| |||||
| Auteur | Sujet : 9online... Connexion... |
|---|---|
Nean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:32:02 ![]() ![]() |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | site OK |
Nean | ayé site dispo, sinon toujours erreur 718, avec le numéro de tel illimité et l'accès libre |
martyfr | bon alors erreur 718 de 18h15 a 20h25 et la MIRACLE ca marche !!!!
|
darkangel C2FFA | Moi g lancé la procedure de connection vers 20h, ca a mis 25mn à se connecter |
martyfr | donc 20h25 comme moi .... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | et bien, chanceux que je suis, toujours aucune connexion possible depui le 19 moi aussi |
Nean | retour a erreur 691, comme d'hab.... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:29:15 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Moi ca fait 2h ke c konnecté, la, pas de deco. Ca donne pas envie de raccrocher |
Nean | nen mais martyfr et darkangel ne sont pas touché par notre problème messieurs |
snike | J'oubliais j'habite en moselle pour info --------------- Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??: |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
Message édité par jclaudej le 03-12-2003 à 11:47:49 |
thekiller123 | ca craint tout ca.
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | erreur 619, cela veut-il dire qu'ils ont supprimé mon compte??
|
darkangel C2FFA | C kwa wanadoo la 300h?! |
Nean | erf 300h, ça me suffit pas moi, c'est trop vite grillé |
darkangel C2FFA | moi ca me suffirait très largement je pense. Je veux des infos |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
martyfr | bon moi ce soir pas trop de probleme reco a 20h10 apres 3 tentatives (erreur 738).
|
darkangel C2FFA | moi ca marche assez bien wai
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | moi remarche pas du tout! 691 encore... |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | HELP ME !!! |
martyfr | je pensais que c t resolu pour tous moi .... depuis hier quasi no probleme en RNIS ...
|
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | comme tout le monde dans la panade depuis 15jours, et on ne peut meme plus les joindre!!!
|
pocke Gnuruflu =) | QUE FAIT LA SECURITE ? QUE FAIT LA LOIE ? QUE FAIT DIEU ? QUE FAIT LE GOUVERNEMENT ? |
darkangel C2FFA | Bon aujourd'hui 3h pour se connecter et près de 600tentatives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |