Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wi-fi et type de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wi-fi et type de connexion

n°1354207
coolman57
Posté le 23-11-2003 à 19:59:52  profilanswer
 

bonsoir à tous!!!
 
   J'aurais voulu savoir si une connexion a 128 kbps suffisait pour partager internet en wi-fi entre 2 pc ou bien si une connexion a 512 kbps est vraiment necessaire car les offres adsl wi-fi sont assez onéreuses a 512 kbps (environ 45?/mois) alors que le 128 kbps est à 20-25?/mois et vu que je suis sur internet toute la journée...  :pt1cable:  
   De plus, j'hesite entre prendre tiscali et club internet vu que ce sont les seuls à faire une offre wi-fi pas trop chere, alors si qqn a un fai compatible wi-fi qui marche nickel ca serait cool de le signaler.  
  Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée peut etre @+! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 19:59:52  profilanswer
 

n°1354214
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-11-2003 à 20:05:10  profilanswer
 

une connect 128kbps suffit  ça va juste 4 fois moins vite
 
 
Mais etant donné que tu est sur internet toute la journée tu as besoin de 512k  voir + ...
 
 
Regarde mieux en détails les offreS...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wi-fi et type de connexion

 

Sujets relatifs
VPN et Firewall (quels ports doit on ouvrir pour la connexion vpn?)Rapport de connexion (Utilitaire de connexion)
[AVIS]connexion haut débit composé d'une transmission satellitaireNumero de connexion
possible de partager connexion adsl avec tele2 ?connexion internet
pb de connexion bizar sur free 512Aidez moi svp pour choisir un type de connexion
Persistance des connexions, type de connexion, VPN par routeur.Serveur de streaming : quel type de connexion au réseau, combien $ ??
Plus de sujets relatifs à : wi-fi et type de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR