| |||||
| Auteur | Sujet : 9online... Connexion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 11:11:16 ![]() ![]() |
pocke Gnuruflu =) | je rentre chez moi et je vous dit ca ce soir ou demain au pire
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | je viens d'essayer le numéro 0860919999 et toujours erreur 718... |
pocke Gnuruflu =) | 718 c normal
|
pocke Gnuruflu =) | ps : l'erreur 718 je l'ai aussi depuis 1H avec le numéro libre |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 20:44:08 ![]() ![]() |
martyfr | bon les gars ben me voila parmis vous !!!!
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | oui mais bon, tu n'as aucun mérite, moi ca fait 12!!! |
pocke Gnuruflu =) | idem 12 |
pocke Gnuruflu =) | opération "je déménage" ? |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | c'est bien dommage oui!!! |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | j'ai eu la meme chose que martyfr ,debut vers 18h et heureusement fini ds les 22h ,bon courage a vous les gars |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | ppffff c'est dégeu!
Message édité par milord4 le 02-12-2003 à 07:08:00 |
darkangel C2FFA | Moi numeris, mais ca a du mal en heure de pointe. |
darkangel C2FFA | Ah bah g pas dit le contraire hein |
pocke Gnuruflu =) | Sympa le boulanger |
martyfr | bon c reparti pour moi |
pocke Gnuruflu =) | si c'est le cas ca va chier ! il vont m'entnedre ! |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Le routeur m'a donné une erreur "no carrier" ce matin : le numéro tel ne répond pas ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
thekiller123 | dites les gens moi g tjrs du 691 en erreur sur le numero acces libre c vraimetn pas normal . auraient ils tout simplement supprimer mon compte de chez eux? |
pocke Gnuruflu =) | OUI !
|
pocke Gnuruflu =) | D'apres leur service hotline qui est au top, nous serions qu'un poignée à rencontré encore des problèmes et que cela devrait être réglé dans 2 jours...
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | une poignée de 1000, 10000......... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | réglé dans 2 jours mais des journées de 24, 48 72 heures......... |
pocke Gnuruflu =) | mdr |
pocke Gnuruflu =) | on arrive pas a se connecter depuis 12 jours maintenant ! donc aucun risque
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | ca fait 13jours |
Nean | erreur 718 now.... |
Nean | j'arrive pas à aller sur leur site aussi. Ca yé zont tout fait brûler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |