| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Plex ! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
Message édité par alexreunion le 23-10-2018 à 08:46:01 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 08:45:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre de navigation privée" si vraiment les cookies te gène.. Synology DS218+ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-10-2018 à 08:50:26 |
OptiZonion ex DannyBiker | Sans parler des extensions qui permettent d'éviter le traçage... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, y a un endroit où je peux trouver les caractéristiques des players Plex (un genre de versus entre les applications / site) ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Lutak NNID: Lutak95 | Quelqu'un a essayé d'avoir un Plex server sur plusieurs serveurs et répartir la charge du transcoding mais de garder qu'un seul point d'entré pour les utilisateurs ?
|
OptiZonion ex DannyBiker |
coco_atchoum Padawan geek |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 21:05:14 ![]() ![]() |
Delivereath | Oui il y a un plugin qui le permet. Faut que je retrouve ça. Edit: Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 23-10-2018 à 22:10:13 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fegre Voleur professionnel |
Delivereath | La première a l'air relativement simple et employée par pas mal de monde sur le forum plex.
Selon le nombre de clients, non un serveur ne suffit pas forcement, à moins de taper dans du matos à 10k$+. Moins cher de distribuer la charge sur de plus petites machines. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 24-10-2018 à 09:09:19 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Delivereath |
|
MisterDams |
|
flaxed | Bonjour est il possible de mettre plex sur un chromebook et de le relier à google drive? |
eeeinstein Électricien au CERN | Non je pense pas |
flaxed | Ok après plusieurs tentative je n'y suis pas arriver dommage |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Ill Nino Love | Un core i5 530 c'est la génération avant Sandy bridge. C'est assez vieux. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fegre Voleur professionnel | Petite question au passage : les Radeon ont une limite ? |
WipEout 2097 Processus créatif | Pas de support pour les GPU AMD :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yakko_warners | C'est automatique ou ça marche comment ? Je me demande si ça vaut le coup pour mon serveur sous G3258 ... --------------- <Achats/Ventes> |
WipEout 2097 Processus créatif | Faut avoir le pass, et oui ça se fait tout seul en cochant une case --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fegre Voleur professionnel |
|
|
WipEout 2097 Processus créatif | C'est une limitation des drivers nVidia qui fait partie des différences entre Quadro et Geforce. Avec les GPU intel il n'y a pas cette limite. Bon le plus simple ça reste un CPU intel evidemment Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2018 à 19:57:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
yakko_warners |
Et elle est où la case avant que je cherche --------------- <Achats/Ventes> |
eeeinstein Électricien au CERN |
fegre Voleur professionnel | (visible que quand t'as le pass par contre, j'ai cherché un moment en m'attendant à trouver une option grisée mais en fait elle apparaît pas du tout |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |