Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

9online... Connexion...

n°1364046
Nean
Posté le 02-12-2003 à 18:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'arrive pas à aller sur leur site aussi. Ca yé zont tout fait brûler :) ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:32:02  profilanswer
 

n°1364078
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 02-12-2003 à 18:55:39  profilanswer
 

site OK :) mais souvent je n'arrivé pas a y allé!

n°1364089
Nean
Posté le 02-12-2003 à 19:12:24  profilanswer
 

ayé site dispo, sinon toujours erreur 718, avec le numéro de tel illimité et l'accès libre

n°1364119
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 02-12-2003 à 19:32:29  profilanswer
 

C'est l'heure ou faut pas se connecter la !
Normalement certains sites devraient faire de la mauvaise pub pour 9online, j'en ai mailer !
 
Je deviens fou la :( depuis jeudi 19 g plus le net chez moi :x

n°1364244
martyfr
Posté le 02-12-2003 à 20:36:51  profilanswer
 

bon alors erreur 718 de 18h15 a 20h25 et la MIRACLE ca marche !!!!
 
pas chez vous ? toujours dans la merde vous ?
 
ptin font chier le 9  qd meme c lourd la !!!!!

n°1364253
darkangel
C2FFA
Posté le 02-12-2003 à 20:38:19  profilanswer
 

Moi g lancé la procedure de connection vers 20h, ca a mis 25mn à se connecter :o

n°1364286
martyfr
Posté le 02-12-2003 à 20:51:08  profilanswer
 

donc 20h25 comme moi ....  
 
ils auraient resolu le probleme ???
ou nous sommes que 2 ?

n°1364307
martyfr
Posté le 02-12-2003 à 20:57:45  profilanswer
 

looool le haut debit nous rejoins dans la galere ;)
 
  Incident  Problèmes d'authentification sur le réseau 9Online  
  Début de l'incident   mardi 02 décembre 2003 à 19:30  
  Accès concerné   Haut débit (ADSL)  
 
  Explication   Nous rencontrons actuellement des problèmes d'authentification impactant nos clients (haut débits)  
 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  


Message édité par martyfr le 02-12-2003 à 20:58:18
n°1364410
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 02-12-2003 à 21:47:42  profilanswer
 

et bien, chanceux que je suis, toujours aucune connexion possible depui le 19 moi aussi  
 
PS: ca fait propre tous les incidents sur le site de 9online...

n°1364577
Nean
Posté le 02-12-2003 à 23:29:15  profilanswer
 

retour a erreur 691, comme d'hab....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 23:29:15  profilanswer
 

n°1364583
darkangel
C2FFA
Posté le 02-12-2003 à 23:31:17  profilanswer
 

Moi ca fait 2h ke c konnecté, la, pas de deco. Ca donne pas envie de raccrocher :o

n°1364616
Nean
Posté le 02-12-2003 à 23:54:36  profilanswer
 

nen mais martyfr et darkangel  ne sont pas touché par notre problème messieurs :) Nous c'est un problème d'authentification, eux c'est juste une saturation des serveurs :)

n°1364758
martyfr
Posté le 03-12-2003 à 09:16:15  profilanswer
 

quand je ne reussi pas a me connecter j ai l erreur 718 effectivement pas la 691.
 
Donc quand vous serez sorti de la 691 courage restera la 718 ...
 
bon v peut etre retourner chez tiscali meme a 75? au moins c pas saturé ....
 

n°1364844
snike
Posté le 03-12-2003 à 10:43:12  profilanswer
 

Moi aussi j'ai des problèmes de connexion surtout le soir à partir de 18h sinon le matin ça peux aller, j'ai essayé de changer le cable du téléphone, d'autre modem et rien y fait le soir il faut oublié, c'est un peut chiant puisque le journée je ne suis pas chez moi j'aimerais profiter de ma connexion le soir Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Mais puisque je vois que je ne suis pas le seul je vais les harceler...
 
A plusieurs ça sera plus facile


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°1364848
snike
Posté le 03-12-2003 à 10:44:58  profilanswer
 

J'oubliais j'habite en moselle pour info


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°1364914
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 03-12-2003 à 11:46:41  profilanswer
 

martyfr a écrit :

looool le haut debit nous rejoins dans la galere ;)
 
  Incident  Problèmes d'authentification sur le réseau 9Online  
  Début de l'incident   mardi 02 décembre 2003 à 19:30  
  Accès concerné   Haut débit (ADSL)  
 
  Explication   Nous rencontrons actuellement des problèmes d'authentification impactant nos clients (haut débits)  
 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.  
 


 
+ 1  :cry:
 
Comme quoi c'est bien un problème "pur" 9 online  :kaola:


Message édité par jclaudej le 03-12-2003 à 11:47:49
n°1365015
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 13:17:48  profilanswer
 

Avec l'adsl logé à la même enseigne on se sent moins seul mais ça ne devrait qu'allonger nos problèmes....et la nature physique du problème est toujours inconnue: trop de pub, trop de clients et pas assez de moyens?????
du "pur"online c'est comment????

n°1365018
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 13:19:18  profilanswer
 

Avec l'adsl logé à la même enseigne on se sent moins seul mais ça ne devrait qu'allonger nos problèmes....et la nature physique du problème est toujours inconnue: trop de pub, trop de clients et pas assez de moyens?????
du "pur"online c'est comment????

n°1365071
thekiller1​23
Posté le 03-12-2003 à 13:47:40  profilanswer
 

ca craint tout ca.
au lieu de resoudre les problemes ils en creent d'autre chez 9online.
vont t'ils sortir la tete de l'eau?
 
une semaine maintenant pour moi :(

n°1365373
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 16:47:38  profilanswer
 

vu sur le site:
 
 Incident  Authentification impossible pour les accés bas débit  
  Début de l'incident   jeudi 20 novembre 2003 à 13:00  
  Accès concerné   Bas débit (RTC, RNIS)  
  Fin de l'incident  mardi 02 décembre 2003 à 18:30
  Explication   Nous rencontrons actuellement des problèmes d'authentification impactant nos clients (bas débits)  
 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
mais toujours rien...


Message édité par milord4 le 03-12-2003 à 16:49:47
n°1365397
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 16:56:47  profilanswer
 

erreur 619, cela veut-il dire qu'ils ont supprimé mon compte??
 
sinon le numéro payant marche du premier coup...

n°1365631
darkangel
C2FFA
Posté le 03-12-2003 à 18:50:23  profilanswer
 

C kwa wanadoo la 300h?!

n°1365758
Nean
Posté le 03-12-2003 à 20:14:32  profilanswer
 

erf 300h, ça me suffit pas moi, c'est trop vite grillé :(

n°1365763
darkangel
C2FFA
Posté le 03-12-2003 à 20:17:14  profilanswer
 

moi ca me suffirait très largement je pense. Je veux des infos [:zoumzoumzeng]

n°1365779
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 20:23:21  profilanswer
 

nean a écrit :

erf 300h, ça me suffit pas moi, c'est trop vite grillé :(


 
+1

n°1365782
martyfr
Posté le 03-12-2003 à 20:24:18  profilanswer
 

bon moi ce soir pas trop de probleme reco a 20h10 apres 3 tentatives (erreur 738).
 
Ca remarche pour tous ?

n°1365798
darkangel
C2FFA
Posté le 03-12-2003 à 20:28:43  profilanswer
 

moi ca marche assez bien wai
Mais parait que les autres ont un autre pb que nous :o

n°1365874
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 21:19:35  profilanswer
 

moi remarche pas du tout! 691 encore...

n°1365935
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 03-12-2003 à 21:52:03  profilanswer
 

HELP ME !!!

n°1366206
Nean
Posté le 04-12-2003 à 10:06:00  profilanswer
 

2eme semaine sans connection.....
 
 
 
Le truc qui me désole en plus c'est que maintenant pour voir le problème afficher dans l'espace "info réseau" il faut allé voir dans les archives, comme si le problème était résolu. et ils laissent en haut de pages un problème + anciens, mais résolu, mettant en valeur le fait qu'ils fassent bénéficier de 6 mois un service gratuit aux clients laisés. C'est sur ça fait mieux que de laisser un problème non résolu en première page.... :kaola:  
 
J'ai l'impression que pour eux on n'existe pas, c'est du foutage de gueule en force ça !!   :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par Nean le 04-12-2003 à 10:17:55
n°1366237
koudou
Posté le 04-12-2003 à 10:54:20  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Pareil pour moi. Impossible de me connecter (en RNIS) depuis DEUX SEMAINES aujourd'hui. Depuis 10 ans que je pratique internet, je n'ai JAMAIS vu un bordel pareil. Toujours un problème d'authentification. Dans leur espace client, je n'existe tout simplement plus. jez leur ai déjà signalé au moins 5 fois le problème (à raison d'heures entières passées sur leurs services clientèle et technique) et toujours rien : selon leurs "techniciens', le problème d'authentification fait qu'on ne peut pas non plus accéder à son compte, même en se connectant par ailleurs (grâce à Freesurf qui marche très bien mais où il faut payer au tarif local - bonjour la facture depuis 2 semaines!!!).  
Que faire???
Ils m'ont rendu à moitié dingue et j'ai déjà perdu des journées entières à cause de leurs conneries.
Et en plus, comme le fait remarquer nean, ils nous ont carrément collés aux archives en prétendant le problème résolu alors qu'il ne l'est pas!!!
J'ai un très mauvais pressentiment sur ce coup-là.
J'ai l'impression que ça ne marchera jamais correctement leur machin.
En fait, tout le monde se fout des abonnés bas débit (et encore plus si c'est du RNIS!!!).
En plus je viens de recevoir leur avis de prélèvement!!!

n°1366408
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 04-12-2003 à 13:14:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu durant plusieurs jours le même technicien (la chance) et qui etait franchement sympa et compréhensif (a la limite il en voulait a 9online qui abuse)
Il m'a sortis des choses que je pense je n'aurais pas du savoir :
 
1) Leur logiciel interne de gestion des client est HS depuis 2 jours, du coup ils sont revenus a la technique du PAPIER STYLO !
 
2) un pirate (je pense a un client mécontant) c'est fait passer pour 9online et a envoyer des mails a preque tous les abonnés BAS DEBIT et celui ci contient un virus (type trojen) et a infecté des centaines de clients.
 
3) Il me sort que 9online est un nouveau provider qui a du mal a se mettre en place pour le moment et qu'il faut être indulgent. <= Franchement on s'en fou! on paye donc ca doit marcher.
 
Ensuite...
 
Hier ils ont clos l'incident en l'éradiquent simplement de la liste des incidents. Le techos m'a dit que yaurait aucun probleme ce soir ca remarche. Or rien ne fonctionne depuis. Je rappel que je suis sans connexion depuis le 19 Novembre.
 
Il m'a aussi conseilé d'appeller le service client pour bénéficier de 2 mois gratos (oui car je me suis inscrit le 27, ils ont mis juskau 10 jours pour m'activer mon compte et 10 jours après plus de connexion, et vu que j'entame mon dieuxieme mois... bha vla)? Je l'ai donc fait et c'est bon ! 2 mois gratos.
 
Les techos de 9online n'ont rien a voir avec ceux qui "réparent" leur serveur d'authentification et n'ont jamais d'info de leur part (sauf que ca risque de marcher dans peu de temps)
 
Ensuite une chose est clair : Si j'ai un soucis de connexion ou je met plus de 5 min pour me connecter dès que ca "remarche" je gueule, voir, je porte plainte si j'ai pas une réduction de prix.
 
A noter qu'a ce jour 9online à quand même 1200 plaintes a son actif !
 
Que du bon! de la joie!
 
Si en 2004 ce probleme n'est pas réglé je vend mon routeur RNIS et je me remet en 56K le temps de déménager. Je ne compte pas payer 75€ à des profiteurs comme tiscali et pas non plus avoir une connexion a "mi-temps" entretenu par 5 idiots qui ont chacun 2 grands poils dans leur 2 mains gauche!
 
A bon entendeur...
 
PS : j'entame mon 16eme jours !


Message édité par pocke le 04-12-2003 à 13:20:22
n°1366459
martyfr
Posté le 04-12-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

je pensais que c t resolu pour tous moi .... depuis hier quasi no probleme en RNIS ...
 
mais bon je suis entierement +1 avec les 2 post precedent ;)

n°1366462
koudou
Posté le 04-12-2003 à 14:21:57  profilanswer
 

Le témoignage de Pocke corrobore ma propre expérience (en panne depuis le 20 novembre dès 6 h du mat).
 
Cela dit, il faut se méfier à mort des déclarations des gens sur qui on tombe chez 9online, même quand ils sont sympas (ça arrive): ils pataugent complètement.  
 
Cette histoire de virus, par exemple, me paraît hautement fantaisiste et n'a aucun rapport avec le serveur d'authentification et les disparitions/réapparitions de nos comptes chez eux.  
 
Je suis tombé sur une nana (très sympa, une certaine Anne-Marie) qui m'a même soutenu que la connexion RNIS n'était pas une option 9online et, selon un autre technicien, elle m'aurait désactivé mon compte en conséquence, ce qui a ensuite été démenti par un autre technicien, lui même contredit par un commercial qui a été désavoué par un autre technicien, etc.  
 
Je n'ai jamais vu un bordel pareil!
 
Et que faire des factures de téléphone hallucinantes que je me prépare en me connectant en tarif local chez freesurf (chez qui on peut même avoir du 128K sans problème, sauf qu'évidemment ça bouffe les 2 lignes de Numéris itoo - ou duo, c'est kif kif)??? Je me les fais rembourser par 9online?

n°1366467
koudou
Posté le 04-12-2003 à 14:25:14  profilanswer
 

Euh, une petite question: d'où tu sors ces 1200 plaintes contre 9online, Pocke?
 
Autre question: est-ce que quelqu'un sait où en sont les plaintes contre Tiscali (de chez qui je viens, évidemment) pur augmentation abusive de ses tarifs?

n°1366471
martyfr
Posté le 04-12-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

conclusion tout ca ne serait pas arriver si TISCALI n avait pas augmente le tarif de son forfait RNIS !!!!!
 
9online n a apparement pas les reins assez solide pour supporté tous les RNIS de france ....
 
QUE FAIT L ETAT ?? QUE FAIT FT ?? QUE FAIT MAMADOO ??
 
vive la france !!!!!!!!!!!

n°1366497
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 04-12-2003 à 15:02:16  profilanswer
 

D'ou je tiens l'info ?
Tout simplement qu'un pote y a bosser et m'a avoué que lorsqu'il est parti il restait a 9online 1200 plaintes avec procès derriere pour défaut de connexion à l'ADSL (en gros ce qui nous arrive nous mais version ADSL)
Il dit clairement que les clients sont pris pour des bouffe tune et que ca fonctionne peu souvent !
 
L'histoire des virus c ptetre fantaisiste mais je dit juste ce qu'un technicien m'a soumis. C'est peut etre faux, mais je vois pas l'interet de mentir la dessus. Aussi, ca n'a rien a voir avec notre probleme (d'ailleurs j'ai dit ca ?) c'était juste pour vous dire qu'ils ont plein de pb ...
 
PS : je viens de tiscali et je leur souhaite la mort. :p
En toute amitié bien sur !

n°1366824
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 04-12-2003 à 20:47:10  profilanswer
 

comme tout le monde dans la panade depuis 15jours, et on ne peut meme plus les joindre!!!
merci pocke pour tes infos, au moins ce sont les seules que l'on a!

n°1366911
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 04-12-2003 à 21:47:08  profilanswer
 

QUE FAIT LA SECURITE ? QUE FAIT LA LOIE ? QUE FAIT DIEU ? QUE FAIT LE GOUVERNEMENT ?

n°1366912
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 04-12-2003 à 21:48:25  profilanswer
 

milord4 : c'est pratique d'appeller du boulot, tu t'en fou du temps que ca dure le coup de file qui coute la peau du cul ! :p
 
Perso, je ne tel plus pour le moment, tout facon ils sont tous incompétants ces techniciens !
 
Mais laissez moi quand même rigoler quand ils parlent de leur nouvelle offre à 2048... ca sent le roussi les filles !

n°1366977
darkangel
C2FFA
Posté le 04-12-2003 à 22:35:33  profilanswer
 

Bon aujourd'hui 3h pour se connecter et près de 600tentatives [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wi-fi et type de connexionConnexion bizarre de Explorer.exe
9online : activation ?Modem 9online et bidouille
virus connexion[ URGENT! outlook 2000] Pb de connexion
VPN et Firewall (quels ports doit on ouvrir pour la connexion vpn?)Rapport de connexion (Utilitaire de connexion)
9Online - Problème connexion bizarre[9online] Gels de connexion
Plus de sujets relatifs à : 9online... Connexion...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)