aussi dit que je n'acceptais pas d'attendre pres de 45 min pour me reconnecter le soir !
 
Ils vont voir ce qu'ils vont faire et me rappeller.
 
Je lacherais pas le morceau ! ils rappelleront juska ske ca marche ces c******* !!!!

n°1374699
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 22:06:38  profilanswer
 

moi tant que c'est eux qui m'appel, ca me va!

n°1374726
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 11-12-2003 à 22:29:51  profilanswer
 

Le délai de 5 jours, c'est du foutage de gueule, sorti tout droit de leur fiche "pour faire patienter les clients". C'est ce qu'ils m'avaient dit au début du problème, et j'ai encore eu la même excuse lundi.


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1374848
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 12-12-2003 à 00:51:04  profilanswer
 

bravor a écrit :

Peut être qu'ils ont mis en place un dispositif pour empêcher la connexion en 128k d'où les pb depuis quelques jours.


 
nan ca marche , mais visiblement y'à des cas de figure ou c'est pas possible :heink:
 
donc on peut se dire qu' il peuvent bloquer .... donc c'est louche  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1374892
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 12-12-2003 à 07:09:42  profilanswer
 

moi ils me bloquent meme mon access en 64...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 07:09:42  profilanswer
 

n°1375538
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 12-12-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

Allez, une bien bonne : j'ai reçu la facture Internet aujourd'hui : 471 euros à payer (en sus de l'abonnement) !! Le numéro indiqué est le bon (illimité) et ces gros cons se sont "trompés", et allez, encore 15 mn à payer pour parler à ces trouducs de la hotline !
Moi je vous le dit, faites trés gaffe quand vous reçevez votre fatcure, va y'avoir des surprises !


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1375551
martyfr
Posté le 12-12-2003 à 16:30:07  profilanswer
 

deja recu aucune mauvaise surprise pour moi...

n°1375656
thekiller1​23
Posté le 12-12-2003 à 18:08:40  profilanswer
 

honnetement je c pas si vous etes comme moi mais perso j'ai franchement jamais rien vu de pareil de toute ma vie ...

n°1375669
Nean
Posté le 12-12-2003 à 18:17:26  profilanswer
 

si, Onetel à l'époque, ct bien naze aussi...

n°1375791
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 12-12-2003 à 19:27:07  profilanswer
 

23jours sans connexion for me!

n°1376307
Nean
Posté le 13-12-2003 à 02:52:46  profilanswer
 

pareil

n°1376332
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 13-12-2003 à 08:19:18  profilanswer
 

d'aprés le sevice com un"responsable= sce tech doit m'appeler ce matin???????????????ou a Noêl........

n°1376614
Nean
Posté le 13-12-2003 à 14:06:58  profilanswer
 

alors tu as eu l'appelle ?

n°1376630
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 13-12-2003 à 14:24:40  profilanswer
 

CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
depuis 5min! j'ai fait un essai sans espoir et a la 3eme tentative hop connecté!!!!
 
Ils ont du recevoir ma lettre recommandée

n°1376632
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 13-12-2003 à 14:26:08  profilanswer
 

reste plus qu'a rappeler le service commerciale pour négocier 3mois minimum

n°1376857
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 13-12-2003 à 17:14:35  profilanswer
 

par contre, j'ai des deconexions toutes les 4 a 20 min maximum, mais j'ai limpression que ca vien de chez moi ca...

n°1377357
Nean
Posté le 14-12-2003 à 05:37:55  profilanswer
 

zont interret à me faire fonctionner la mienne fissa !!

n°1377376
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 14-12-2003 à 09:48:08  profilanswer
 

je pense qu'il n'y a plus de raison (y en a peut-être jamais eu à part le fric) pour qu'ils te reconnectent .

n°1378721
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 15-12-2003 à 16:36:53  profilanswer
 

Impossible de se connecter pour moi depuis le 26 novembre a 9h15 ..
 
Et le gars de ST qui ose me dire : pas la peine de nous téléphoner, vous verrez bien quand ça remarchera !
 
J'ai quand même souscrit a leur offre ADSL 20 pour 512/128 car j'ai l'ADSL le 20/12, j'espère que je n'aurai plus tous ces problèmes ..
 
Si ces gros c*** de Tiscali avaient attendu 2 mois avant de proposer leur forfait à 75 euro ....

n°1378736
Nean
Posté le 15-12-2003 à 16:49:11  profilanswer
 

Sinon ya Free adsl, il te file un forfait bas débit illimité gratos en cas de panne adsl.

n°1378743
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 15-12-2003 à 16:58:03  profilanswer
 

10 euros de plus quand même par mois ...

n°1378966
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 15-12-2003 à 20:00:20  profilanswer
 

Moi en ce moment je les fait chier a cause des tentatives de connexion trop nombreuses pour se connecter qui sont innaceptables

n°1378969
darkangel
C2FFA
Posté le 15-12-2003 à 20:08:06  profilanswer
 

Une nouvelle erreur que g eut la a partir de 18h: la connection se passe bien, ca se connecte et tout, mais aucun débit.
Bon, apparement, ct un pb temporaire jviens de ressayer à 20h et ca c connecté directement.

n°1379128
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 15-12-2003 à 21:35:37  profilanswer
 

oui j'ai eu aussi une petite coupure de debit!
et sinon, j'ai des deconexion tte les 15 a 1H15 !!
des fois toute les 5min ca coupe! ca devient chiant!
vous avez ca vous?ou aucun probleme! j'aimerai au moin arriver a la coupure des 4heures!

n°1379140
darkangel
C2FFA
Posté le 15-12-2003 à 21:41:15  profilanswer
 

Moi une fois que c connecté, aucun pb

n°1379142
Hinotori
Posté le 15-12-2003 à 21:41:44  profilanswer
 

pareil pour moi je dois essayer  50 fois avant que ça marche.
Mais j'ai remarquer que ça dépendais de l'heure de connexion.
La hot line c'est un gars qui te lis le texte qu'il as devant lui, donc perdez pas vos sous à les appeller.
Sinon quand ca marche ça vas, sauf pour les mail qui marche jamais.
Bref la france c'est le tiers monde de l'internet.

n°1379596
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 16-12-2003 à 12:35:18  profilanswer
 

J'ai appellée le service clientèle et une nénétte (aimable, c'est déjà ça) a été abasourdie d'entendre que je n'arrivais pas à me connecter depuis le 26/09....
 
Je lui ai dit que je bloquais le paiement, du coup elle va faire le nécéssaire auprès du service facturation ... à suivre ..

n°1379994
martyfr
Posté le 16-12-2003 à 17:40:11  profilanswer
 

depuis le 26/09 ??? t sur pour le 09 ? ptin la c grave qd meme !! ca va faire 3 mois !!!
 
sinon apparement pour les autres c reparti ? on les lit moins d 1 coup ;)

n°1380023
Nean
Posté le 16-12-2003 à 18:05:23  profilanswer
 

J'ai appelé le service technik tout à l'heure, je suis tombé sur un gars il m'a dit, ba oui le problème est pas résolu, on est désolé, il faut patienter.
Moi : nen mais la je lacherai pas le morceau, vous trouvez toujours des excuses bidons pour me faire patienter, il suffit
Lui : on est désolé, blabla, patientez blabla
Moi : passez moi un responsable etc...
Lui : en gros il ma dit, ya aps de responsable
Moi : passez moi un responsable
Lui : ils sont pas la, ils sont en réunion
Moi : passe zmoi un responsable
Lui : je vous invite à appeler le service commercial
LOL
J'appelle le service commercial (ça coute moins chère)
Le mec me dit que aparemment on a essayé de me joindre aujorud'hui et me donne le nom de la code de la requête à redonner au services tecnik pour savoir ce qu ils me voulais. Au passage je lui dit que les tecnitien sont des niais, d'autant + qu'ils ont appelé sur mon numéro numéris alors que je leur avait bien précisé que si ils voulaient me joindre fallé m'appeler sur un otre numéro....
 
Je rappelle le service tecnik à 34 centimes l'appel.  Je tombe sur un miracle, une personne à qui j'explique mon probème, et qui ne me demande pas d'être patient blabla, mais qui va consulter ses pairs pour résoudre mon problème, après plusieurs demande à ses camarades de jeu, il me dit de contacter le service commercial (LOL) et de demander à ce qu on change mon NDI ( en gros mettre mon numéro de tête de ligne). Au passage j'apprend qu on a changé aujourd hui mon mot de passe sans me le dire, d'ou le fait que meme en numéro libre accès ça marchait pas today.
 
Je téléphone donc au service commercial une nouvelle fois, j'explik la chose à la eprsonne au bout du fil, et il me met en relation avec une personne, une dame charmante qui fait la modification immédiatement et me dit que demain matin ça marchera, ce dernier appel aura pris allé quoi, même pas 2 minutes.  
 
Moralité, expliquez par vous même aux teknitiens ce qu'ils doivent faire pour que ça aille + vite, car le service teknik, c'est de la merde en branche.

n°1380034
Nean
Posté le 16-12-2003 à 18:12:38  profilanswer
 

jvien d'essayer, et je me suis connecter du 1er coup nikel crome
hourra mini olla en l'honneur de moi

n°1380102
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 16-12-2003 à 19:07:59  profilanswer
 

euh, nean toi ca remarche depuis aujourd'hui, et c'est a mon detriment, car depuis ce matin CA REDECONNE !!
 
impossible de me connecter! oula que ca menerve!!

n°1380105
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 16-12-2003 à 19:08:49  profilanswer
 

Arf, non pas 26/09 mais 26/11 ... autant pour moi ... ça fait long quand même ...

n°1380111
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 16-12-2003 à 19:11:30  profilanswer
 

J'ai rappellé aussi le ST, un gars a convenu que le pb venait de chez eux et il envoyé une demande de résolution de pb au service "réseaux" .. ils doivent me rappeller ...
 
A suivre aussi .. on nage en plein délire.

n°1380114
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 16-12-2003 à 19:13:19  profilanswer
 

moi j'etais sans connexion depui le 19/11 c'etait revenu samedi, et depui ce matin reimpossible de se connecté!

n°1380115
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 16-12-2003 à 19:14:20  profilanswer
 

vivement l'adsl!!!! au moin on voudra bien de nous!

n°1380126
Nean
Posté le 16-12-2003 à 19:21:39  profilanswer
 

si seulement yavais l'adsl dans mon village

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wi-fi et type de connexionConnexion bizarre de Explorer.exe
9online : activation ?Modem 9online et bidouille
virus connexion[ URGENT! outlook 2000] Pb de connexion
VPN et Firewall (quels ports doit on ouvrir pour la connexion vpn?)Rapport de connexion (Utilitaire de connexion)
9Online - Problème connexion bizarre[9online] Gels de connexion
Plus de sujets relatifs à : 9online... Connexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR