Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

9online... Connexion...

n°1370650
martyfr
Posté le 08-12-2003 à 10:23:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis en numeris egalement et j ai moins de probleme ... donc c pas forcement la le probleme.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 10:23:20  profilanswer
 

n°1370875
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 08-12-2003 à 13:02:39  profilanswer
 

Ho bha tiens ! les numeris ? lol !
 
Bha perso ca n'a jamais remarché depuis le 19 novembre... donc j'en suis quand même à 20 jours... et 72000 tentatives de connexions...
 
honnete :)
 
milord4 : des news ?

n°1371293
Nean
Posté le 08-12-2003 à 17:52:15  profilanswer
 

moi je comprend pas, si ça marche chez certain et pas d'autres... pk ils nous résilierai pas carrément et nous ouvrirai un nouveau compte qui marche hein ?

n°1371312
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 08-12-2003 à 18:16:47  profilanswer
 

pocke: toujours rien du tout! promesse entre hier soir et aujourd'hui et toujours rien

n°1371316
martyfr
Posté le 08-12-2003 à 18:22:52  profilanswer
 

pas bete la remarque de nean.... a exploiter lors de vos conversation tel acharnée avec le SAV ;)

n°1371427
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 08-12-2003 à 20:40:51  profilanswer
 

nean a écrit :

moi je comprend pas, si ça marche chez certain et pas d'autres... pk ils nous résilierai pas carrément et nous ouvrirai un nouveau compte qui marche hein ?


 
 reactiver un compte suspendu ca suffit, ca à marché pour moi :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1371538
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 08-12-2003 à 22:36:17  profilanswer
 

J'ai tel aujourd'hui et j'ai fait un mini scandal :
 
J'ai eu une charmante dame et je lui ai dit simplement :
 
Bonjour, Votre nom svp ?
(je note le nom)
Je vous previens, madame, que je ne racroche pas avant que ma connexion fonctionne !
 
J'ai pas tel au service technique paske c surtaxé et tout...
 
La nana super embaté a cherché un responsable et finalement le type me rappel demain !
Je l'ai prevenu que je ferais un pure scandale et difuserais à tous les sites de news leur incompétances si je ne suis pas rappelé demain !
 
Voila...
A suivre, mais la, si il faut je me déplace au siège et je leur pete les dents :)

n°1371724
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 09-12-2003 à 04:43:03  profilanswer
 

Bon au risque d'en dégouter je suis aboné chez 9 depuis le 5 novembre et à part une journée ou j'ai eu droit à l'erreur 691 et 718 depuis jamais eu un seul soucis de connexion. Déco-Reco en 3 sec ...etc. Par contre un truc étrange, j'avais essayé de me connecter au début en 128k et ça ne fonctionnait pas (systématiquement erreur 718) et j'ai refais un test hier soir et le 128k est passé du 1er coup.
 
bon je vous rassure je suis repassais en 64k aussitôt car j'ai pas envie de me faire jeter étant donner que c'est le dernier bastion pour les Rnis.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1371799
martyfr
Posté le 09-12-2003 à 09:54:56  profilanswer
 

hier meme en heure de pointe reco au bout de maxi 5 tentatives...
 
comme befree 1 journee de grosse galere sinon c pas trop trop mal ...

n°1371817
Nean
Posté le 09-12-2003 à 10:15:35  profilanswer
 

lol bien joué Pocke.
Z'avez du bol les autres :(    :)    :(

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 10:15:35  profilanswer
 

n°1371879
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 09-12-2003 à 11:19:48  profilanswer
 

nean, ca marche pas du tout chez toi ?
Il est 11H20 et aucun responsable ne m'a telephoner pour le moment !
 
PS : aujourd'hui je suis a 165000 tentatives de connexions..

n°1371950
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 09-12-2003 à 12:19:47  profilanswer
 

pocke, si ca fait comme moi, tu n'aura pas de coup de tel, pourtant on me l'avais aussi promi!
 
lettre recomandée partie aujourd'hui...

n°1372142
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 09-12-2003 à 16:06:13  profilanswer
 

Bha perso ce soir je tel et je gueules !
Ca va chier, et j'enregistre même la conversation avec un micro.
Apres je la diffuserais sur le net ...

n°1372153
Nean
Posté le 09-12-2003 à 16:15:17  profilanswer
 

chez moi avec le numéro en libre accès ça amrche, avec le numéro en illimité ça marche pas

n°1372231
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 09-12-2003 à 17:50:27  profilanswer
 

pocke, tu nous tien au courrant!
 
nean: idem pour moi

n°1372408
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 09-12-2003 à 20:51:45  profilanswer
 

J'ai eu un responsable du responsable.
J'ai 3 mois gratos et un technicien m'appel dans la semaine pour regler le pb
 
je pense que c du gros fake et que c'est des abrutis finis et que toute facon ca va pas etre tenu mais bon
je ne me bat plus.
j'attends.

n°1372799
Nean
Posté le 10-12-2003 à 10:18:57  profilanswer
 

j'attend ce que ça donne pocke et si ça marche je fait pareil ^^

n°1372992
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 10-12-2003 à 13:12:38  profilanswer
 

idem...

n°1373144
PosF
Posté le 10-12-2003 à 14:53:09  profilanswer
 

Bon g pa le temps de lire tous vos messages, moi je ne peux pa me connecter à mon forfait illimité bas-débit avec 9telecom, j'ai un message "ligne occuppée".
Là je suis avec free accès libre alors ca va douiller...
Je me demande si ca vient pas de leur réseau parce que quand je téléphone au 0860 90 5000 (N° de connexion) avec le fixe, il n'y a aucune tonalité, puis une sonnerie occupée :(
Quelqu'un a le meme problème que moi ?

n°1373341
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 10-12-2003 à 17:41:59  profilanswer
 

nous(ceux chez qui ca ne marche pas), nous avons une erreur 691 a chaque connexion, depui 20jours...
 
ca vien bien de chez eux!

n°1373364
Nean
Posté le 10-12-2003 à 17:58:36  profilanswer
 

posf, si ton erreur est l'erreur 718, alors c'est que le server est jsute encombré, et pour te connecté tu doit faire moult essaies avant de parvenir à te connecter. Si tu a l'erreur 691, bienvenue au club dans sans connexion...

n°1373418
PosF
Posté le 10-12-2003 à 18:40:37  profilanswer
 

Allelluia, un miracle vient de se produire : j'ai pu me connecter !
Voilà, je vous souhaite autant de chance que moi, en attendant je leur envoie quand meme un petit courrier pour gueuler...

n°1373573
thekiller1​23
Posté le 10-12-2003 à 20:52:58  profilanswer
 

moi j'en ai marre je vai pas attendre 107 ans qu'on me redonne une connection dont il faut cliquer 50 fois sur reconnecter pour avoir la ligne.
 
j'ai tel FT pour une demande adsl ( je sui en limite de rezo) il vont etudier mon dossier dans le détail ils me rappellent demain. j'ai environ 80% de chance de passer en adsl 512 comme ca j'aurai pu rien a voir avec des fi........... de 9online qui nous prennent pour des bouffons et des vaches a lait.

n°1373579
darkangel
C2FFA
Posté le 10-12-2003 à 20:56:48  profilanswer
 

euh en meme temps si tu peux avoir l'adsl c pas un mal hein, moi si je pouvais ca ferait longtemps

n°1373708
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 10-12-2003 à 22:41:58  profilanswer
 

ALLLELLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Ils m'ont tel cette aprem pour me dire que mon numéro de la tete de ligne etait faut et ca marche !!!!!!!!!!!!!!
 
Il leur aura kan mm fallu 15 jours pour trouver ca tout seul et monter chez un responsable !
 
J'ai gueuler hier soir et ce soir ca marche ! gg
 
PS : toujours le probleme pour me connecter : 30 tentatives avant que ca marche

n°1373855
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 08:39:44  profilanswer
 

mais toi ca marche, pas moi...

n°1373911
thekiller1​23
Posté le 11-12-2003 à 10:07:45  profilanswer
 

bon ba moi c officiel les gars je change de bord adieu numeris bonjour adsl....
 
je tien quand meme a preciser que le service commercial entre 9online et FT c le jour et la nuit. la preuve en est ils ont mis 3 jours pour verifier mon dossier chez ft ils me sortent au tel vous aurez un appareil photo numerique en dedomagement.
permettez moi de vous dire que ca me fai doucement rigoler en pensant aux 15 jours de non connnection subit chez 9online auquel qd j'ai demander une remuneration le gars m'avai ris au nez ou encore quand je pense a ceux qui on été couper depui le 20 novembre.
 
Je tien qd mm a vous dire que je compati sincerement a 100% avec vous je vous souhaite des jours meilleurs en numeris mais surtout avec 9online.  
 
 
si le gouvernement democratisait l'adsl comme ds les autres pays le probleme ne serai pas la et on aurait tous l'adsl jusque ds les campagnes les plus pommé de france comme cela se fait en suisse en belgique et dans les pays voisins.
m'enfin rejouissez vous la france n'est pas un pays marginal, elle fait bien tout comme les autres mais simplement pas a la meme vitesse. Nous serons a égalitez avec les pays voisins dans quelques années votre kestion est juste de savoir si le numeris pourra tenir jusque la car il est clair que les intentions de tout le monde sont de le faire disparaitre.
 
 
encore bonne chance. :hello:  :hello:  :hello:  

n°1373977
Nean
Posté le 11-12-2003 à 11:30:17  profilanswer
 

bon ba pocke jvais appeler aussi, peut etre que je pourrai directement régler le problème avec l'opérateur en tentant de changer le numéro de tel, vu que la c'est le numéro de tél secondaire (celle de numéris) qu ils ont , et pas le numéro de tete de ligne.

n°1373999
Nean
Posté le 11-12-2003 à 11:51:08  profilanswer
 

j'ai appelé, le mec ma demander si gt de la région Paca ( ??) et il m'a dit que le problème d'authentification avait été résolu... (a vachement!!)
Il ma dit qu'ils regarderaient personnellement ma ligne et que d'ici 5 jours si ça marche aps fallait que je rapelle (je sens que dans 5 jours ça va gueler pour de vrai cette fois çi)

n°1374007
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 11:57:17  profilanswer
 

5 jrs c'est donc le délai mini qu'ils s'accordent encore pour remettre les lignes eh bien je pense que l'on est encore au milieu du tunnel.............

n°1374089
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 11-12-2003 à 12:48:56  profilanswer
 

5 jours pour ouvrir un dossier et regarder un numéro de tel ?
Putain sont carrement plus con que ce que je pensais !
Non non ce n'est pas de l'abus...
 
Tiens au fait : Ce matin je voulais me connecter : login failed : apres 200 tentatives ca a marché...
 
Va comprendre charles!

n°1374106
martyfr
Posté le 11-12-2003 à 13:11:39  profilanswer
 

nean a écrit :

bon ba pocke jvais appeler aussi, peut etre que je pourrai directement régler le problème avec l'opérateur en tentant de changer le numéro de tel, vu que la c'est le numéro de tél secondaire (celle de numéris) qu ils ont , et pas le numéro de tete de ligne.


 
tu as pas donner ton numero de tete de ligne ????
 
si c'est le cas cherche pas pour ton probleme le 9 n y est pour rien ...
 
tu en a parle avec le gars au tel ?

n°1374198
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 14:37:59  profilanswer
 

nouveau, ils se croient irresistibles, je viens de recevoir leur enquête et je me suis défoulé........
Cher Client, Chère Cliente,  
 
 
 
Vous avez contacté il y a peu de temps la Hot-line de 9 Telecom, et nous espérons que cet appel vers notre service d'assistance technique a répondu à vos attentes.
 
Afin d'améliorer la qualité de service de ce centre d'appel, nous nous permettons de vous solliciter pour répondre à une courte enquête de satisfaction, que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
 
http://www.socio.fr/9telecom
nom : 9telecom
mot de passe : xenon
 
Nous vous remercions d'avance pour les quelques minutes que vous consacrerez à répondre à ces différentes questions, et nous vous assurons que toutes vos remarques seront étudiées avec la plus grande attention.
 
En souhaitant vous garder longtemps encore parmi nos clients, nous vous prions d'agréer cher(e) client(e) l'expressions de nos salutations distinguées.
 
 
 
L'Equipe de la Satisfaction Client 9 Télécom

n°1374230
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 15:12:23  profilanswer
 

Qu'est-que tu appelles le n°tête de ligne? (c'est l'analogique)
de toute façon peu importe si ça marchait avant leur connerie il n'y a pas de raison de changer de n°

n°1374346
Nean
Posté le 11-12-2003 à 16:57:14  profilanswer
 

tête de ligne c'est le numéro de téléphone que tu avait avant d'avoir numeris. ton numéro de phone principal koi. Avant ça marchait fort bien, en avec le numéro de phone en libre accès ça amrche aussi...  
quant à leur enquete à la con, je voudrais bien qu ils me l'envoie aussi lol

n°1374385
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 11-12-2003 à 17:31:20  profilanswer
 

J'ai repondu a leur enquete aussi... j'ai mis des innactables partout :)
lol

n°1374393
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 17:45:07  profilanswer
 

pocke, ils ont mis quel numéro maintenant? les ligne numérique ou l'analogique?

n°1374403
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 11-12-2003 à 17:53:58  profilanswer
 

ligne analogique, la premire que tu avais avant d'avoir rnis en fait

n°1374423
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-12-2003 à 18:17:13  profilanswer
 

6min avec le service technik pour me dire que je doi apeler le service clientelle

n°1374435
Nean
Posté le 11-12-2003 à 18:36:18  profilanswer
 

et le service clientèle il t'a dit quoi ?

n°1374444
thekiller1​23
Posté le 11-12-2003 à 18:45:08  profilanswer
 

d'appeller le service technik :lol::lol::lol::lol::lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wi-fi et type de connexionConnexion bizarre de Explorer.exe
9online : activation ?Modem 9online et bidouille
virus connexion[ URGENT! outlook 2000] Pb de connexion
VPN et Firewall (quels ports doit on ouvrir pour la connexion vpn?)Rapport de connexion (Utilitaire de connexion)
9Online - Problème connexion bizarre[9online] Gels de connexion
Plus de sujets relatifs à : 9online... Connexion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR