| |||||
| Auteur | Sujet : 9online... Connexion... |
|---|---|
martyfr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:30:42 ![]() ![]() |
martyfr | la koi ????
|
Sitel Informatique = drogue | pas mon cas ... j'ai fait péter le compteur de non-connection ... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | 10H44 de connexion avant plantage tout a l'heure, en 56k |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
dingo41 | ben moi tout les provideurs que j'ai connu c'est toujours le numéro de tete de ligne et le 9 pareil l'on ma demandé le numero de tete de ligne. |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 08:25:35 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | tête de ligne ou pas, je suis repassé en RTC hier et(because ADSL bientôt) et ça ne marches tjs pas ... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | moi no problem, 14H de connexion, ca devien incroyable! ou plutot "normal" non? :-p |
lukyluc | pour moi aussi, plus de deco 4h depuis w-e dernier
|
pocke Gnuruflu =) | tiens!
|
lukyluc | oui, y parait
|
martyfr | ca a toujours ete la tete de ligne et non le numero rnis !!!!
|
pocke Gnuruflu =) | exacteent pareil pour le numéro rnis et g t 2 ans chez tiscali ! |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | Une petite question au passage ,vous utilisez un soft pour la connexion ,si oui lequel ? |
Sitel Informatique = drogue | Non .. aucun soft .. pourquoi cette question ? |
martyfr | pour moi ce matin connexion impossible erreur 718 |
Sitel Informatique = drogue | C'est parceque tu as droit a 10h de connexion l'autre jour ... |
Sitel Informatique = drogue | Appelles-les et vérifie que ton N° de tête de ligne est bien celui qu'ils ont comme N° appel. |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | si ca peut vous rassurer, moi ca marche nikel!! |
thekiller123 | moi 24 h |
martyfr | ca remarche |
Sitel Informatique = drogue | Pourvu que ça dure comme dirait lafesse ... |
martyfr | ouais bizarre quand meme cette histoire de numero car moi j ai toujours donné mon numero de tete !!
|
Nean | a mon avis tu a bien fait, si j'avais le choix, et même si j'avais aps eu de problèmes chez 9online, j'aurai l'adsl depuis longtps |
darkangel C2FFA | wai jkomprends pas c gens qui veulent pas prendre leur temps |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Wolfi | Ben,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |